| je paie....... | |
|
+9L@m@jilou Luciole Searose A/S Daly niny crunchie2 didiane carouloup 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Daly Je l'aime, mon public!
| Sujet: Re: je paie....... Mer 20 Mar - 7:02 | |
| - didiane a écrit:
- se ne sont pas elles qui avaient beurré épais mais leur comptable...mais nous sommes
toujours responsable de nos impots
leur plus grosse eurreur c'était d'avoir cru en leur comptable
il leur avait dit qu'elles n'avaient pas besoin de garder leur recus car pour la nourriture il utilisait un montant unique..ex:$5./enfant/jour
donc la journée de l'inspection...ces RSG n'avaient pas gardé de recu...alors le Ministere du Revenu n'a pas accepté leur dépenses d'épicerie
et cette dépense est la plus grosse de notre budget C'est aussi ce que j'ai entendu dire. Et sans factures, le ministère du Revenu leur avait accordé $ 1.50 par jour par enfant de déduction pour la nourriture. | |
|
| |
A/S Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
| Sujet: Re: je paie....... Mer 20 Mar - 8:10 | |
| - Luciole a écrit:
- A/S a écrit:
- la dernière fois que j'ai entendu parler d'une RSG qui a été vérifiée ici c'est eux qui lui devait des $$$
je trouve pas ça très efficace
je pense comme toi que ces RSG seront les premières à être vérifiées Nous ici au Saguenay, plusieurs filles se sont fait vérifier et on dûes réhypothèquer leur maison. c'est un cas d'exception je pense je ne me rappelle pas avoir entendu parler d'un autre corps de métier ayant eu un pareil pépin-fiscal comme dit didiane, c'est la faute à trop de confiance envers leur comptable je me demande si c'était le même pour toutes??? ça, est-ce que la légende le dit? | |
|
| |
Searose Administratrice
Nombre de messages : 10926 Ville : Dans un sdg pres de chez vous... Date d'inscription : 19/08/2008
| Sujet: Re: je paie....... Mer 20 Mar - 8:48 | |
| Alors si vous restez au Saguenay, déménagez... Jamais entendu parler de ca par chez moi, et ce n'est pas arrivé a personne de mon BC.
Je ne dis pas que ca existe pas la, mais je doute que ca soit si généralisé que ca. Sinon, ce métier n'existerait plus hein. Et puis, ca doit être des irrégularités, un comptable en particulier, un truc du genre je pense aussi. | |
|
| |
L@m@jilou Je suis la "reine" des posteuses!
Nombre de messages : 2225 Ville : un p'tit coin perdu, mais très chaleureux Date d'inscription : 10/12/2008
| Sujet: Re: je paie....... Mer 20 Mar - 21:00 | |
| | |
|
| |
carouloup Juré, craché! Je vais me soigner!
Nombre de messages : 712 Ville : alma lac st-jean Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: je paie....... Jeu 21 Mar - 1:02 | |
| bien moi au lac c ok pour ma contable je lui dit bien gonffle rien moi je veux etre ok dans tout et elle le sais tres bienj'aime mieux payer plus que pas asser... | |
|
| |
didiane Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
| Sujet: Re: je paie....... Jeu 21 Mar - 2:36 | |
| - Searose a écrit:
- Alors si vous restez au Saguenay, déménagez...
Jamais entendu parler de ca par chez moi, et ce n'est pas arrivé a personne de mon BC.
Je ne dis pas que ca existe pas la, mais je doute que ca soit si généralisé que ca. Sinon, ce métier n'existerait plus hein. Et puis, ca doit être des irrégularités, un comptable en particulier, un truc du genre je pense aussi. ce n'était pas généralisé...c'était 3 RSG qui faisaient affaire avec le même comptable | |
|
| |
| Sujet: Re: je paie....... Jeu 21 Mar - 2:38 | |
| Juste 3??? Ayoye!!! On a dû faire un mauvais lien à cause du montant total dû au gouv C'était énorme! Alors on a pensé, j'imagine!, qu'il y avait vraiment plusieurs RSG
| |
|
| |
Searose Administratrice
Nombre de messages : 10926 Ville : Dans un sdg pres de chez vous... Date d'inscription : 19/08/2008
| Sujet: Re: je paie....... Jeu 21 Mar - 2:44 | |
| Moi, ce qu'un ami m'a dit, c'est que les comptables avaient une "note" de confiance. Et que c'est la dessus que se base le gouvernement pour vérifier. Si un comptable a une mauvaise note, ils vont vérifier les filles de ce comptable. Reste juste a trouver ou voir la note du comptable au gouvernement... | |
|
| |
| Sujet: Re: je paie....... Jeu 21 Mar - 2:47 | |
| je ne suis pas certaine que je voudrais me fier à la note que le gouvernement donne tu les crois fiables toi? On pourrait demander aux comptable de donner une note au gouvernement
Dernière édition par A/S le Jeu 21 Mar - 2:58, édité 1 fois | |
|
| |
Searose Administratrice
| Sujet: Re: je paie....... Jeu 21 Mar - 2:53 | |
| fiable ?? le gouvernement ? Bah oui !!!! Je compte sur eux pour me voler, pour s'en mettre plein les poches, pour faire des voyages, acheter des maisons ect avec une partie de ce que je leur donne... Ou pour payer des fortunes pour surveiller ce qui se dit sur eux dans les médias (Donner moi son adresse, je vais lui dire ce que je pense de lui gratuitement moi...)
