| Le PQ veut donner une place/enfant en garderie | |
|
+7Sahra sylvette Searose didiane Arinou zazoune Fleurette 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Fleurette Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?
| Sujet: Le PQ veut donner une place/enfant en garderie Mar 14 Aoû - 7:31 | |
| | |
|
| |
zazoune Amenez-en des questions!
| Sujet: Re: Le PQ veut donner une place/enfant en garderie Mer 15 Aoû - 22:47 | |
| OUin...ça porte à réflexion! | |
|
| |
Arinou Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
| Sujet: Re: Le PQ veut donner une place/enfant en garderie Jeu 16 Aoû - 10:03 | |
| c'est exactement les milieu fam...on va mangé nos bas... elle est contre le privé en plus.
Elle veut faire des installetions pour que chaque enfants ait une place quand le parent n'a besoin donc des place ne over pour l'enfants de mars exemple...
on va vraiment chercher des enfants nous autre là...
Si je me trompe pas elle veut que les installations ouvre de 6h am à 6h PM imaginer nous les milieu fam...on est pas de taille (en tout cas pas moi avec ses heures là) | |
|
| |
didiane Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
| Sujet: Re: Le PQ veut donner une place/enfant en garderie Ven 17 Aoû - 3:13 | |
| ma fille travaille en CPE et il ouvre de 6hres à 18h a tous les jours depuis plusieurs années déja | |
|
| |
Searose Administratrice
Nombre de messages : 10926 Ville : Dans un sdg pres de chez vous... Date d'inscription : 19/08/2008
| Sujet: Re: Le PQ veut donner une place/enfant en garderie Ven 17 Aoû - 3:27 | |
| oui, les CPE dans ma région, c'est pareil, c'est leur heure d'ouverture normale déjà
Il me semblait que c'était des CPE ouvert de soir, nuit qu'elle voulait ??
Bref, pour les installations, c'est bien, mais rien pour nous la dedans. | |
|
| |
Arinou Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
| Sujet: Re: Le PQ veut donner une place/enfant en garderie Ven 17 Aoû - 4:08 | |
| ben dans la région c'est de 7h a 18h la loi oblige 11h de garde Mais dans les centre comme mtl je suppose que c'est surment déja ca...
sauf que si le cpe ouvre 12h c'est loin de notre 10h. on est déja pas de taille
On perds souvent les enfants pour les heures ouverture! | |
|
| |
sylvette Promis! C'est le dernier message!
| Sujet: Re: Le PQ veut donner une place/enfant en garderie Sam 18 Aoû - 6:52 | |
| On comprend qu'ils ont les ressources des filles qui font des 32 heures (4 jours de 8 heures) pis les subventions sont majorés en conséquence.
| |
|
| |
Sahra Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?
| Sujet: Re: Le PQ veut donner une place/enfant en garderie Ven 31 Aoû - 12:18 | |
| je vous ldis , dici 10 ans le mf ca sera dans nos souvenirs , peut etre meme avant !!! tous les partis veulent nous déloger , pour moi cest clair comme de leau de roche | |
|
| |
ally Je suis une hyperactive!
| Sujet: Re: Le PQ veut donner une place/enfant en garderie Ven 31 Aoû - 21:37 | |
| Ouin...pis son projet de maternelle à 4 ans (pour les milieux défavorisés, d'après ce qu'elle dit)....ouf! Je sais vraiment pas pour qui voter!!! Il n'y a aucun candidat/programme que j'aime!!!! | |
|
| |
copci Je capitule, je vous aime trop!
| Sujet: Re: Le PQ veut donner une place/enfant en garderie Ven 31 Aoû - 21:47 | |
| | |
|
| |
Searose Administratrice
Nombre de messages : 10926 Ville : Dans un sdg pres de chez vous... Date d'inscription : 19/08/2008
| Sujet: Re: Le PQ veut donner une place/enfant en garderie Ven 31 Aoû - 22:23 | |
| Aucun des partis ne son intéressant... C'est toujours du pareil au même, ca change aux 4 ans pour changer le mal de place, c'tout.... C'est pourri notre systeme, les parties sont pourris, c'est un gros n'importe quoi.
Va vraiment falloir un jour que ca change quelque part. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le PQ veut donner une place/enfant en garderie Sam 1 Sep - 2:23 | |
| Bien moi cette élection, je me surprends. Noramlement je vote TOUJOURS Partie Québecois... Pas cette fois-ci !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le PQ veut donner une place/enfant en garderie Mer 5 Sep - 3:55 | |
| - copci a écrit:
- Bien moi cette élection, je me surprends. Noramlement je vote TOUJOURS Partie Québecois... Pas cette fois-ci !!
mais j'espere ..pas Charest non plus!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le PQ veut donner une place/enfant en garderie Jeu 6 Sep - 2:59 | |
| Désolé je n'avais pas vu ton message Didi. Je n'ai pas voté Charest non plus. Selon les résultats, faut croire que nous étions pas seules à être tanné de Charest | |
|
| |
| Sujet: Re: Le PQ veut donner une place/enfant en garderie Jeu 6 Sep - 4:54 | |
| en effet...mais je suis surprise encore du nombre qui ont encore voté pour charest | |
|
| |
cramisa Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?
Nombre de messages : 1313 Age : 51 Ville : Oôliette Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: Le PQ veut donner une place/enfant en garderie Jeu 6 Sep - 8:10 | |
| didiane tu es surprise, moi je suis ... complètement déçue, comme dans si ils ont pas compris là ils ne comprendront jamais...
| |
|
| |
kinouli Je ne suis pas tuable!
Nombre de messages : 483 Age : 55 Ville : magog Date d'inscription : 05/02/2008
| Sujet: Re: Le PQ veut donner une place/enfant en garderie Sam 8 Sep - 2:53 | |
| bonjour a tous moi ce qui me gene le plus dans tout ça ...c,est l.amplitude d,horaire que vont faire les enfants en bas âge ....plus d,heures que leurs ainés scolarisés ....et plus d,heures que leurs parents ....euh y,a comme un probleme je trouve
le temps que les parents ne sont pas au travail c,est pour du fun et pas forcément avec leurs enfants souvent pour leur bien être d,adulte ...oh je ne dis pas ça pour tout le monde je sais et je connais bien des parents qui passent du temps avec leurs enfants mais les autres ...et tant d.autres qui considerent que ben apres tout je paye la gardienne oui oui tu paies la gardienne mais on parle de l,enfant la ....et de ton enfant enfin c,est un long débat mais je voulais juste donner mon humble avis
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le PQ veut donner une place/enfant en garderie | |
| |
|
| |
| Le PQ veut donner une place/enfant en garderie | |
|