| assurances collectives : me semble que j'ai lu quelque part | |
|
|
Auteur | Message |
---|
A/S Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
| Sujet: assurances collectives : me semble que j'ai lu quelque part Mer 13 Mar - 3:34 | |
| qu'on recevrait un relevé de Desjardins pour nos rapports d'impôts? L'an dernier je n'avais rien reçu et cette année encore rien Je suis dans l'champs ou quoi? | |
|
| |
niny Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
Nombre de messages : 4774 Age : 53 Ville : Sherbrooke Date d'inscription : 08/04/2007
| Sujet: Re: assurances collectives : me semble que j'ai lu quelque part Mer 13 Mar - 3:53 | |
| J,ai reçu un courriel de l'Adim donnant un lieu pour aller chercher notre reçu sur le net. Malheureusement j'ai flusher le lien. Je ne sait pas si en les appeler ( Desjardins) si eux peuvent nous les envoyer direct. | |
|
| |
| Sujet: Re: assurances collectives : me semble que j'ai lu quelque part Mer 13 Mar - 4:08 | |
| merci niny! tu as raison j'ai dû lire ça dans un des courriels de l'ADIM que j'ai survolé mais pas lu à fond il en est rentré quelques-uns en même temps et je n'avais pas le temps de les lire. Merci encore!!! est-ce que l'an dernier vous aviez reçu cette information-là aussi et j'étais passée à côté? Pourtant il me semble que je les lisais tous attentivement l'an dernier | |
|
| |
Searose Administratrice
Nombre de messages : 10926 Ville : Dans un sdg pres de chez vous... Date d'inscription : 19/08/2008
| Sujet: Re: assurances collectives : me semble que j'ai lu quelque part Mer 13 Mar - 4:10 | |
| pas eu ni l'an dernier, ni cette année. ?? Mais c'est pour les assurances médicaments seulement non ? J'ai que l'assurances vie et maladie, ca va pas sur les impots ca il me semble. | |
|
| |
Nombre de messages : 4774 Age : 53 Ville : Sherbrooke Date d'inscription : 08/04/2007
| Sujet: Re: assurances collectives : me semble que j'ai lu quelque part Mer 13 Mar - 4:16 | |
| Rien eue l'an passé à moins d'avoir passé à côté. | |
|
| |
crunchie2 Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
| Sujet: Re: assurances collectives : me semble que j'ai lu quelque part Mer 13 Mar - 4:21 | |
| bon je viens de faire certaine avec mon conjoint (c'est lui qui ramasse toute la paperasse pour les impôts)
donc cette année et l'an passé on a reçu le papier pour les montants donnés pour les assurances meds
mais on doit aller chercher sur leur site le document de ce qu'on a eu a déboursé en médicament (les prescriptions quoi....) | |
|
| |
| Sujet: Re: assurances collectives : me semble que j'ai lu quelque part Mer 13 Mar - 4:23 | |
| Donc si je comprend bien ces juste pour les médicaments et non le reste? Car moi j'ai un exemption pour médicament, donc j'en paye pas. | |
|
| |
crunchie2 Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
| Sujet: Re: assurances collectives : me semble que j'ai lu quelque part Mer 13 Mar - 4:28 | |
| - niny a écrit:
- Donc si je comprend bien ces juste pour les médicaments et non le reste? Car moi j'ai un exemption pour médicament, donc j'en paye pas.
oui c'est seulement la portion médicament qu'on a dû payer chez le pharmacien qui est sur leur site | |
|
| |
| Sujet: Re: assurances collectives : me semble que j'ai lu quelque part Mer 13 Mar - 4:29 | |
| HA Ok. Donc pour le reste ont a rien?
Si c'et ça, je vais imprimer mon relever de Banque pour prouver que je l'ai payer. Ça doit faire ça ?? | |
|
| |
didiane Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
| Sujet: Re: assurances collectives : me semble que j'ai lu quelque part Mer 13 Mar - 4:33 | |
| l'assurance vie et Invalidité ce n'est pas déductible des impots
seulement la portie de cotisation pour les médicament est déductible
par contre si tu utilises l'assurance invalidité ce n'est pas imposable | |
|
| |
| Sujet: Re: assurances collectives : me semble que j'ai lu quelque part Mer 13 Mar - 4:39 | |
| ah merci didiane! je suis tellement pas dedans!! on dirait que mon heure de sommeil en moins de cette fin de semaine se fait sentir je pense que je vais attendre la fin de semaine pour commencer mes rapports d'impôts (ou je cherche un prétexte pour remettre à plus tard ) j'avais complètement oublié que c'était seulement pour les médicaments ça m'arrange car j'avais fini d'imprimer toutes mes pages de comptabilité | |
|
| |
Searose Administratrice
Nombre de messages : 10926 Ville : Dans un sdg pres de chez vous... Date d'inscription : 19/08/2008
| Sujet: Re: assurances collectives : me semble que j'ai lu quelque part Mer 13 Mar - 5:34 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: assurances collectives : me semble que j'ai lu quelque part Mer 13 Mar - 7:21 | |
| | |
|
| |
Naomie Je suis une hyperactive!
| Sujet: Re: assurances collectives : me semble que j'ai lu quelque part Ven 15 Mar - 7:40 | |
| Même chose pour moi, je m'inquiétais de ne pas avoir reçu de papier mais ma comtable m'a dit aussi que comme j'étais exempté de la partie médicaments (je suis sur les assurances de mon mari) je n'avais pas à avoir de papier de Desjardins.
Bonne soirée! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: assurances collectives : me semble que j'ai lu quelque part | |
| |
|
| |
| assurances collectives : me semble que j'ai lu quelque part | |
|