chajo Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?
| Sujet: Re: Besoin réel de garde Mer 4 Juil - 5:58 | |
| en plein ca. Mais s'il payait seulement quand il envoie leur enfants nous otn ne pourrait pas être payer pareil si oui ca serait l'idéal | |
|
didiane Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
| Sujet: Re: Besoin réel de garde Mer 4 Juil - 6:47 | |
| - chajo a écrit:
- en plein ca. Mais s'il payait seulement quand il envoie leur enfants nous otn ne pourrait pas être payer pareil si oui ca serait l'idéal
et pourquoi pas ????car si le gouv nous payait il le sauverait sur les crédit d'impot qu'il ne serait pas obligé de donner aux parents car si le parent ne paie pas il ne recoit pas de credit impot pour ces jours là | |
|
| Sujet: Re: Besoin réel de garde Mer 4 Juil - 12:01 | |
| ok vu comme ca ses une fichu de bonne idée. | |
|
copci Je capitule, je vous aime trop!
| Sujet: Re: Besoin réel de garde Mer 4 Juil - 22:15 | |
| J'ai pas rapport avec mon message mais je suis fru !!!! Ce matin, j'ai eu un parent qui m'a demandé un rabais sur mes vacances d'été. Elle voulait payer 2 semaines au lieu de trois... Je souligne que j'ai pris uniquement les congés obligatoire cette année!!!! J'en reviens toujours pas | |
|
| Sujet: Re: Besoin réel de garde Mer 4 Juil - 22:28 | |
| Ne t'en fait pas ca prend toute sorte de monde pour faire un monde. Moi je prend 4 semaines de vacance que je me fais payer mais la pour l'année 2012-2013 et bien je me rajoute une belle semaine de vacance début décembre cette année. Je vais leur dire a mon retour de vacacne même si j'ai bouquer mon voyage lundi. | |
|
didiane Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Besoin réel de garde | |
| |
|