AU CARREFOUR des RSG du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AU CARREFOUR des RSG du Québec

Un lieu de rencontre en toute amitié!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 combien payez-vous d'impôts celles qui les ont fait?

Aller en bas 
+29
Nany 2
Sahra
niny
trudel
mjjstandai
chajo
tourterelle8
calin
rainbow
ally
didiane
Moka32
ladouce112
sarounette
zazoune
lalou
crunchie2
carouloup
ge la poupette
coccinelle007
copci
mabel
bozzo
Francinette
Luciole
bleu
jojosyl
Gumby
doudli
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
rainbow
Amenez-en des questions!
rainbow


Nombre de messages : 200
Age : 50
Ville : L'Assomption
Date d'inscription : 09/12/2005

combien payez-vous d'impôts celles qui les ont fait? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: combien payez-vous d'impôts celles qui les ont fait?   combien payez-vous d'impôts celles qui les ont fait? - Page 3 EmptyJeu 19 Avr - 21:44

L'an passée je payais un peu moins de 6000, $$$ cette année je paye 7619.00 $ je n'est pas inclus les normes !!!

Bonne journée !!

Rainbow
Revenir en haut Aller en bas
calin
Ça y est! Je suis dépendante!
calin


Nombre de messages : 56
Ville : montréal
Date d'inscription : 22/05/2009

combien payez-vous d'impôts celles qui les ont fait? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: combien payez-vous d'impôts celles qui les ont fait?   combien payez-vous d'impôts celles qui les ont fait? - Page 3 EmptyJeu 19 Avr - 22:42

C'est drole! tordu de rire tordu de rire mais ,le meme temps c'est triste!

Sur ce forum c'est le ,,concours,, qui paye plus d'impot!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!'' affraid affraid

Heureusement que je vais sur un autre forum ou il y a un autre type de concours:,,Qui recoit plus des rembourssements!,, danse danse

OUI LES FILLES!!!LES REDRESSEMENTS DE M.MONGEAU SONT ACCÉPTÉS PAR RC ET RQ!!!

Vous avez oublié M.Mongeau?Pas moi!!!!
fleur1 Merci M. MONGEAU!!
Revenir en haut Aller en bas
tourterelle8
Je suis une hyperactive!
tourterelle8


Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 28/02/2008

combien payez-vous d'impôts celles qui les ont fait? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: combien payez-vous d'impôts celles qui les ont fait?   combien payez-vous d'impôts celles qui les ont fait? - Page 3 EmptyJeu 19 Avr - 22:57

moi $8400 total,6 enfants 2 poupons ,($4500) de plus que l'an passé.
Revenir en haut Aller en bas
crunchie2
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
crunchie2


Nombre de messages : 3088
Date d'inscription : 07/03/2009

combien payez-vous d'impôts celles qui les ont fait? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: combien payez-vous d'impôts celles qui les ont fait?   combien payez-vous d'impôts celles qui les ont fait? - Page 3 EmptyVen 20 Avr - 3:48

ally a écrit:
Est-ce qu'il y a un couple ici à 9 enfants qui pourraient me dire combien ils payent d'impôts? Mon conjoint et moi y pensons sérieusement, mais j'aimerais savoir si c'est quand même rentable!
Merci!!!

une année ''normale'' on payait en moyenne 7000$ en tout et partout

donc j'estime à plus de 8000$ les prochaines années...cette anée étant exeptionnelle (10 000$)
Revenir en haut Aller en bas
didiane
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
didiane


Nombre de messages : 6736
Age : 71
Date d'inscription : 12/12/2008

combien payez-vous d'impôts celles qui les ont fait? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: combien payez-vous d'impôts celles qui les ont fait?   combien payez-vous d'impôts celles qui les ont fait? - Page 3 EmptyVen 20 Avr - 4:44

calin a écrit:
C'est drole! tordu de rire tordu de rire mais ,le meme temps c'est triste!

Sur ce forum c'est le ,,concours,, qui paye plus d'impot!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!'' affraid affraid

Heureusement que je vais sur un autre forum ou il y a un autre type de concours:,,Qui recoit plus des rembourssements!,, danse danse

OUI LES FILLES!!!LES REDRESSEMENTS DE M.MONGEAU SONT ACCÉPTÉS PAR RC ET RQ!!!

Vous avez oublié M.Mongeau?Pas moi!!!!
fleur1 Merci M. MONGEAU!!

calin...puisque je suis thomas

est-ce toi qui a recu les $$$
Revenir en haut Aller en bas
chajo
Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?



