| je paie....... | |
|
+9L@m@jilou Luciole Searose A/S Daly niny crunchie2 didiane carouloup 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
carouloup Juré, craché! Je vais me soigner!
Nombre de messages : 712 Ville : alma lac st-jean Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: je paie....... Lun 11 Mar - 1:36 | |
| 5 345.00$ en tout 4 000.00 REER FTQ milieu a 5 2 adultes 1 ado revenu net de 30 000.00$ | |
|
| |
didiane Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
| Sujet: Re: je paie....... Lun 11 Mar - 22:44 | |
| ca dépend toujours de tes dépenses....
ex: moi j'ai des dépenses de résidence de $11,000
et mon amie = $4500 | |
|
| |
crunchie2 Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
| Sujet: Re: je paie....... Mer 13 Mar - 1:41 | |
| on avait aussi pris des REER FTQ au total de 4000$ pour moi et mon conjoint milieu double (9) avec mon conjoint des poupons plusieurs mois on paye 9636$ en tout pour les 2
si on n'aurait pas pris de REER FTQ on aurait payé 2300$ de plus!
on sait en titi quoi faire l'an prochain! C'est sur qu'on reprend des REER FTQ | |
|
| |
niny Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
Nombre de messages : 4774 Age : 53 Ville : Sherbrooke Date d'inscription : 08/04/2007
| Sujet: Re: je paie....... Mer 13 Mar - 3:55 | |
| crubchies2, J'AI TU BIEN LU, 9 636$ ???? Mi God, j'ai pas hâte de voir les miens en ce cas là. Bon je suis à 5 mais quand même.
| |
|
| |
crunchie2 Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
| Sujet: Re: je paie....... Mer 13 Mar - 4:24 | |
| ben oui mais là on est 2...chacun 4½ enfants
avec des poupons
ça revient à chacun à 4800$ | |
|
| |
Nombre de messages : 4774 Age : 53 Ville : Sherbrooke Date d'inscription : 08/04/2007
| Sujet: Re: je paie....... Mer 13 Mar - 4:28 | |
| OUFFF c'Est quand même énorme. Le plus que j'ai payer ces 3 000$ et ça fait 3 ans. Sinon je paye pas beaucoup. Ben ces toujours trop mais rien à comparer à 3 000 | |
|
| |
Nombre de messages : 712 Ville : alma lac st-jean Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: je paie....... Mer 13 Mar - 4:35 | |
| Niny Comment tu mets en dépences !!!!!!!!Moi je trouves pas ca beaucoup ce que tu paye je suis a 5 depuis 5 ans et jamais j'ai payer en bas de 5 000.00$ attention certain contable en mette plus qui faut pour nous en faire payer moin....on est en code rouge cette année confirmer par des personnes travaillant pour le gouvernement ...... | |
|
| |
| Sujet: Re: je paie....... Mer 13 Mar - 4:36 | |
| crunchie et si tu prendrais des REER CSN...c'est encore plus avanatageux mais juste pour le Qc | |
|
| |
Daly Je l'aime, mon public!
| Sujet: Re: je paie....... Mer 13 Mar - 4:37 | |
| - didiane a écrit:
- crunchie et si tu prendrais des REER CSN...c'est encore plus avanatageux mais juste pour le Qc
Effectivement, j'ai découvert ça cette année mais ils partent vite. | |
|
| |
| Sujet: Re: je paie....... Mer 13 Mar - 4:40 | |
| la sn si vous n'ete pas pret a les prendre en septembre ou octobre y'en a plus....j'y avais penser aussi | |
|
| |
| Sujet: Re: je paie....... Mer 13 Mar - 4:50 | |
| - carouloup a écrit:
- Niny Comment tu mets en dépences !!!!!!!!Moi je trouves pas ca beaucoup ce que tu paye je suis a 5 depuis 5 ans et jamais j'ai payer en bas de 5 000.00$ attention certain contable en mette plus qui faut pour nous en faire payer moin....on est en code rouge cette année confirmer par des personnes travaillant pour le gouvernement ......
Ce qu'on peut mettre en général mais là faut dire que je me fait remplacer une journée au 2 semaines (2 000$ par année) , depuis 2-3 ans ont fait de grosse réno aussi, qui joue toujours dans les 2-3 000$ Ce que j'ai fait avec ma plainte pécuniaire, je me suis gâter un peu mais comme c'était un revenue de plus, je l'ai aussi dépense sur des chose que je pouvait déduire. Genre jouets, meubles pour la garderie, etc.... Sinon ces ordinaire comme dépense: Brico, épicerie, intérêt sur hypothèques ainsi que sur la voiture, électricité, sortie éducative. Tout ce que je peux payer je le paye, comme les sorties ou les absence d'empêchement de mes remplaçante. C'est moi qui le paye. cadeau des minis à Noël, le buffet que je fait à Noël pour les minis et leur parents. papeterie, etc.... Je fait aussi des dons. CVA, médecine sans frontière, j'ai aussi un reçu pour les frais du midi scolaire. C'est pas beaucoup mais tout calculer, à la fin de l'année ça parrait en titi LA seule chose que je n'entre pas dans mes dépense, ce sont mes électro et mes meubles à moins. Trop de taponnage pour l'amortissement et de toute façon se sont des chose que j'achèterais de toute façon et ils ne s'assoie pas sur mon divan. Donc je ne déclare pas. En plus, dans les 2 dernières année, mon mari a été sur l'assurance maladie, donc ça a aider pour mes impots. | |
|
| |
| Sujet: Re: je paie....... Mer 13 Mar - 6:54 | |
| - carouloup a écrit:
- la sn si vous n'ete pas pret a les prendre en septembre ou octobre y'en a plus....j'y avais penser aussi
ca dépend des années en 2011..c'était finie en sept. et cette année ca c'est prolongé juaqu'en déc | |
|
| |
A/S Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
| Sujet: Re: je paie....... Mer 13 Mar - 7:27 | |
| ayoye!!! je vous lis et ça me donne tellement pas le goût de commencer mes rapports d'impôts je pense que je vais attendre samedi ou dimanche matin ça me met de mauvaise humeur pour quelques heures d'habitude je vais garder ça pour la fin de semaine juste pour pas avoir le goût de démissionner avant lundi L'an dernier aussi il y avait eu des rumeurs de code rouge pour les RSG quelqu'un a été vérifié parmi vous? Ici, je n'ai entendu parler de personne | |
|
| |
Searose Administratrice
Nombre de messages : 10926 Ville : Dans un sdg pres de chez vous... Date d'inscription : 19/08/2008
| Sujet: Re: je paie....... Mer 13 Mar - 22:12 | |
| pas entendu parler. Mais de toute facon, mes dépenses sont en règle, fait par un comptable agréé et je n'ai pas payé plus de 3000$ depuis que j'ai mon service de garde. C'est ma comptable qui m'a dit mes catégories de dépense auxquelles j'ai droit. (Mes enveloppes brunes... ) Mais bon, je prend un max de réer chaque année et... heu... je suis dépensière. Je n'ai pas peur du vérificateur... j'ai toutes mes factures justificatives :) Mais s'il y a un code rouge, je pense que c'est peut etre pour celle qui ont prit la méthode controverser de Monsieur Mongrain (plus sur du nom) ? | |
|
| |
| Sujet: Re: je paie....... Mer 13 Mar - 22:13 | |
| A/S - Citation :
- L'an dernier aussi il y avait eu des rumeurs de code rouge pour les RSG
quelqu'un a été vérifié parmi vous? Ici, je n'ai entendu parler de personne je me disais justement la même réflexion | |
|
| |
| Sujet: Re: je paie....... Mer 13 Mar - 22:15 | |
| Searose - Citation :
- Mais s'il y a un code rouge, je pense que c'est peut etre pour celle qui ont prit la méthode controverser de Monsieur Mongrain (plus sur du nom) ?
Mongeau! peut-etre? Mongrain...c'est a la TV. | |
|
| |
Searose Administratrice
Nombre de messages : 10926 Ville : Dans un sdg pres de chez vous... Date d'inscription : 19/08/2008
| Sujet: Re: je paie....... Mer 13 Mar - 22:17 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: je paie....... Mer 13 Mar - 22:53 | |
| - Searose a écrit:
- pas entendu parler.
Mais de toute facon, mes dépenses sont en règle, fait par un comptable agréé et je n'ai pas payé plus de 3000$ depuis que j'ai mon service de garde. C'est ma comptable qui m'a dit mes catégories de dépense auxquelles j'ai droit. (Mes enveloppes brunes... )
Mais bon, je prend un max de réer chaque année et... heu... je suis dépensière.
Je n'ai pas peur du vérificateur... j'ai toutes mes factures justificatives :)
Mais s'il y a un code rouge, je pense que c'est peut etre pour celle qui ont prit la méthode controverser de Monsieur Mongrain (plus sur du nom) ?
c'est pas Mongeau? moi non plus ça ne m'inquiète pas! Quand je doute qu'une dépense puisse passer je ne la mets tout simplement pas il m'en reste bien assez de toutes façons La méthode Mongeau (on dirait un nom de régime ) est acceptée aussi à ce qu'il parait sur le coup ça parait avantageux parce que tu paies moins mais il semblerait que tu ne paie plus de RRQ alors à la retraite les RSG qui utilisent cette méthode et qui n'ont pas pris de REER se retrouveront plus pauvres qu'avant mais bon.... je ne veux pas repartir un débat là-dessus! Donc code rouge ou pas je dors sur mes deux oreilles S'ils me choisissent ce sera tellement du temps perdu pour eux Ils investiront des heures de travail pour récolter des peanuts en bout de ligne | |
|
| |
| Sujet: Re: je paie....... Mer 13 Mar - 22:55 | |
| - didiane a écrit:
- Searose
- Citation :
- Mais s'il y a un code rouge, je pense que c'est peut etre pour celle qui ont prit la méthode controverser de Monsieur Mongrain (plus sur du nom) ?
Mongeau! peut-etre?
Mongrain...c'est a la TV. oui mais je suis certaine que M. Mongeau a fait les gros yeux parfois en lisant le forum Mongeau-grain Mongrain-geau tchou tchou!!! j'ai aucun enfant d'arrivés et du temps à perdre (n'importe quoi pour ne pas faire mes rapports d'impôts ) où sont-ils tous passés ce matin? | |
|
| |
| Sujet: Re: je paie....... Mar 19 Mar - 4:04 | |
| - Searose a écrit:
Mais s'il y a un code rouge, je pense que c'est peut etre pour celle qui ont prit la méthode controverser de Monsieur Mongrain (plus sur du nom) ?
Celles qui utilisent la méthode-Mongeau peuvent très bien le faire car la consigne de la fichue case 28 et/ou 48 émane du directeur des affaires juridiques au contentieux de l’Association québécoise des CPE (en 2011? me semble...) Semblerait que c'est là que ça devrait être inscrit pour toutes les RSG | |
|
| |
| Sujet: Re: je paie....... Mar 19 Mar - 7:16 | |
| anyway...code rouge ou pas...je paie toujours entre 3500$ et 4500$ en tout
mais je connais des RSG qui font leur impot mais elles ne paient jamais aucun impot
zero!!! donc je crois que celles la va se faire vérifier avant les autres qui paient | |
|
| |
| Sujet: Re: je paie....... Mar 19 Mar - 7:31 | |
| la dernière fois que j'ai entendu parler d'une RSG qui a été vérifiée ici c'est eux qui lui devait des $$$ je trouve pas ça très efficace je pense comme toi que ces RSG seront les premières à être vérifiées | |
|
| |
Luciole Je l'aime, mon public!
| |
| |
L@m@jilou Je suis la "reine" des posteuses!
Nombre de messages : 2225 Ville : un p'tit coin perdu, mais très chaleureux Date d'inscription : 10/12/2008
| |
| |
| Sujet: Re: je paie....... Mer 20 Mar - 5:55 | |
| se ne sont pas elles qui avaient beurré épais mais leur comptable...mais nous sommes
toujours responsable de nos impots
leur plus grosse eurreur c'était d'avoir cru en leur comptable
il leur avait dit qu'elles n'avaient pas besoin de garder leur recus car pour la nourriture il utilisait un montant unique..ex:$5./enfant/jour
donc la journée de l'inspection...ces RSG n'avaient pas gardé de recu...alors le Ministere du Revenu n'a pas accepté leur dépenses d'épicerie
et cette dépense est la plus grosse de notre budget | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: je paie....... | |
| |
|
| |
| je paie....... | |
|