| Pré maternelle | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Nickij Je suis une hyperactive!
Nombre de messages : 167 Ville : Montérégie Date d'inscription : 16/03/2009
| Sujet: Pré maternelle Mer 2 Mai - 9:40 | |
| Est-ce que quelqu'un peu me rappeler comment on fonctionne si un parent veut inscrire son enfant en pré maternelle au privé? Est-ce qu'on perd la subvention de cette journée si l'enfant s'absente que la moitié de la journée? Merci
| |
|
| |
pluton Me voici dégênée!
| Sujet: Re: Pré maternelle Mer 2 Mai - 11:02 | |
| Non tu ne perds rien de la subvention, moi j'en ai 2 cette année et le bc nous on dit d'entrer une présence normale mais tu dois fournir la collation pour l'enfant et il doit prendre l'autobus chez-toi, c'est un peu un jeu de mot mais c'était dans les règlements. | |
|
| |
Searose Administratrice
Nombre de messages : 10926 Ville : Dans un sdg pres de chez vous... Date d'inscription : 19/08/2008
| Sujet: Re: Pré maternelle Mer 2 Mai - 21:25 | |
| Ca dépend du BC alors...
Ici, l'enfant doit venir le matin avant d'aller a la pré maternelle et revenir apres pour avoir une journée payé.
Sinon, c'est demi journée seulement et cela même si tu dois le faire diner si l'enfant revient. Ou tu perds ta journée au complet s'il ne vient pas cette journée la. | |
|
| |
didiane Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
| Sujet: Re: Pré maternelle Mer 2 Mai - 21:49 | |
| - Searose a écrit:
- Ca dépend du BC alors...
Ici, l'enfant doit venir le matin avant d'aller a la pré maternelle et revenir apres pour avoir une journée payé.
Sinon, c'est demi journée seulement et cela même si tu dois le faire diner si l'enfant revient. Ou tu perds ta journée au complet s'il ne vient pas cette journée la. depuis l'an passé...c'est exactement les instructions du Gouv. | |
|
| |
Nickij Je suis une hyperactive!
Nombre de messages : 167 Ville : Montérégie Date d'inscription : 16/03/2009
| Sujet: Re: Pré maternelle Jeu 3 Mai - 2:30 | |
| Merci pour vos réponses les filles, je vais peut-être avoir une place libre pour septembre prochain!!! | |
|
| |
Arinou Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
| Sujet: Re: Pré maternelle Jeu 3 Mai - 3:25 | |
| ca dépends des bc Et oublie pas les collation dans les école c'est spécial aussi. Tu dois fournir la boite a lunch, collation (fruit ou légume , jus toujours)
Mais certain Bc ne veulent pas (comme ici) donc moi ma part c'est non!
De toute facon c'est bien dur de géré l'horaire avec la garderie. tu dois allé porter l'enfant dehore et aller le cherch dehore?
tu es toujours dehore avec ses heures? Certaine place les enfants revient à 12h donc ton diner est-ce qui est fini?
c'est bien des questions aussi a poser hein!
et au risque que ton bc revir de part dans l'année que tu es foutus... | |
|
| |
perle Je l'aime, mon public!
| Sujet: Re: Pré maternelle Jeu 3 Mai - 4:57 | |
| Moi, une poupoune y est allé et quand ils ont su, ils m'ont coupé des 1/2 journées! J'était pas bien bein contente!!! On m'a dit qu'il payaient seulement si c'était gouvernemental donc avec passe-partout! Alors méfiez-vous et il n'y a pas grand chose a comprendre dans leur raisonnement! | |
|
| |
Nany 2 Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
| Sujet: Re: Pré maternelle Jeu 3 Mai - 5:01 | |
| - Searose a écrit:
- Ca dépend du BC alors...
Sinon, c'est demi journée seulement et cela même si tu dois le faire diner si l'enfant revient. Ou tu perds ta journée au complet s'il ne vient pas cette journée la. Ici aussi ça fonctionne comme ça et moi mon problème était qu'elle venait uniquement après la prématernelle vers 11h00 puis même si elle dînait ici, le bc refusait de `me donner les $$ pour une journée complète j'aurais eu juste les $$ pour une demie journée. Hey come on !!! de 11h00 à 5h00 de garde avec un dîner et une collation pour moi Ça vaut plus que ça, Donc j'ai dit à mon bc que je demanderais à la maman d'arriver après dîner vu que je serais payée pour une demie journée. Le bc m'a dit que j'avais pas le droit de faire ça et je lui ai répondu qu'ici c'était pas la soupe populaire et que je ne connais personne qui souhaite débourser de l'argent pour travailler. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pré maternelle | |
| |
|
| |
| Pré maternelle | |
|