Nombre de messages : 1154
Date d'inscription : 18/01/2006

combien payez-vous d'impôts celles qui les ont fait? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: combien payez-vous d'impôts celles qui les ont fait?   combien payez-vous d'impôts celles qui les ont fait? - Page 3 EmptyVen 20 Avr - 6:25

moi je paye $2,200. J'étais a 5 enfants et demis si ont peu dire mais je travail 4 jours semaines. revenue de $37,757.72

Moi je paye $500.00 de + qu'en 2011
Revenir en haut Aller en bas
calin
Ça y est! Je suis dépendante!
calin


Nombre de messages : 56
Ville : montréal
Date d'inscription : 22/05/2009

combien payez-vous d'impôts celles qui les ont fait? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: combien payez-vous d'impôts celles qui les ont fait?   combien payez-vous d'impôts celles qui les ont fait? - Page 3 EmptyVen 20 Avr - 6:33

Non Diane,pas encore,mais des que je vais avoir une réponse de RQ et RC ,je vais revenir sur le forum avec plus des informations.

Ce que je voulais dire aux filles c'est que autant que M. Mongeau me donne un espoir de ne pas payer des sommes immenses comme impot, je vais m'accrocher a cette solution et pas a mon comptable qui n'a jamais entendu parler ni des lois qui me concernent , ni des reglements, ni de notre convention collective...ni de mon statut non bien défini encore,ni de CNT ,ni de rien ...et qui m'as donné une ,,solution,, ...que je devrais utiliser ma ligne de credit pour couvrir l'impot a payer!!!! faché2 Alors,non,merc!,Si j'ai une chance sur un million je vais l'essayer,je n'ai rien a perdre ! danse danse
Et j'attends maintenant la réponse...
Si ca marche pas,alors je vais etre dans la meme situation que vous et peut etre la ,,championne,,de ce concours de cette année,,Qui paye plus d'impot''! faché

C'est dommage...je travaille comme une folle,je mérite mieux! fâché fâché


Revenir en haut Aller en bas
ally
Je suis une hyperactive!



Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 09/06/2011

combien payez-vous d'impôts celles qui les ont fait? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: combien payez-vous d'impôts celles qui les ont fait?   combien payez-vous d'impôts celles qui les ont fait? - Page 3 EmptyVen 20 Avr - 21:51

Merci beaucoup pour ta réponse Crunchie2!!! merci2
Revenir en haut Aller en bas
mjjstandai
Je suis une hyperactive!
mjjstandai


Nombre de messages : 170
Age : 50
Date d'inscription : 04/06/2008

combien payez-vous d'impôts celles qui les ont fait? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: combien payez-vous d'impôts celles qui les ont fait?   combien payez-vous d'impôts celles qui les ont fait? - Page 3 EmptySam 21 Avr - 5:13

crunchie2 a écrit:
ally a écrit:
Est-ce qu'il y a un couple ici à 9 enfants qui pourraient me dire combien ils payent d'impôts? Mon conjoint et moi y pensons sérieusement, mais j'aimerais savoir si c'est quand même rentable!
Merci!!!

une année ''normale'' on payait en moyenne 7000$ en tout et partout

donc j'estime à plus de 8000$ les prochaines années...cette anée étant exeptionnelle (10 000$)



Crunchie tu avait un brut et un net de combien, tu me fais un peu peur j'ai été a 8 jusqu,en septembre avec mon conjoint l,an passé on etait a 7 toute l'année et on a payé environ 2 500 au total......

Nathalie
Revenir en haut Aller en bas
crunchie2
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
crunchie2


Nombre de messages : 3088
Date d'inscription : 07/03/2009

combien payez-vous d'impôts celles qui les ont fait? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: combien payez-vous d'impôts celles qui les ont fait?   combien payez-vous d'impôts celles qui les ont fait? - Page 3 EmptySam 21 Avr - 10:54

aucune idée Nathalie car c'est mon conjoint et mon comptable qui s'occupent de tout ça

mais il y a 2 années qu'on a seulement payé pres de 4000$ en 10 ans et c'était à cause de mégas rénos maison-garderie....mais sinon une année ça été 10 200$, les autres dans els 7000$ et cette année tout pres de 10 000$
Revenir en haut Aller en bas
trudel
Amenez-en des questions!



Nombre de messages : 237
Date d'inscription : 14/10/2010

combien payez-vous d'impôts celles qui les ont fait? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: combien payez-vous d'impôts celles qui les ont fait?   combien payez-vous d'impôts celles qui les ont fait? - Page 3 EmptySam 21 Avr - 11:04

calin a écrit:
C'est drole! tordu de rire tordu de rire mais ,le meme temps c'est triste!

Sur ce forum c'est le ,,concours,, qui paye plus d'impot!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!'' affraid affraid

Heureusement que je vais sur un autre forum ou il y a un autre type de concours:,,Qui recoit plus des rembourssements!,, danse danse

OUI LES FILLES!!!LES REDRESSEMENTS DE M.MONGEAU SONT ACCÉPTÉS PAR RC ET RQ!!!

Vous avez oublié M.Mongeau?Pas moi!!!!
fleur1 Merci M. MONGEAU!!


Quel est le site?? Je suis bien curieuse d'y jeter un oeil!!!
merci!
Revenir en haut Aller en bas
calin
Ça y est! Je suis dépendante!
calin


Nombre de messages : 56
Ville : montréal
Date d'inscription : 22/05/2009

combien payez-vous d'impôts celles qui les ont fait? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: combien payez-vous d'impôts celles qui les ont fait?   combien payez-vous d'impôts celles qui les ont fait? - Page 3 EmptySam 21 Avr - 22:49

Je ne sais pas si les administratices de ce forum sont d'accord que je te donnes le nom du forum...alors ,peut-etre elles vont te repondre a ma place,si elles veulent!
Revenir en haut Aller en bas
trudel
Amenez-en des questions!



Nombre de messages : 237
Date d'inscription : 14/10/2010

combien payez-vous d'impôts celles qui les ont fait? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: combien payez-vous d'impôts celles qui les ont fait?   combien payez-vous d'impôts celles qui les ont fait? - Page 3 EmptySam 21 Avr - 23:38

tu peux m'envoyer un MP ?!?!?
Revenir en haut Aller en bas
copci
Je capitule, je vous aime trop!



Nombre de messages : 962
Date d'inscription : 29/10/2008

combien payez-vous d'impôts celles qui les ont fait? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: combien payez-vous d'impôts celles qui les ont fait?   combien payez-vous d'impôts celles qui les ont fait? - Page 3 EmptyDim 22 Avr - 5:21

Calin,

Je suis contente que tu as reçu ton retour d'argent du gouvernement. Tu l'as bien reçu? Ce que dit ce monsieur semble assez logique mais j'avoue avoir été sceptique tout de même. J'aurais bien participé mais malgré deux e-mails demandant si j'étais admissible, je reste sans réponse. snif J'en ai donc conclu que parce que mon conjoint fait plus que le 40 milles par année, personne à le temps de me répondre.

En tout cas, sais-tu combien de RSG ont participé à ce redressement collectif finalement? Combien ont reçue leurs remboursements des deux gouvernements? Je suis contente pour celle qui auront un montant dans leurs poches au lieu d'en payer car nous travaillons fort pour notre argent.

À suivre j'imagine.
Copci

Revenir en haut Aller en bas
tourterelle8
Je suis une hyperactive!
tourterelle8


Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 28/02/2008

combien payez-vous d'impôts celles qui les ont fait? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: combien payez-vous d'impôts celles qui les ont fait?   combien payez-vous d'impôts celles qui les ont fait? - Page 3 EmptyLun 23 Avr - 22:09

Beau cadeau empoisonné, que nous avons reçu de notre cher Ministère.Il savait quand ajustant notre salaire et nos avantages,les règles d'impots seraient plus serrés.C'est en jasant avec mon comptable hier que j'ai appris que les déductions admissibles avant genre gros morceaux (laveuse-sécheuse-frigo etc ne sont plus admissibles.Donc on nous donne un plus gros salaire,moins de dépenses admissibles et tiguidou on le redonne à l'impot.Super!!!
Revenir en haut Aller en bas
calin
Ça y est! Je suis dépendante!
calin


Nombre de messages : 56
Ville : montréal
Date d'inscription : 22/05/2009

combien payez-vous d'impôts celles qui les ont fait? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: combien payez-vous d'impôts celles qui les ont fait?   combien payez-vous d'impôts celles qui les ont fait? - Page 3 EmptyLun 23 Avr - 22:41

copci a écrit:
Calin,

Je suis contente que tu as reçu ton retour d'argent du gouvernement. Tu l'as bien reçu? Ce que dit ce monsieur semble assez logique mais j'avoue avoir été sceptique tout de même. J'aurais bien participé mais malgré deux e-mails demandant si j'étais admissible, je reste sans réponse. snif J'en ai donc conclu que parce que mon conjoint fait plus que le 40 milles par année, personne à le temps de me répondre.

En tout cas, sais-tu combien de RSG ont participé à ce redressement collectif finalement? Combien ont reçue leurs remboursements des deux gouvernements? Je suis contente pour celle qui auront un montant dans leurs poches au lieu d'en payer car nous travaillons fort pour notre argent.

À suivre j'imagine.
Copci
Bonjour Copci,

Meme si la reponse de la part de M.Mongeau devais etre négative ,tu devais recevoir un e-mail avec des explications en detail de ses raisons, M. Mongeau,il est tres aimable et tres poli.

Je peux te confirmer ca parce'que moi aussi je faisais partie de celles pas acceptés,mais j'ai recu une réponse de M.Mongeau quand meme.Apres plusieurs méssages ou je lui ai donné plus des details,finalement il m'a accepté et je sais maintenant comme je suis chanceuse!

Essaie de lui écrire encore une fois mais seulement si tu est vraiment intéresée de son travail parce qu'il n'as pas de temps a perdre, il travaille tres fort pour nous les RSG!

Je te souhaite une merveilleuse journée! fleur1
Revenir en haut Aller en bas
didiane
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
didiane


Nombre de messages : 6736
Age : 71
Date d'inscription : 12/12/2008

combien payez-vous d'impôts celles qui les ont fait? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: combien payez-vous d'impôts celles qui les ont fait?   combien payez-vous d'impôts celles qui les ont fait? - Page 3 EmptyLun 23 Avr - 22:43

tourterelle8 a écrit:
Beau cadeau empoisonné, que nous avons reçu de notre cher Ministère.Il savait quand ajustant notre salaire et nos avantages,les règles d'impots seraient plus serrés.C'est en jasant avec mon comptable hier que j'ai appris que les déductions admissibles avant genre gros morceaux (laveuse-sécheuse-frigo etc ne sont plus admissibles.Donc on nous donne un plus gros salaire,moins de dépenses admissibles et tiguidou on le redonne à l'impot.Super!!!

ben voyons.!!!!!!!!!!!.mais ca n'a jamais été déductible mais seulement amortissable
Revenir en haut Aller en bas
tourterelle8
Je suis une hyperactive!
tourterelle8


Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 28/02/2008

combien payez-vous d'impôts celles qui les ont fait? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: combien payez-vous d'impôts celles qui les ont fait?   combien payez-vous d'impôts celles qui les ont fait? - Page 3 EmptyLun 23 Avr - 23:36

amortissable veux dire déductible!!!!!à un certain pourcentage
Revenir en haut Aller en bas
didiane
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
didiane


Nombre de messages : 6736
Age : 71
Date d'inscription : 12/12/2008

combien payez-vous d'impôts celles qui les ont fait? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: combien payez-vous d'impôts celles qui les ont fait?   combien payez-vous d'impôts celles qui les ont fait? - Page 3 EmptyMar 24 Avr - 0:05

et c'est encore comme ca dans le guide de l'impot pour Garderie
Revenir en haut Aller en bas
Francinette
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
Francinette


Nombre de messages : 7773
Date d'inscription : 26/10/2005

combien payez-vous d'impôts celles qui les ont fait? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: combien payez-vous d'impôts celles qui les ont fait?   combien payez-vous d'impôts celles qui les ont fait? - Page 3 EmptyMar 24 Avr - 0:35

Tourterelle ca n,a pas changé, change de comptable il est dans le champ. Je te gage que ton revenu est inscrit a la case 28 de ton t4a et que lui il veut aller mettre dans autres revenu.

Ne le laisse pas faire et dit lui de faire ton rapport d'impot exactement pareil comme d'habitude.

Beaucoup de rsg ont téléphoner au mnistere du revenu et se sont fait dire que le T4A ne servait qu'a établir le revenu d'entreprise il ne faut pas le mettre dans autres revenu dans notre cas parce que ce sont des revenu directement relié a notre entreprise.

Il doit intégrer ce montant a ton revenu d'entreprise et non pas le mettre dans autres revenus.
Revenir en haut Aller en bas
tourterelle8
Je suis une hyperactive!
tourterelle8


Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 28/02/2008

combien payez-vous d'impôts celles qui les ont fait? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: combien payez-vous d'impôts celles qui les ont fait?   combien payez-vous d'impôts celles qui les ont fait? - Page 3 EmptyMar 24 Avr - 1:46

pouvez-vous me référer à un comptable rive-sud de mtl svp
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
Je l'aime, mon public!



Nombre de messages : 302
Date d'inscription : 28/04/2011

combien payez-vous d'impôts celles qui les ont fait? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: combien payez-vous d'impôts celles qui les ont fait?   combien payez-vous d'impôts celles qui les ont fait? - Page 3 EmptyMar 24 Avr - 3:06

Francinette a écrit:
Tourterelle ca n,a pas changé, change de comptable il est dans le champ. Je te gage que ton revenu est inscrit a la case 28 de ton t4a et que lui il veut aller mettre dans autres revenu.

