AU CARREFOUR des RSG du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AU CARREFOUR des RSG du Québec

Un lieu de rencontre en toute amitié!

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Recherche une assistante à Laval

AuteurMessage
marie-jo
Me voici dégênée!

Recherche une assistante à Laval Empty
MessageSujet: Recherche une assistante à Laval   Recherche une assistante à Laval EmptyMer 27 Mar - 7:27

Bonjour à toutes,
Si vous connaissez quelqu'un qui se cherche du travail, j'ai un poste d'assistante éducatrice à offrir dans mon milieu de garde. Cela fait plus de 20ans que je travaille en milieu familial et j'ai besoin d'une nouvelle asssitante, puisque la mienne a pris sa retraite!!! snif snif Alors je suis à la recherche d'une perle rare qui aime beaucoup les enfants et qui est prête à s'investir avec moi dans l'animation, la planification et toutes les tâches reliées au service de garde auprès de mes touts-petits. Je recherche une personne mature , responsable,qui aime le travail d'équipe et qui désire une stabilité d'emploi. Je possède un beau milieu très acceuillant avec des parents en or. Les heures de travail sont du lundi au vendredi, environ de 37 à 40 heures semaines.
SIl y a des intéressée vous pouvez me laisser un message ou m'envoyer votre CV au marie-jo_mcdo@hotmail.com

Au plaisir de trouver la perle!!!!

Marie-Josée
Revenir en haut Aller en bas

Recherche une assistante à Laval
Page 1 sur 1