AU CARREFOUR des RSG du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AU CARREFOUR des RSG du Québec

Un lieu de rencontre en toute amitié!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 formulaire t4a et case 28 ou 48???

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
nancygaudet
Je m'intègre doucement...



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 17/02/2009

formulaire t4a et case 28 ou 48??? Empty
MessageSujet: formulaire t4a et case 28 ou 48???   formulaire t4a et case 28 ou 48??? EmptySam 21 Avr - 4:45

J'ai appris que mes impôts doublaient due au fait que le montant du formulaire T4A ont étés mis à la case 28. Ils auraient due être mis à la case 48 selon le gouvernement (pareil à l'an passé) mais le cpe recoit comme instructions du ministère de la famille de le mettre a la case 28 ce qui double mes revenus et fait grimper mes impots de 6500 a 17 500..... Suis-je la seule a qui ça arrive et comment avez vous remplis vos impots??? Merci
Revenir en haut Aller en bas
didiane
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
didiane


Nombre de messages : 6736
Age : 71
Date d'inscription : 12/12/2008

formulaire t4a et case 28 ou 48??? Empty
MessageSujet: Re: formulaire t4a et case 28 ou 48???   formulaire t4a et case 28 ou 48??? EmptySam 21 Avr - 4:49

les relevés émis par le BC doit juste servir a établir un REVENU d'entreprise

car le Montant n'est pas exact pour nous car il faut enlever la 1ere paye de 2011(car c'est de Revenus de 2010) et ajouter la 1ere paye de 2012 car ca c'est des Revenus 2011)
car le BC fait une comptabilité de CAISSE et nous, nous devons faire une comptabilité d'excercice
Revenir en haut Aller en bas
Francinette
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
Francinette


Nombre de messages : 7773
Date d'inscription : 26/10/2005

formulaire t4a et case 28 ou 48??? Empty
MessageSujet: Re: formulaire t4a et case 28 ou 48???   formulaire t4a et case 28 ou 48??? EmptySam 21 Avr - 5:13

Fait ton impot des entreprise comme d'habitude, les filles qui ont téléphoner au ministere se sont faire dire de faire leur impots comme ils ont toujours fait . Le T4A n'a pas été bien fait et de toute facon comme dit didiane on ne peut meme pas se fier aux chiffres écrit dessus puisque il contient la derniere paye de 2009 et ne contient pas la derniere paye de 2011 et qu'il faut en plus lui ajouter notre part parent. Alors Oublie le et ocmpte tes revenu a partir de ta comptabilité a toi.
Revenir en haut Aller en bas
mabel
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
mabel


Nombre de messages : 6670
Date d'inscription : 31/07/2006

formulaire t4a et case 28 ou 48??? Empty
MessageSujet: Re: formulaire t4a et case 28 ou 48???   formulaire t4a et case 28 ou 48??? EmptySam 21 Avr - 9:09

Francinette a écrit:
Fait ton impot des entreprise comme d'habitude, les filles qui ont téléphoner au ministere se sont faire dire de faire leur impots comme ils ont toujours fait . Le T4A n'a pas été bien fait et de toute facon comme dit didiane on ne peut meme pas se fier aux chiffres écrit dessus puisque il contient la derniere paye de 2009 et ne contient pas la derniere paye de 2011 et qu'il faut en plus lui ajouter notre part parent. Alors Oublie le et ocmpte tes revenu a partir de ta comptabilité a toi.
je secondes flower
Revenir en haut Aller en bas
Daly
Je l'aime, mon public!



Nombre de messages : 327
Date d'inscription : 03/12/2008

formulaire t4a et case 28 ou 48??? Empty
MessageSujet: Re: formulaire t4a et case 28 ou 48???   formulaire t4a et case 28 ou 48??? EmptySam 21 Avr - 11:50

Francinette a écrit:
Fait ton impot des entreprise comme d'habitude, les filles qui ont téléphoner au ministere se sont faire dire de faire leur impots comme ils ont toujours fait . Le T4A n'a pas été bien fait et de toute facon comme dit didiane on ne peut meme pas se fier aux chiffres écrit dessus puisque il contient la derniere paye de 2009 et ne contient pas la derniere paye de 2011 et qu'il faut en plus lui ajouter notre part parent. Alors Oublie le et ocmpte tes revenu a partir de ta comptabilité a toi.

Je seconde moi aussi. Le logiciel que j'utilise pour mes impôts me donne les mêmes choix pour la case 28 ou 48 c'est-à-dire inclus dans le revenu d'entreprise.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





formulaire t4a et case 28 ou 48??? Empty
MessageSujet: Re: formulaire t4a et case 28 ou 48???   formulaire t4a et case 28 ou 48??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
formulaire t4a et case 28 ou 48???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU CARREFOUR des RSG du Québec :: AU COEUR DE NOS PRÉOCCUPATIONS COMME RSG :: les impôts-
Sauter vers: