AU CARREFOUR des RSG du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AU CARREFOUR des RSG du Québec

Un lieu de rencontre en toute amitié!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 pré-maternelle

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gazouille
Je ne suis pas tuable!



Nombre de messages : 463
Date d'inscription : 22/02/2007

pré-maternelle Empty
MessageSujet: pré-maternelle   pré-maternelle EmptyMer 9 Avr - 6:50

Allo les filles, petite question..au mois de septembre j'aurai deux enfants qui iront à la pré-maternelle...1/2 journée..3 fois par semaine..s'ils arrivent pour le dîner et l'après-midi..est-ce-que cela sera considéré comme une pleine journée et que j'aurai droit à la subvention au complet. je l'espère....merci de me répondre....
Revenir en haut Aller en bas
sourisminie
Zut, je ne peux plus me passer de ce forum!
sourisminie


Nombre de messages : 1500
Date d'inscription : 20/06/2007

pré-maternelle Empty
MessageSujet: Re: pré-maternelle   pré-maternelle EmptyMer 9 Avr - 7:59

.


Dernière édition par sourisminie le Sam 7 Juin - 0:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Francinette
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
Francinette


Nombre de messages : 7773
Date d'inscription : 26/10/2005

pré-maternelle Empty
MessageSujet: Re: pré-maternelle   pré-maternelle EmptyMer 9 Avr - 8:36

Oui tu seras payé puisque un temps plein demande un minimum de 4 heure de présence par jour :). Il ne faut pas oublié que l'histoire des repas ne rentre plus en compte dans la décision du temps plein ou temps partiel puisque maintenant il est rajouté "si l'enfant est présent au heures ou le repas ou la collation est servis habituellement" :).

Moi j'ai un enfant qui est tombé temps partiel demi journée il ne vient que de 8 heure a 12h30 et j'ai eu peur comme toi d'etre coupé la secrétaire du BC m'a expliqué que des qu'un enfant est présent plus de 4 heure au service de garde il est considéré temps plein.

Et juste pour information elle m'a mentionné que un enfant qui serait demi journée, entre 2 heure et 4 heure de présence par jour, il n'y a qu'une collation d'inclus dans son "forfait" si on peu dire ainsi si un enfant est moins de 4 heure a la garderie de facon réguliere il sera considéré demi journée par le BC mais s'il reste a diner a l'intérieur de ce "moins de 4 heure de garde" et bien nous devons lui charger le repas en surplus de 7$. Alors un parent qui viendrais a demi journée dans ces condition se retrouverais a payé plus cher qu'un temps plein lolllllllll.
Revenir en haut Aller en bas
Gazouille
Je ne suis pas tuable!



Nombre de messages : 463
Date d'inscription : 22/02/2007

pré-maternelle Empty
MessageSujet: Re: pré-maternelle   pré-maternelle EmptyMer 9 Avr - 19:48

Merci Francinette de l'information...je suis soulagée...donc si les enfants sont présents 4 heures et plus j'ai droit à la subvention..et ça peu importe le nombre de repas et de collations,,,c'est super...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pré-maternelle Empty
MessageSujet: Re: pré-maternelle   pré-maternelle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pré-maternelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pré maternelle
» Maternelle à 4ans dès septembre 2013!
» Rsg ou assistance maternelle en Europe
» enfant fréquentant la pré-maternelle
» Entrée à la maternelle?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU CARREFOUR des RSG du Québec :: AU COEUR DE NOS PRÉOCCUPATIONS COMME RSG :: Les dessous du métier de RSG :-
Sauter vers: