| serviette humide | |
|
+11lalou Bachata Arinou Martine ladouce112 Sahra mabel copci Francinette didiane carouloup 15 participants |
Auteur | Message |
---|
carouloup Juré, craché! Je vais me soigner!
Nombre de messages : 712 Ville : alma lac st-jean Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: serviette humide Jeu 10 Mai - 7:50 | |
| sommes nous oubliger des les fournirs ou nous pouvons demander aux parents de le amenées merci | |
|
| |
didiane Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
| Sujet: Re: serviette humide Jeu 10 Mai - 8:03 | |
| le fameux débat des serviettes humides ici ...je les demande aux parents, Francinette avait déja souligné un fait d'hygiene concernant ces fameuses serviettes et j'étais bien d'accord | |
|
| |
carouloup Juré, craché! Je vais me soigner!
Nombre de messages : 712 Ville : alma lac st-jean Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: serviette humide Jeu 10 Mai - 8:07 | |
| merci c se que je pensais | |
|
| |
Francinette Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
| Sujet: Re: serviette humide Jeu 10 Mai - 10:35 | |
| Moi je les fournis mais le jour ou je n'aurai plus les moyens les parents vont recommencer a les apporter.
Clair que c'est un articile d'hygienne personnel, juste a vous imaginer en train de changer une couche de merde avec un gant et aller repiger dans le plat de serviette humide avec le gant qui est entré en contact avec les selles, y aucun parent qui va vous dire que ca lui dérange pas que la serviette humide suivante servent a sont enfant sans avoir un sentiment de dégout. Facile a expliquer tout les parents apres ca auront pu jamais le gout que personne partage le plat de serviette humide de sont enfant.
C,est pas comme le papier de toilette ca, quand il sont rendu au p'tit pot y ont pas les fesses beurré bord bord on parle pas du tout de la meme affaire. | |
|
| |
copci Je capitule, je vous aime trop!
| Sujet: Re: serviette humide Ven 11 Mai - 0:41 | |
| Tu as le devoir d'offrir des items d'hygiène de base qui est présent dans TOUS les foyers). Les serviettes humides ne sont pas des items d'hygiène de base tel que du papier de toilette, du savon ou du dentifrice. Les seviettes humides sont des items d'hygiène nécessaire pour des enfants aux couches et donc non essentiels pour les autres, tu n'as pas l'olbigation de les fournir. | |
|
| |
mabel Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
| Sujet: Re: serviette humide Ven 11 Mai - 2:56 | |
| j'en fournis et j'en demande l'équilibre | |
|
| |
Sahra Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?
| Sujet: Re: serviette humide Ven 11 Mai - 3:00 | |
| Bin moi j''ai pas pentoute les moyens $$$ de "fournir les serviettes humides !!!!!! JAMAIS au grand JAMAIS je vais fournir ca et les payer de ma poche. Un moment donné ca suffit de nous prendre pour des bonnes poires et de nous presser le citron. Ça sera quoi après ? a ce compte la, un coup partie on va ensuite nous demander (ou exiger!) de fournir les couches ?! Il va nous rester quoi sur notre paye apres avoir payé de nos poches la bouffe et tout le stocks de gardo, si on doit fournir les serviettes humides et allouette ?!?
Comme disait l'autre, sortez moi l'article de loi qui dit noir sur blanc que "la RSG doit fournir les serviettes humides". comme toujours, le gouv s'arrange toujours pour faire des phrases floues et pas claires pour porter a confusion et a interprétation. ce qui fait que il y a des bc qui disent a leurs rsg qu'elles n'ont pas le droit de les demander aux parents !! ca me met bleu marin
mais francinette, si comme tu dis, cest un article d'hygiène personnel, pourquoi tu les fournis ?? | |
|
| |
ladouce112 Au secours! Je n'ai plus de vie!
| Sujet: Re: serviette humide Ven 11 Mai - 3:06 | |
| je les fournis parce que j,aime bien m'en servir pour les repas 1 boîte que j'écris repas et 1 autre pour la toilette(je fais attention de ne pas souillé les lingettes dans le paquet lors des changements de couches tout de même)
après 12 ans, j'ai faite le tour des jouets donc faut bien que je dépense à quelque part j'ai opté pour me facilié la vie.. et depuis cette année je fournis la crème solaire( la grosse bouteille La personnelle). j'utilise du scott towel en masse lors des bricos facile vite fait et bien fait .. les couches et les pull ups NON tout de même lolllll Ces petits-là ne sont pas à moi même si quelques fois on dirait que.... Je m'en vais sur du matériel périssables vu que je vais fermer d'ici quelques années une vente de garage c'est bien beau mais ça ne rapporte pas une fortune. Je vais payer un peu plus d'impôts mais j'vais investir dans mon fond de pension.
Pour d'autres leur réalités sont différentes
Ladouce | |
|
| |
Martine Juré, craché! Je vais me soigner!
Nombre de messages : 799 Age : 57 Ville : Rive-Sud de Québec Date d'inscription : 17/10/2005
| Sujet: Re: serviette humide Ven 11 Mai - 3:11 | |
| Je fais comme Mabel depuis quelques années | |
|
| |
Arinou Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
| Sujet: Re: serviette humide Ven 11 Mai - 3:27 | |
| Moi mon bc nous oblige de les fournir... mais le prix monte toujours es serviette humide C'est fou!!!
Mais on a pas le choix on doit les fournir si on est accrédité | |
|
| |
Bachata Zut, je ne peux plus me passer de ce forum!
| Sujet: Re: serviette humide Ven 11 Mai - 3:42 | |
| - Arinou a écrit:
- Moi mon bc nous oblige de les fournir...
mais le prix monte toujours es serviette humide C'est fou!!!
Mais on a pas le choix on doit les fournir si on est accrédité Si on en utilise.J’utilise ça juste quand on va en promenade sinon je recycle de vieilles serviettes en les coupant en carrés et hop au lavage, autant pour les mains que pour les popotins (celles pour les mains sont de couleur et pour le popotin, blanches) pour le lavage et bien le tout passe dans l'eau de javel dans la laveuse après qu'elles soient bien rincées après usage bien sur! Chacune à sa façon de fonctionner et l'important c'est d'être confortable avec notre façon de fonctionner. Après le lavage et le séchage, les enfants aiment beaucoup l'activité pliage en groupe où les enfants font des mathématiques sans le savoir (on regroupe pas 5 et par couleur) en plus de travailler la psychomotricité et de les occuper pendant un bon bout de temps. | |
|
| |
| Sujet: Re: serviette humide Ven 11 Mai - 3:45 | |
| et que personnes ne viennent me dire que ont doit les fournir pcq ont peut prendre des débarbouillette pour laver les fesses des bébés et que les serviettes humides sont un bien de luxe (jai déja entendu ca ) . pcq ont pourrait aussi, avec cette meme logique fournir les couches de coton et les laver nous-meme au lieu des couches jetables de papier fourni par les parents Pour moi, l,un ne va pas sans l'autre en garderie : couches de papier + lingettes =doivent être fourni par les parents
| |
|
| |
Bachata Zut, je ne peux plus me passer de ce forum!
| Sujet: Re: serviette humide Ven 11 Mai - 3:46 | |
| - Sahra a écrit:
- et que personnes ne viennent me dire que ont doit les fournir pcq ont peut prendre des débarbouillette pour laver les fesses des bébés et que les serviettes humides sont un bien de luxe (jai déja entendu ca ) . pcq ont pourrait aussi, avec cette meme logique fournir les couches de coton et les laver nous-meme au lieu des couches jetables de papier fourni par les parents
Pour moi, l,un ne va pas sans l'autre en garderie : couches de papier + lingettes =doivent être fourni par les parents
J'ai pas dit ça là | |
|
| |
didiane Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
| Sujet: Re: serviette humide Ven 11 Mai - 4:04 | |
| - Arinou a écrit:
- Moi mon bc nous oblige de les fournir...
mais le prix monte toujours es serviette humide C'est fou!!!
Mais on a pas le choix on doit les fournir si on est accrédité je ne crois pas que c'est dans les taches des BC d'obliger le BC peut recommander et non obliger | |
|
| |
| Sujet: Re: serviette humide Ven 11 Mai - 4:20 | |
| mais non bachata mon "dites moi pas que ..." visait personne ici, cétait une facon de parler mais on en a souvent parlé ce ces fameuses lingettes, mais qu'en est-il réellement de la loi la dessus ? es-ce que cest écrit clairement en quelque part que la rsg doive les fournir ? moi en 14 ans de service la question ne sest jamais posé par les parents. ils arrivent toujours avec et des couches et des lingettes sans que j'ai a le demander | |
|
| |
lalou Je suis la "reine" des posteuses!
| Sujet: Re: serviette humide Ven 11 Mai - 4:21 | |
| moi je les fournis.
J'achète 2 caisses quand elles sont en solde chez maxi, de la marques teddy's, et ça me coûte environ 25$ par année, et j'en ai souvent 2 aux couches. Ça rentre dans mes dépenses et je ne me pogne pas la tête parce qu'un tel a oublié de m'en fournir. | |
|
| |
Searose Administratrice
Nombre de messages : 10926 Ville : Dans un sdg pres de chez vous... Date d'inscription : 19/08/2008
| Sujet: Re: serviette humide Ven 11 Mai - 4:24 | |
| - lalou a écrit:
- moi je les fournis.
J'achète 2 caisses quand elles sont en solde chez maxi, de la marques teddy's, et ça me coûte environ 25$ par année, et j'en ai souvent 2 aux couches. Ça rentre dans mes dépenses et je ne me pogne pas la tête parce qu'un tel a oublié de m'en fournir. Exactement pareil J'en prend aussi pour les mains alors pas de chiale, je paie, j'ai la paix. C'est pas une bataille que j'ai envie de vivre. | |
|
| |
niny Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
Nombre de messages : 4774 Age : 53 Ville : Sherbrooke Date d'inscription : 08/04/2007
| Sujet: Re: serviette humide Ven 11 Mai - 4:44 | |
| J'ai eue ma visite surprise la semaine passé. Moi je les fournis mais elle me disait que pour les fesses, tu peux les demander aux parents, mais si tu t'en sert aussi pour laver les mains, visage aux colaltions et diner, non là tu ne peux pas leur demander de payer aux parents pour ça. Pour les fesses oui mais pas pour le reste. | |
|
| |
winnie Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?
| Sujet: Re: serviette humide Ven 11 Mai - 4:58 | |
| moi je ne les fourni pas, chaque parents à sa préférence pour leurs enfants donc je leur demande de les fournir
mais si j'en donne au dîner ou pour autres choses que les couches c'est moi qui fourni | |
|
| |
douska Je m'intègre doucement...
| Sujet: Re: serviette humide Sam 12 Mai - 3:51 | |
| - lalou a écrit:
- moi je les fournis.
J'achète 2 caisses quand elles sont en solde chez maxi, de la marques teddy's, et ça me coûte environ 25$ par année, et j'en ai souvent 2 aux couches. Ça rentre dans mes dépenses et je ne me pogne pas la tête parce qu'un tel a oublié de m'en fournir. Pareil comme toi j'achète une grosse boîte chez Costco et j'ai la paix. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: serviette humide | |
| |
|
| |
| serviette humide | |
|