AU CARREFOUR des RSG du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AU CARREFOUR des RSG du Québec

Un lieu de rencontre en toute amitié!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 la case b1 du relevé 24

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
trudel
Amenez-en des questions!



Nombre de messages : 237
Date d'inscription : 14/10/2010

la case b1 du relevé 24 Empty
MessageSujet: la case b1 du relevé 24   la case b1 du relevé 24 EmptyDim 19 Fév - 8:44

c'est la case du nombre de jours de garde
est-ce que j'inscrit les 16 jrs d'apss et les fériés??
merci
Revenir en haut Aller en bas
Francinette
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
Francinette


Nombre de messages : 7773
Date d'inscription : 26/10/2005

la case b1 du relevé 24 Empty
MessageSujet: Re: la case b1 du relevé 24   la case b1 du relevé 24 EmptyDim 19 Fév - 9:01

Moi je ne les ai pas inscris, on a pas vraiment de réponse , différente on été donné a des rsg qui ont appelé le ministere du revenu pour se renseigner, le ministere dit si vous avez recu une subvention pour cette journée vous devez l'inclure dans le nombre de jour total de garde.

Moi je ne considere pas que j'ai recu une subvention pour ces journées la, j'ai recu une compensation financiere pour mes vacances mais je n'ai pas recu 25,84 par jour par enfant alors je n'ai pas inscrit ses journées a mon relevé 24 puisque je n'ai pas recu de "vrai" subvention et que le parent n'a pas recu de services pour ses journées la.

Est ce que je suis correct je le sais mais c'est ce qui me semblait le plus logique de faire.
Revenir en haut Aller en bas
trudel
Amenez-en des questions!



Nombre de messages : 237
Date d'inscription : 14/10/2010

la case b1 du relevé 24 Empty
MessageSujet: Re: la case b1 du relevé 24   la case b1 du relevé 24 EmptyDim 19 Fév - 9:04

merci francinette:)
Revenir en haut Aller en bas
trudel
Amenez-en des questions!



Nombre de messages : 237
Date d'inscription : 14/10/2010

la case b1 du relevé 24 Empty
MessageSujet: Re: la case b1 du relevé 24   la case b1 du relevé 24 EmptyDim 19 Fév - 9:28

sinon, si je comprends bien, si je ne veux pas me casser la tête pour des technicalités, je peux prendre le nombre total payé par le parent et le diviser par 7???
Revenir en haut Aller en bas
sylvette
Promis! C'est le dernier message!



Nombre de messages : 661
Date d'inscription : 03/11/2005

la case b1 du relevé 24 Empty
MessageSujet: Re: la case b1 du relevé 24   la case b1 du relevé 24 EmptyLun 20 Fév - 2:07

Moi, je me suis dit que je faisais mes relevé 24 aujourd'hui.

Pourtant, on me parle de journée subventionné pour les ad (8) et an (16).

Je sors ma feuille de détail de versement recu le 2011-06-14

on parle de calcul allocation --- on parle pas de subvention

pis ce n'est pas le montant total de subvention que nous avons.

Alors je m'excuse est-ce moi qui cherche les bibittes mais j'ai bien de la misère a dire que les parents versent le 7.00 (an et ad) pis ils ont pas de services.

Je me demande ce que font les bc.....

Car moi ils ferment durant le congé des fêtes, ils remplissent comment le relevé 24.


Revenir en haut Aller en bas
trudel
Amenez-en des questions!



Nombre de messages : 237
Date d'inscription : 14/10/2010

la case b1 du relevé 24 Empty
MessageSujet: Re: la case b1 du relevé 24   la case b1 du relevé 24 EmptyLun 20 Fév - 2:18

Quand on met un R car un enfant remplace un autre, il n'y a pas de subvention..... je ne le compte pas en journée de garde????
Revenir en haut Aller en bas
sylvette
Promis! C'est le dernier message!



Nombre de messages : 661
Date d'inscription : 03/11/2005

la case b1 du relevé 24 Empty
MessageSujet: Re: la case b1 du relevé 24   la case b1 du relevé 24 EmptyLun 20 Fév - 2:56

Eille, je suis mêlé en tabarouette.
Revenir en haut Aller en bas
Francinette
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
Francinette


Nombre de messages : 7773
Date d'inscription : 26/10/2005

la case b1 du relevé 24 Empty
MessageSujet: Re: la case b1 du relevé 24   la case b1 du relevé 24 EmptyLun 20 Fév - 5:19

trudel a écrit:
Quand on met un R car un enfant remplace un autre, il n'y a pas de subvention..... je ne le compte pas en journée de garde????

Hiii méchante bonne question affraid , il n'y a pas de subvention rattaché a cette présence, je ne sais pas du tout, je n'ai jamais eu de remplacente, appel au BC voir s'ils auraient pas la réponse
Revenir en haut Aller en bas
Francinette
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
Francinette


Nombre de messages : 7773
Date d'inscription : 26/10/2005

la case b1 du relevé 24 Empty
MessageSujet: Re: la case b1 du relevé 24   la case b1 du relevé 24 EmptyLun 20 Fév - 5:24

sylvette a écrit:
Moi, je me suis dit que je faisais mes relevé 24 aujourd'hui.

Pourtant, on me parle de journée subventionné pour les ad (8) et an (16).

Je sors ma feuille de détail de versement recu le 2011-06-14

on parle de calcul allocation --- on parle pas de subvention

pis ce n'est pas le montant total de subvention que nous avons.

Alors je m'excuse est-ce moi qui cherche les bibittes mais j'ai bien de la misère a dire que les parents versent le 7.00 (an et ad) pis ils ont pas de services.

Je me demande ce que font les bc.....

Car moi ils ferment durant le congé des fêtes, ils remplissent comment le relevé 24.



Cette année ont auras pas le choix les AD et les AN y a aucun moyen de les mettre sur le relevé 24 dans la case "déductibles", on a pas le choix de mettre juste les AN mais le syndicat se penche la dessus et aura une réponse clair pour l'an prochain.

Je suis tout a fait d'accord avec toi je n'ai pas de subvention rattaché a cette journée, le parent n'a aucun service pour cette journée, je n'aime pas du tout du tout qu'on disent que je suis subvnetionné pour cette journée la alors que j'ai uniquement une moitié de subvention de payé! C,est une allocation, une compensation mais aucunement une subvention pleine comme habituellement.

Quand tu donnera les relevé 24 au parent tu leur dira que notre bon gouvernement qu'on aime tellllement a décidé que les fériés et vacances ne sont plus déductible et que s'il ne sont pas content qu'il puevent porter plainte a revenu québec comme quoi ce n'est pas la contribution réduite qu'ils ont payé ce jour mais un dédomagement pour les fériés et vacance de leur éducatrices.

Si y a plein de parent qui appele peut etre que ca va faire bouger les choses héhé.
Revenir en haut Aller en bas
sylvette
Promis! C'est le dernier message!



Nombre de messages : 661
Date d'inscription : 03/11/2005

la case b1 du relevé 24 Empty
MessageSujet: Re: la case b1 du relevé 24   la case b1 du relevé 24 EmptyLun 20 Fév - 7:27

Merci Francinette

Donc, les an et ad (nous avons été payés en juin seulement donc jour de l'an, Pâques et fête des patriotes ou Dollard (meme fête de la Reine-mai). Nous avons pas eu d'allocation.


Pis y'a une chose de pas très juste en plus de ne pas avoir de service, certains parents débourses aillent pis c'est pas une obligation de faire payer. Donc, il me semble que c'est bien normal que pour le parent qui paient, il ait droit à une déductions.
Revenir en haut Aller en bas
sylvette
Promis! C'est le dernier message!



Nombre de messages : 661
Date d'inscription : 03/11/2005

la case b1 du relevé 24 Empty
MessageSujet: Re: la case b1 du relevé 24   la case b1 du relevé 24 EmptyLun 20 Fév - 7:29

Je me relis me semble que je ne suis pas claire:

10 jours pris en juillet -- les 6 autres pris en janvier (voyage dans le sud)

8 an (bien me semble que j'ai pas été payé pour 8 en 2011).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la case b1 du relevé 24 Empty
MessageSujet: Re: la case b1 du relevé 24   la case b1 du relevé 24 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la case b1 du relevé 24
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» urgent case D et C
» formulaire t4a et case 28 ou 48???
» Relevé 24
» Votre BC a inscrit vos revenus à la case 28 ou
» relevé 24

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU CARREFOUR des RSG du Québec :: AU COEUR DE NOS PRÉOCCUPATIONS COMME RSG :: les impôts-
Sauter vers: