AU CARREFOUR des RSG du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AU CARREFOUR des RSG du Québec

Un lieu de rencontre en toute amitié!

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Rencontre sur le terrain

+8
niny
chajo
trudel
coccinelle36
Arinou
Searose
tourterelle8
mroy265
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
copci
Je capitule, je vous aime trop!

Rencontre sur le terrain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sur le terrain   Rencontre sur le terrain - Page 2 EmptyJeu 12 Juil - 5:44

Mon assureur me dit que c'est correcte. Notre assurance responsabilité est pour ça. Cette conversation revient. pour empêcher quelque chose, ça prend une loi. Personne ne trouve une loi qui dit quoi que ce soit. J'ai donc décidé d'en tenir à ce que mon BC m'a dit. Si mon assurance le permet, pas de problème. Dans mon cas, mon assurance le permet.

Revenir en haut Aller en bas
mabel
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
mabel

MessageSujet: Re: Rencontre sur le terrain   Rencontre sur le terrain - Page 2 EmptyVen 13 Juil - 20:49

didiane
didiane

MessageSujet: Re: Rencontre sur le terrain   Rencontre sur le terrain - Page 2 EmptyVen 13 Juil - 22:23

c'est tu moi??? mais ce que je lis c'est pour dedans la résidence

est-ce les memes lois a l'extérieur?
copci
Je capitule, je vous aime trop!

MessageSujet: Re: Rencontre sur le terrain   Rencontre sur le terrain - Page 2 EmptySam 14 Juil - 5:35

C'est pour l'intérieur. L'extérieur n 'est pas régi. C'est d'ailleurs pour cela que c'est l'assurance de chacun et chacune qui déterminera si vous pouvez ou non vous rassemblez... Le BC à laissé tombé et nous a recommander de faire appel à nos assureurs pour aviser, ce que nous avons fait...

Mais tsé faites bien comme vous voudrez...Moi je me tanne d'avoir des obligations non fondés par des supposition de mon BC. Quand ça me tient à coeur je me bats contre le BC et nous gagnons les les batailles.Pas de lois, pas d'obligations...
lulu1
lulu1

MessageSujet: Re: Rencontre sur le terrain   Rencontre sur le terrain - Page 2 EmptyLun 16 Juil - 11:33

c'est pour ca qu'Il faut demander au BC de vous fournir les lois qu'ils veulent bien faire appliquer.
Pas de règles écrites pas de contraventions.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rencontre sur le terrain   Rencontre sur le terrain - Page 2 Empty

Rencontre sur le terrain
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2