| Garde atypique | |
|
+4la grenouillette mabel rose deschainé Giroflée 8 participants |
Garde atypique: est-ce que vous pratiquez ce type de garde, est0ce que vous viviez des problèmes avec les périodes de chevauchement? | oui, je pratique la garde atypique | | 0% | [ 0 ] | non, je ne fais pas de garde atypique | | 98% | [ 39 ] | si oui, je n'ai pas de période de chevauchement, j'opère un seul service | | 0% | [ 0 ] | oui, j'ai une période de chevauchement entre mon service de garde de jour et de soir | | 0% | [ 0 ] | est-ce que cette période de chevauchement, vous occasionne des problèmes pour la clientèle et votre organisation | | 2% | [ 1 ] |
| Total des votes : 40 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Giroflée Administratrice
| Sujet: Garde atypique Mer 16 Fév - 22:13 | |
| Bonjour, Une copine à moi veut ouvrir un service de garde atypique de soir (3 enfants) en opérant un service de jour aussi ( 9 enfants). Toutefois, elle a un problème de chevauchement en fin de journée car elle ne doit jamais dépasser 9. Les gens qui ont besoin de soir sont souvent des travailleurs du milieu hosipalier qui commence à 4 heures donc il y a une courte période où le nombre d'enfants augmenteraient Est-ce que vous avez ce genre de service, cela serait l'fun de voir comment vous vous organisez ? Si vous avez le même problème que ma copine, d'en discuter. Bonne journée Tourlou giroflée | |
|
| |
rose deschainé Je l'aime, mon public!
| Sujet: Re: Garde atypique Mer 16 Fév - 22:31 | |
| Gros problème pour la période de chevauchement, il faudrait que pour ces services de garde nous ayons le droit d'avoir un ratio 2,12 de tel heure à tel heure... | |
|
| |
mabel Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
| Sujet: Re: Garde atypique Mer 16 Fév - 22:32 | |
| - rose deschainé a écrit:
- Gros problème pour la période de chevauchement, il faudrait que pour ces services de garde nous ayons le droit d,avoir un ration 2.12 entre te heure et tel heure...
ah ben sti...vous mangez les minis!! | |
|
| |
la grenouillette Je suis une hyperactive!
Nombre de messages : 180 Age : 64 Ville : Carignan Date d'inscription : 17/12/2008
| Sujet: Re: Garde atypique Mer 16 Fév - 22:42 | |
| | |
|
| |
| |
| |
Francinette Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
| Sujet: Re: Garde atypique Jeu 17 Fév - 0:38 | |
| non dans la haie c'est mieux rose deschainé | |
|
| |
Francinette Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
| Sujet: Re: Garde atypique Jeu 17 Fév - 0:39 | |
| non dans la haie c'est mieux rose deschainé | |
|
| |
crunchie2 Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
| Sujet: Re: Garde atypique Jeu 17 Fév - 1:25 | |
| moi je l'ai essayé
mais c'était trop problématique avec les périodes de chevauchements...il aurait fallu que j'aie des contrats mettons jusqu'à 14h30 pour 3 amis de jour pour que je puisses avoir des amis de soir...mais mes contrats étaient déjà fait et aucun de mes parents que j'avais aurait pu n'avoir que jusqu'à 14h30...
donc apres 1 an j'ai laissé tombé la garde atypique.
et manteant HO QUE NON je ne le ferais... | |
|
| |
L@m@jilou Je suis la "reine" des posteuses!
Nombre de messages : 2225 Ville : un p'tit coin perdu, mais très chaleureux Date d'inscription : 10/12/2008
| Sujet: Re: Garde atypique Jeu 17 Fév - 4:28 | |
| - Francinette a écrit:
- non dans la haie c'est mieux rose deschainé
on a eu la même idée. les minis dans la haie de cèdres... et up on passe en mode de nuit. | |
|
| |
lalou Je suis la "reine" des posteuses!
| |
| |
| Sujet: Re: Garde atypique Jeu 17 Fév - 4:45 | |
| Mais dans la haie j,en ai pas, alors que faire, moi vous savez je cherche une solution et aimerait monté un dossier sur cette garde parce que il na jamais rien eu et nous sommes obligé de travaillé avec un stress supplémentaire pour les horaire et aussi pour les parents.
que cela serait très facile, quand on veut on peu.
Mais le gouvernement il veux pas souvent pour lui ca doit être un
:casse-tête: | |
|
| |
| Sujet: Re: Garde atypique Jeu 17 Fév - 4:58 | |
| ça me fait penser la cp vient, j'ai un siège d'auto dans mon entrée elle me dit..hein? pquoi tu as ça là ? je dis pcq je savais que tu venais et je veux te demander d'aller le mettre en face là pquoi en face ? ben t'es bouchée?? dans la haie, tu vois bien que moi j'ai pas de haie hein ? alors pogne le siège, vas le porter en face, pis discute pas, c'est là que ça va la CP ben non...c'est pour un client mais elle commençait à flipper hein ? | |
|
| |
Nombre de messages : 2225 Ville : un p'tit coin perdu, mais très chaleureux Date d'inscription : 10/12/2008
| Sujet: Re: Garde atypique Jeu 17 Fév - 5:00 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Garde atypique Jeu 17 Fév - 5:01 | |
| - lalou a écrit:
- L@m@jilou a écrit:
- Francinette a écrit:
- non dans la haie c'est mieux rose deschainé
on a eu la même idée. les minis dans la haie de cèdres... et up on passe en mode de nuit. me semble que j'ai déjà vu ça quelque part.... il y a une responsable qui a fait ça lorsqu'elle a vu un inspecteur débarquer chez elle. Elle a eu son jugement il y a quelques mois. C'est pour ca qu'on parle de haie de cèdres. | |
|
| |
| Sujet: Re: Garde atypique Jeu 17 Fév - 5:05 | |
| - rose deschainé a écrit:
- Mais dans la haie j,en ai pas, alors que faire, moi vous savez je cherche une solution et aimerait monté un dossier sur cette garde parce que il na jamais rien eu et nous sommes obligé de travaillé avec un stress supplémentaire pour les horaire et aussi pour les parents.
que cela serait très facile, quand on veut on peu.
Mais le gouvernement il veux pas souvent pour lui ca doit être un
:casse-tête: il n'a jamais rien eu parce que les BC ont toujours eu le don de faire peur aux filles en disant qu'elles devaient rester éveillées toute la nuit tout comme dans les CPE qui font cette garde. ( de plus il en mouille pas de CPE qui font ce type de garde, dans le temps du projet pilote, ils étaient 4 à grandeur du Québec) | |
|
| |
| Sujet: Re: Garde atypique Jeu 17 Fév - 5:07 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Garde atypique Jeu 17 Fév - 5:08 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Garde atypique Jeu 17 Fév - 5:14 | |
| - L@m@jilou a écrit:
- Mabel:
WOW tu dois l'avoir la clientèle pour trouver toutes ses niaiseries.... ou ca fait des siècles que tu es dans le métier
je vais te dire dans mon secteur, je suis une notoriété pour le bizarisme j'entends chuchotement en réunion de filles qui disent c'est elle pas que ce soit moi qui soit bizarre, neunon, je suis très ordinaire mais alors j'ai de ces histoires assez qu'une fille que je connais , commence à rire avant que je lui conte t'as même pas idée L@m@jilou même pas idée tiens..j't'en dis une je finis ma journée avec une cliente la RSG en face m'appelle, elle est crampée j'attend un gros 5 mns qu'elle se calme elle finit par me dire veux tu ben me dire kessé que la mère de X était en train de te faire? je dis...elle était en train de m'expliquer que son fils fait pepi debout veux tu savoir de quoi ça avait l'air ? je dis j'ai pas besoin...je sais... le monde qui voyait ça devait penser qu'elle essayait de me pisser dessus pis comme je te dis...c'est pas la pire....la mieux ? ben en résumé, chaque fs que mon BC engage une nouvelle CP je dois l'aviser , en lui disant..tu vas entendre des histoires peu communes, mais..je t'assures que j'ai rien à voir avec ça | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Garde atypique Jeu 17 Fév - 5:34 | |
| si au moins c'était ça ma copine me console en me disant que y'a que moi qui suis assez forte pour parer à des choses comme ça pcq je te dis pas les questionnements que tu as quand tu as TOUJOURS , ( voir, plusieurs fois par jour et ce quotidiennement ) de quoi à raconter chose sure, je vais entamer des cours en psycho un moment donné pis cré moi que ma note de passage va être élevée | |
|
| |
| Sujet: Re: Garde atypique Jeu 17 Fév - 5:42 | |
| Mabel: pour les cours, est ce que tu seras le CAS à analyser???? pauvres étudiants..... partir des études avec l'analyse d'un cas comme toi.... le décrochage peut bien être élevé au Québec. | |
|
| |
| Sujet: Re: Garde atypique Jeu 17 Fév - 7:12 | |
| Je m,en fou on est trois un qui veille jusqu,à ce que le dernier soit parti et les deux autres vont se reposer pour le chiffre du lendemain | |
|
| |
| Sujet: Re: Garde atypique Jeu 17 Fév - 8:03 | |
| - L@m@jilou a écrit:
- Mabel:
pour les cours, est ce que tu seras le CAS à analyser????
pauvres étudiants..... partir des études avec l'analyse d'un cas comme toi.... le décrochage peut bien être élevé au Québec. non ma très chère j'ai décidé d'aller chercher mon aec | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Garde atypique | |
| |
|
| |
| Garde atypique | |
|