Combien d'entre-vous aimerais avoir un pouponbus électrique pour les promenade. Nous sommes en train d'étudier la possibilité d'en faire ainsi que de déterminer les coûts.
oui
20%
[ 1 ]
non
40%
[ 2 ]
tout dépend du prix
40%
[ 2 ]
Total des votes : 5
Sondage clos
Auteur
Meubles sur mesure Ça y est! Je suis dépendante!
Nombre de messages : 51 Age : 56 Ville : Farnham Date d'inscription : 20/10/2011
Sujet: Pouponbus Jeu 24 Mai - 20:36
Combien d'entre-vous aimerais avoir un pouponbus électrique pour les promenade. Nous sommes en train d'étudier la possibilité d'en faire ainsi que de déterminer les coûts.
Nombre de messages : 51 Age : 56 Ville : Farnham Date d'inscription : 20/10/2011
Sujet: Re: Pouponbus Jeu 24 Mai - 23:29
Ont parle d'un pouponbus qui irais a environ 5km/h pour vous aider dans les côtes. SVP expliquer votre choix de réponse ceci nous aideras dans nos démarches.
winter_minnie Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
Sujet: Re: Pouponbus Ven 25 Mai - 2:48
Moi je dis non car je me dis que c'est mon exercice et je ne trouve pas ca si difficile à pousser. Et dans les cotes, bien je fais débarquer mes grands et ca les oublige à marcher eux aussi.
bozzo Je l'aime, mon public!
Sujet: Re: Pouponbus Ven 25 Mai - 4:43
moi mes 2ans1/2 -3ans marche avec moi . donc j'en ai que 2 dans ma remorque à vélo, le reste ils marchent avec moi .
donc j'ai pas besoin d'un pouponbus .
Sujet: Re: Pouponbus Ven 25 Mai - 5:52
bozzo a écrit:
moi mes 2ans1/2 -3ans marche avec moi . donc j'en ai que 2 dans ma remorque à vélo, le reste ils marchent avec moi .
donc j'ai pas besoin d'un pouponbus .
Merci pour votre réponse mais la question est aimeriez-vous avoir un pouponbus électrique et non voulez-vous un pouponbus.