Oui oui, je t'assure, ils sont parfaitement fiable ! | |
|
| |
L@m@jilou Je suis la "reine" des posteuses!
Nombre de messages : 2225 Ville : un p'tit coin perdu, mais très chaleureux Date d'inscription : 10/12/2008
| Sujet: Re: je paie....... Jeu 21 Mar - 3:23 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: je paie....... Ven 22 Mar - 3:03 | |
| - Searose a écrit:
- fiable ?? le gouvernement ?
Bah oui !!!! Je compte sur eux pour me voler, pour s'en mettre plein les poches, pour faire des voyages, acheter des maisons ect avec une partie de ce que je leur donne... Ou pour payer des fortunes pour surveiller ce qui se dit sur eux dans les médias (Donner moi son adresse, je vais lui dire ce que je pense de lui gratuitement moi...)
Oui oui, je t'assure, ils sont parfaitement fiable ! Je lisais le début de ta réponse Searose et je capotais! Fffffiou!! heureusement la suite faisait du sens Sinon je sautais dans mon char pour aller te parler dans le tuyau de l'oreille et te tenir la main pendant que je te pétais ta balloune de confiance | |
|
| |
niny Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
Nombre de messages : 4774 Age : 53 Ville : Sherbrooke Date d'inscription : 08/04/2007
| Sujet: Re: je paie....... Dim 24 Mar - 3:12 | |
| YESSS Ma comptable m'a appeler ce matin pour m'Aviser que mes impots sont prêts. Je paye en tout 1 285$. Bon presque le double de l'an passé mais ces quand même bien non!!!1 | |
|
| |
| Sujet: Re: je paie....... Dim 24 Mar - 4:46 | |
| j'aimerais tellement ça lire 1285$ pour mes 2 rapports d'impôts. Je vais me coucher ce soir et en rêver | |
|
| |
Nombre de messages : 4774 Age : 53 Ville : Sherbrooke Date d'inscription : 08/04/2007
| Sujet: Re: je paie....... Dim 24 Mar - 8:23 | |
| Je suis chanceuse depuis 2-3 ans. Je me croise les doigts pour que ça continue.
| |
|
| |
| Sujet: Re: je paie....... Dim 24 Mar - 12:36 | |
| tout ca dépend du revenu moins nos depenses...donc c'est vraiment différent a chacune
| |
|
| |
| Sujet: Re: je paie....... Dim 24 Mar - 14:20 | |
| je sais didiane mais on peut rêver | |
|
| |
| Sujet: Re: je paie....... Dim 24 Mar - 21:29 | |
| Je suis à 5. Je ne sait pas si ça peut jouer, mais mon mari a été en congé de maladie 3 mois, donc moins de revenu.
En plus j'avais une remplaçante tout les 2 semaines, donc un 2 000$ de dépense là aussi. | |
|
| |
| Sujet: Re: je paie....... Lun 25 Mar - 5:03 | |
| oui effectivement tout ça joue sur le résultat final pour ma part je n'ai rien d'autres que les REER et CELI qui joueront mais je suis quand même fière de dire que j'ai diminué mes dépenses de 3 000$ cette année ce qui m'a permis d'acheter des REER supplémentaires | |
|
| |
| Sujet: Re: je paie....... Lun 25 Mar - 21:37 | |
| A/S....je suis désolée de te dire ca: mais des CELI ne change en rien tes impots
ce placement est avantageux dans le fait que les intérets sont à l'abri de l'impots | |
|
| |
| Sujet: Re: je paie....... Lun 25 Mar - 21:42 | |
| - didiane a écrit:
- A/S....je suis désolée de te dire ca: mais des CELI ne change en rien tes impots
ce placement est avantageux dans le fait que les intérets sont à l'abri de l'impots oui je sais! mais pour moi c'est un placement! et que j'ai pu faire parce que j'ai réduit mes dépenses j'ai mal formulé ma phrase mais en même temps je considère que pour moi c'est un plus | |
|
| |
Jenken Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
| Sujet: Re: je paie....... Lun 22 Avr - 10:42 | |
| Snif,
Eh bien pour moi, en tout (RRQ et cies) 9 300$.
Snif.... | |
|
| |
carouloup Juré, craché! Je vais me soigner!
Nombre de messages : 712 Ville : alma lac st-jean Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: je paie....... Lun 22 Avr - 21:03 | |
| | |
|
| |
crunchie2 Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
| Sujet: Re: je paie....... Mar 23 Avr - 1:33 | |
| même question...milieu à combien?
car nous on paye un peu plus de ça mais pour 9 et c'est à moi et mon conjoint | |
|
| |
Jenken Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
| Sujet: Re: je paie....... Mar 23 Avr - 3:12 | |
| Hello,
J`ai un petit milieu à 6.
Bon, j`avoue avoir dépensé un peu moins en matériel péda car j`en avais beaucoup... Mais là, 9300$.
Dans le minimum, il faut que je paie:
RQAP: 360$ RRQ: 3 307$ FSS: 150$ Contribution santé: 200$
Donc, un 4000$ à laquelle les impôts ne sont pas encore ajoutés.
Et vous, payez-vous la même chose pour ce qui est énuméré ci-haut? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: je paie....... | |
| |
|
| |
| je paie....... | |
|