| POUPONBUS 6 places...250$ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: POUPONBUS 6 places...250$ Sam 6 Jan - 23:18 | |
| Salut Je fermerai bientot la garderie et je veux vendre mon pouponbus. Il est tres pratique car il se range sous un balcon.Il m'a servit 7 mois.Il est fait en bois et tres bien protege avec 3 couches de peinture meme en dessous!!! Il n'y a aucun dessins alors si vous voulez y mettre votre logo ou votre touche...c'est parfait.J'ai aussi 6 coussins.Pour voire a quoi il ressemble, allez sur ce lien... http://fr.pg.photos.yahoo.com/ph/maramsa71/album?.dir=/d51c&urlhint=actn,ren%3as,1%3af,0
Dernière édition par le Lun 8 Jan - 11:48, édité 1 fois |
|
| |
limace Amenez-en des questions!
Nombre de messages : 255 Age : 51 Ville : Montérégie Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: pouponbus Dim 7 Jan - 11:39 | |
| Allo Manamanawelle je voudrais savoir si tu habites près de chez moi car le pouponbus m'intéresserai... :merci: | |
|
| |
Nombre de messages : 255 Age : 51 Ville : Montérégie Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: photos pouponbus Mar 9 Jan - 1:18 | |
| allo a toi!!! J'aimerais avoir des photos et un prix :hi hi hi: Aussi rappelle moi tu es de ou ... Merci lineeric@sympatico.ca | |
|
| |
| Sujet: pouponbus Jeu 11 Jan - 4:23 | |
| Je t'ai envoyé un message prive!! :lettre: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: POUPONBUS 6 places...250$ Mar 23 Jan - 9:49 | |
| je suis interessee pourrais tu m'envoyes un message pour savoir comment je pourrais l'avoir? raquel - manamanawelle a écrit:
- Salut
Je fermerai bientot la garderie et je veux vendre mon pouponbus. Il est tres pratique car il se range sous un balcon.Il m'a servit 7 mois.Il est fait en bois et tres bien protege avec 3 couches de peinture meme en dessous!!! Il n'y a aucun dessins alors si vous voulez y mettre votre logo ou votre touche...c'est parfait.J'ai aussi 6 coussins.Pour voire a quoi il ressemble, allez sur ce lien... http://fr.pg.photos.yahoo.com/ph/maramsa71/album?.dir=/d51c&urlhint=actn,ren%3as,1%3af,0 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: poupon bus Mer 24 Jan - 5:29 | |
| hello le poupon bus est il toujours a vendre |
|
| |
juicyju Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?
Nombre de messages : 1039 Age : 50 Ville : montreal Date d'inscription : 12/01/2007
| Sujet: bonjour manamanawelle Dim 28 Jan - 0:09 | |
| allo est-il toujour a vendre, je serais tres interesser.....
Julie :merci: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: POUPONBUS 6 places...250$ Jeu 1 Fév - 1:35 | |
| bonjour est-il tjs a vendre je suis interresser et de quel endroit etes-vous. merci |
|
| |
nin Je prends mes aises!
| Sujet: Re: POUPONBUS 6 places...250$ Jeu 6 Mar - 5:08 | |
| | |
|
| |
charlieangel Je suis une hyperactive!
| Sujet: Re: POUPONBUS 6 places...250$ Mer 12 Mar - 3:48 | |
| | |
|
| |
cramisa Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?
Nombre de messages : 1313 Age : 51 Ville : Oôliette Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: POUPONBUS 6 places...250$ Mer 12 Mar - 4:08 | |
| Les filles la dernière connection de mamannowelle remonte en mai | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: POUPONBUS 6 places...250$ | |
| |
|
| |
| POUPONBUS 6 places...250$ | |
|