Ne le laisse pas faire et dit lui de faire ton rapport d'impot exactement pareil comme d'habitude.

Beaucoup de rsg ont téléphoner au mnistere du revenu et se sont fait dire que le T4A ne servait qu'a établir le revenu d'entreprise il ne faut pas le mettre dans autres revenu dans notre cas parce que ce sont des revenu directement relié a notre entreprise.

Il doit intégrer ce montant a ton revenu d'entreprise et non pas le mettre dans autres revenus.
Ça change cette case-là?
Revenir en haut Aller en bas
mabel
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
mabel


Nombre de messages : 6670
Date d'inscription : 31/07/2006

combien payez-vous d'impôts celles qui les ont fait? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: combien payez-vous d'impôts celles qui les ont fait?   combien payez-vous d'impôts celles qui les ont fait? - Page 3 EmptyMar 24 Avr - 4:04

tourterelle8 a écrit:
Beau cadeau empoisonné, que nous avons reçu de notre cher Ministère.Il savait quand ajustant notre salaire et nos avantages,les règles d'impots seraient plus serrés.C'est en jasant avec mon comptable hier que j'ai appris que les déductions admissibles avant genre gros morceaux (laveuse-sécheuse-frigo etc ne sont plus admissibles.Donc on nous donne un plus gros salaire,moins de dépenses admissibles et tiguidou on le redonne à l'impot.Super!!!

PAGE 22

http://www.revenuquebec.ca/documents/fr/publications/in/in-189(2012-01).pdf
Revenir en haut Aller en bas
Francinette
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
Francinette


Nombre de messages : 7773
Date d'inscription : 26/10/2005

combien payez-vous d'impôts celles qui les ont fait? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: combien payez-vous d'impôts celles qui les ont fait?   combien payez-vous d'impôts celles qui les ont fait? - Page 3 EmptyMar 24 Avr - 4:12

Luciole a écrit:
Francinette a écrit:
Tourterelle ca n,a pas changé, change de comptable il est dans le champ. Je te gage que ton revenu est inscrit a la case 28 de ton t4a et que lui il veut aller mettre dans autres revenu.

Ne le laisse pas faire et dit lui de faire ton rapport d'impot exactement pareil comme d'habitude.

Beaucoup de rsg ont téléphoner au mnistere du revenu et se sont fait dire que le T4A ne servait qu'a établir le revenu d'entreprise il ne faut pas le mettre dans autres revenu dans notre cas parce que ce sont des revenu directement relié a notre entreprise.

Il doit intégrer ce montant a ton revenu d'entreprise et non pas le mettre dans autres revenus.
Ça change cette case-là?


C,est parce que les gens qui habituellement recoivent un T4A avec un montant d,inscris a la case 28 doivent aller le mettre dnas autres revenu, mais ces gens la ne sont pas des travaileurs autonome alors c'est normal que ca ailles dans autres revenu, cette ligne autre revenu ne donne pas droit de déduire des dépenses, c'est normal pour monsieur tout le monde qui est travailleur. Mais pas nous. Nous sommes des travailleuses autonome et en ce sens le montant inscrit sur le T4A ne sert qu,a établir le revenu d'entreprise et ne doit pas etre mis dans autres revenu parce que c'est pas un "autre revenu" c'est notre revenu d'entreprise officiel a partir du quel nous avons fait toute nos dépenses :).
Revenir en haut Aller en bas
mjjstandai
Je suis une hyperactive!
mjjstandai


Nombre de messages : 170
Age : 50
Date d'inscription : 04/06/2008

combien payez-vous d'impôts celles qui les ont fait? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: combien payez-vous d'impôts celles qui les ont fait?   combien payez-vous d'impôts celles qui les ont fait? - Page 3 EmptyJeu 26 Avr - 20:25

moi et mon conjoint on paie 3500$ a 2 ca fait 1200$ de plus que les années passé........
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





combien payez-vous d'impôts celles qui les ont fait? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: combien payez-vous d'impôts celles qui les ont fait?   combien payez-vous d'impôts celles qui les ont fait? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
combien payez-vous d'impôts celles qui les ont fait?
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'année fiscale 2011 me fait peur...Combien vous payez
» combien payez-vous?
» payez vous de l'impot
» combien payez-vous votre remplaçante?
» pour celles qui ont fait leur impots????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU CARREFOUR des RSG du Québec :: AU COEUR DE NOS PRÉOCCUPATIONS COMME RSG :: les impôts-
Sauter vers: