AU CARREFOUR des RSG du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AU CARREFOUR des RSG du Québec

Un lieu de rencontre en toute amitié!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 combien payez-vous d'impôts celles qui les ont fait?

Aller en bas 
+29
Nany 2
Sahra
niny
trudel
mjjstandai
chajo
tourterelle8
calin
rainbow
ally
didiane
Moka32
ladouce112
sarounette
zazoune
lalou
crunchie2
carouloup
ge la poupette
coccinelle007
copci
mabel
bozzo
Francinette
Luciole
bleu
jojosyl
Gumby
doudli
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
coccinelle007
Ça y est! Je suis dépendante!
coccinelle007


Nombre de messages : 91
Ville : Lévis
Date d'inscription : 06/04/2008

combien payez-vous d'impôts celles qui les ont fait? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: combien payez-vous d'impôts celles qui les ont fait?   combien payez-vous d'impôts celles qui les ont fait? - Page 2 EmptyJeu 29 Mar - 2:00

Non, ce n'est pas automatique, les enfants ne tombent pas à la charge du conjoint de fait, parfois il peut être avantageux de les mettre pour un ou pour l'autre mais ce n'est pas une obligation!
Revenir en haut Aller en bas
Francinette
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
Francinette


Nombre de messages : 7773
Date d'inscription : 26/10/2005

combien payez-vous d'impôts celles qui les ont fait? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: combien payez-vous d'impôts celles qui les ont fait?   combien payez-vous d'impôts celles qui les ont fait? - Page 2 EmptyVen 30 Mar - 1:19

Coccinelle a raison GE la poupette ton chum n'est absoluement pas obligé de le prendre a sa charge c'est un choix que vous faites et si toi tu ne veux absoluement pas que ta fille soit sur sont rapport d'impot et bien tu dis au comptable de ne pas le faire c'est tout.

mais c'est sur qu'en bout de ligne si vous payez vos impot ensemble ca ne changera pas grand chose :).

J'ai vérifier dans mon logiciel comptable et il y a bien une coche pour décider qui mettera les enfants sur sont rapport d'impot c'est un choix et non pas une obligation.
Revenir en haut Aller en bas
carouloup
Juré, craché! Je vais me soigner!
carouloup


Nombre de messages : 712
Ville : alma lac st-jean
Date d'inscription : 23/02/2007

combien payez-vous d'impôts celles qui les ont fait? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: combien payez-vous d'impôts celles qui les ont fait?   combien payez-vous d'impôts celles qui les ont fait? - Page 2 EmptyVen 30 Mar - 3:25

ici c mon chum qui a a charge mon grand c plus avantageux lui que moi je sais pas pour quoi mais c mieux!!
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
Je l'aime, mon public!



Nombre de messages : 302
Date d'inscription : 28/04/2011

combien payez-vous d'impôts celles qui les ont fait? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: combien payez-vous d'impôts celles qui les ont fait?   combien payez-vous d'impôts celles qui les ont fait? - Page 2 EmptyJeu 5 Avr - 3:40

J'ai su hier soir et c'est 6069$ en tout. J'ai 7 amis et j'ai une assistante.
Revenir en haut Aller en bas
copci
Je capitule, je vous aime trop!



Nombre de messages : 962
Date d'inscription : 29/10/2008

combien payez-vous d'impôts celles qui les ont fait? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: combien payez-vous d'impôts celles qui les ont fait?   combien payez-vous d'impôts celles qui les ont fait? - Page 2 EmptyJeu 5 Avr - 22:28

Oufffff, les montant font peur!

Est ce possible de mettre le montant payé l'an dernier ainsi que le montant dû cette année? De cette façon nous pourrions évaluer plus clairement le pourcentage en plus cette année.

si vous payez 6700$ cette année et que l'an dernier c'était 4700$ et bien une augmentation de 2000$. On pourrait donc avoir une idée plus claire.


Merci les filles, j'espère que mon 4500$ en REER aidera quelque chose
Revenir en haut Aller en bas
jojosyl
Juré, craché! Je vais me soigner!
jojosyl


Nombre de messages : 716
Ville : dans mon chez-nous bien tranquille
Date d'inscription : 11/02/2007

combien payez-vous d'impôts celles qui les ont fait? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: combien payez-vous d'impôts celles qui les ont fait?   combien payez-vous d'impôts celles qui les ont fait? - Page 2 EmptyVen 6 Avr - 2:57

Bon je sais combien je paie cette année 4200.00 pour un brut de 36K net 21K
l' an dernier 1984.00 pour un brut de 28K net de 14K

alors j' ai gagné 8000$ de plus et je paie 2200.00$ de +

je suis contente.
Revenir en haut Aller en bas
crunchie2
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
crunchie2


Nombre de messages : 3088
Date d'inscription : 07/03/2009

combien payez-vous d'impôts celles qui les ont fait? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: combien payez-vous d'impôts celles qui les ont fait?   combien payez-vous d'impôts celles qui les ont fait? - Page 2 EmptyVen 6 Avr - 3:31

jojosyl a écrit:
Bon je sais combien je paie cette année 4200.00 pour un brut de 36K net 21K
l' an dernier 1984.00 pour un brut de 28K net de 14K

alors j' ai gagné 8000$ de plus et je paie 2200.00$ de +

je suis contente.

c'est en plein la façon dont on doit voir les choses!!! pas juste voir combien on paye de plus mais de voir combien on a eu dans nos poches de plus au bout de la ligne peace
Revenir en haut Aller en bas
lalou
Je suis la "reine" des posteuses!
lalou


Nombre de messages : 2361
Date d'inscription : 13/06/2009

combien payez-vous d'impôts celles qui les ont fait? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: combien payez-vous d'impôts celles qui les ont fait?   combien payez-vous d'impôts celles qui les ont fait? - Page 2 EmptyVen 6 Avr - 3:47

Moi j'ai fait

en 2010 net $17 191. J'ai payé au prov: $2137 rentes et tout inclus. Féd: $263.18


En 2012, net $25 744. Prov: $ 4136.55 (dont 2256.46 juste rrq) Féd: $680.12

J'ai 4 places subventionnées.

Donc pour un revenu de $8553 de plus, j'ai payé $1999.55 au prov et $416.94 au féd.
Revenir en haut Aller en bas
Francinette
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
Francinette


Nombre de messages : 7773
Date d'inscription : 26/10/2005

combien payez-vous d'impôts celles qui les ont fait? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: combien payez-vous d'impôts celles qui les ont fait?   combien payez-vous d'impôts celles qui les ont fait? - Page 2 EmptyVen 6 Avr - 7:01

La moyenne se maintient, les filles ont presque toujours cette meme différence de 2000$ d'impot de plus a payer cette année.

Les filles oublie souvent de comparé a l'année passé mais une rsg qui était a 4 l'an passé, qui est passé a 5 enfants cette année par exemple va avoir une méchante coche d,impot a payé comparé aux année prédécente parcontre si elle compare avec sont anné passé elle va vite se rendre compte qu'elle a gagné 10 000 voir meme plus de revenu et que finalement le 3000$ d,impot supplémentaire qu'elle paye n'est pas si pire que ca :).

Revenir en haut Aller en bas
zazoune
Amenez-en des questions!
zazoune


Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 19/11/2011

combien payez-vous d'impôts celles qui les ont fait? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: combien payez-vous d'impôts celles qui les ont fait?   combien payez-vous d'impôts celles qui les ont fait? - Page 2 EmptyVen 6 Avr - 21:53

Je crois qu'on en sort plus gagnante que perdante. Et juste comme ça, je connais des filles qui font exprès de faire des dépenses dans le but de payer de moins d'impôts...Faites pas ça, ça ne donne rien! Vous êtes plus gagnante à la fin financièrement à ne pas dépenser pour rien que faire des dépenses inutiles . C'était le conseil du jour de Zazoune! danse
Revenir en haut Aller en bas
sarounette
Amenez-en des questions!
sarounette


Nombre de messages : 274
Age : 47
Date d'inscription : 22/10/2005

combien payez-vous d'impôts celles qui les ont fait? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: combien payez-vous d'impôts celles qui les ont fait?   combien payez-vous d'impôts celles qui les ont fait? - Page 2 EmptyMer 11 Avr - 3:56

moi 4515$ pour les 2 avec 5 amis a 4 jours sem depuis mai 2011......
c'est pas si pire........donc.....on se fait des cheques tant par mois pour le gouv...;)
je sais pas si on va pouvoir négocier en 2013 que les bc nous rammasse des sous pour payer ca....genre tant par jour par enfants, comme a nos vacances.....

Revenir en haut Aller en bas
Francinette
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
Francinette


Nombre de messages : 7773
Date d'inscription : 26/10/2005

combien payez-vous d'impôts celles qui les ont fait? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: combien payez-vous d'impôts celles qui les ont fait?   combien payez-vous d'impôts celles qui les ont fait? - Page 2 EmptyMer 11 Avr - 4:45

NONNNNNNNNNNNN je suis travaillleuse autonome pas question qu'on viennent encore fouiller dans mes poches pis faire de l'intéret avec mon argent, que je vois personne aller leur donner cette idée la ! affraid
Revenir en haut Aller en bas
bozzo
Je l'aime, mon public!
bozzo


Nombre de messages : 364
Age : 48
Date d'inscription : 19/12/2005

combien payez-vous d'impôts celles qui les ont fait? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: combien payez-vous d'impôts celles qui les ont fait?   combien payez-vous d'impôts celles qui les ont fait? - Page 2 EmptyMer 11 Avr - 4:48

Citation :
je sais pas si on va pouvoir négocier en 2013 que les bc nous rammasse des sous pour payer ca....genre tant par jour par enfants, comme a nos vacances.....

jespère que ca n'rrivera JAMAIS . on peut tu garder le plus possible notre *semblant* de TA.

Revenir en haut Aller en bas
sarounette
Amenez-en des questions!
sarounette


Nombre de messages : 274
Age : 47
Date d'inscription : 22/10/2005

combien payez-vous d'impôts celles qui les ont fait? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: combien payez-vous d'impôts celles qui les ont fait?   combien payez-vous d'impôts celles qui les ont fait? - Page 2 EmptyMer 11 Avr - 4:49

ben s'était une idee la......:P.....
bonne fin de journée.....soyer pas inquite je leur dirais pas.....ma le faire SEULE :)....
peace
Revenir en haut Aller en bas
ladouce112
Au secours! Je n'ai plus de vie!



Nombre de messages : 518
Date d'inscription : 07/03/2009

combien payez-vous d'impôts celles qui les ont fait? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: combien payez-vous d'impôts celles qui les ont fait?   combien payez-vous d'impôts celles qui les ont fait? - Page 2 EmptyMer 11 Avr - 6:14

ben là y manquerait juste ça demander au gourvernement de nous prendre en charge.. j'suis capable de rammasser mes sous moi-même pas besoin de qqun pour le faire à ma place. faut être autonome de sa personne pour être un travailleur autonome



Ladouce
Revenir en haut Aller en bas
Moka32
Ça y est! Je suis dépendante!
Moka32


Nombre de messages : 91
Ville : gatineau
Date d'inscription : 03/09/2011

combien payez-vous d'impôts celles qui les ont fait? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: combien payez-vous d'impôts celles qui les ont fait?   combien payez-vous d'impôts celles qui les ont fait? - Page 2 EmptyJeu 19 Avr - 2:57

jai fait 49 milles et des grosses poussieres lol bref presque 50
je suis a 6 enfants , avec poupons , et je paie en tout avec quebec et canada 7000 quelque chose ! ca fait un peu ch&%$(*(&9 quand meme ! je lai toujours dit que la retro etait un cadeau pourrit ,
la seul chose de bien dans mon ca ces que javais pas full deduction donc apres deduction il me reste encore en haut de 30 milles , donc mon conge de maternite sera pas si pire ! je pourrai au moins payer mes factures
Revenir en haut Aller en bas
Francinette
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
Francinette


Nombre de messages : 7773
Date d'inscription : 26/10/2005

combien payez-vous d'impôts celles qui les ont fait? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: combien payez-vous d'impôts celles qui les ont fait?   combien payez-vous d'impôts celles qui les ont fait? - Page 2 EmptyJeu 19 Avr - 4:19

Et tu avais gagné combien l,année passé et tu avais payé combien d'impot?

Revenir en haut Aller en bas
Gumby
Je suis une hyperactive!
Gumby


Nombre de messages : 175
Age : 63
Ville : St-Hubert
Date d'inscription : 20/12/2008

combien payez-vous d'impôts celles qui les ont fait? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: combien payez-vous d'impôts celles qui les ont fait?   combien payez-vous d'impôts celles qui les ont fait? - Page 2 EmptyJeu 19 Avr - 4:30

Moi j'ai envoyé l'an passé 8400 en accomptes provisionnelle pour féd, prov. bon bien mes impots son finalisé il me réclame en plus au provincial 700.00 et j'ai un retour au fédéral de 600. Donc en tout j'aurais payé 8500. pour 2011 avec la rétro et la CNT. J'ai un groupe de 6 avec 1 poupon.

Habituellement je paye 6000.00 pour les deux et il me reste 2 ou 3 cent boudeur boudeur
Revenir en haut Aller en bas
didiane
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
didiane


Nombre de messages : 6736
Age : 71
Date d'inscription : 12/12/2008

combien payez-vous d'impôts celles qui les ont fait? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: combien payez-vous d'impôts celles qui les ont fait?   combien payez-vous d'impôts celles qui les ont fait? - Page 2 EmptyJeu 19 Avr - 4:35

c'est beaucoup d'impot pour 6 enfants....
Revenir en haut Aller en bas
Moka32
Ça y est! Je suis dépendante!
Moka32


Nombre de messages : 91
Ville : gatineau
Date d'inscription : 03/09/2011

combien payez-vous d'impôts celles qui les ont fait? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: combien payez-vous d'impôts celles qui les ont fait?   combien payez-vous d'impôts celles qui les ont fait? - Page 2 EmptyJeu 19 Avr - 4:37

annee passer genre 35 milles et payer 4000 quelque chose
Revenir en haut Aller en bas
Moka32
Ça y est! Je suis dépendante!
Moka32


Nombre de messages : 91
Ville : gatineau
Date d'inscription : 03/09/2011

combien payez-vous d'impôts celles qui les ont fait? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: combien payez-vous d'impôts celles qui les ont fait?   combien payez-vous d'impôts celles qui les ont fait? - Page 2 EmptyJeu 19 Avr - 4:39

moi je trouve ca normal de payer quand meme pas mal ! si javais gagner presque 50 milles dans une entreprise j aurai eu beaucoup de sous de pris sur mes paies chaque semaine
Revenir en haut Aller en bas
Francinette
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
Francinette


Nombre de messages : 7773
Date d'inscription : 26/10/2005

combien payez-vous d'impôts celles qui les ont fait? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: combien payez-vous d'impôts celles qui les ont fait?   combien payez-vous d'impôts celles qui les ont fait? - Page 2 EmptyJeu 19 Avr - 5:28

alors tu as quand meme fait du profit rapport a l,an passé , c'est bien , c,est normal comme tu dit plus on gagne et plsu on paye d'impot.

Dites vous que chaque cent qui rentre dans votre compte de banque vous devrez donner au minimum 30% d'impot dessus alors plus il en rentre et plus on en paye.

Revenir en haut Aller en bas
didiane
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
didiane


Nombre de messages : 6736
Age : 71
Date d'inscription : 12/12/2008

combien payez-vous d'impôts celles qui les ont fait? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: combien payez-vous d'impôts celles qui les ont fait?   combien payez-vous d'impôts celles qui les ont fait? - Page 2 EmptyJeu 19 Avr - 7:15

mais 30% d'impot et 30% de dépenses
il nous reste 40% lol!
c'est au moins ca...
Revenir en haut Aller en bas
Francinette
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
Francinette


Nombre de messages : 7773
Date d'inscription : 26/10/2005

combien payez-vous d'impôts celles qui les ont fait? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: combien payez-vous d'impôts celles qui les ont fait?   combien payez-vous d'impôts celles qui les ont fait? - Page 2 EmptyJeu 19 Avr - 8:15

lollll ouais ca pris du temps a mon chum avant de catcher ca loll, quand il a compris tout l,argent qui sortait pour la garderie il a réalisé que ma job était vraiment pas si payante que ca et m,a appuyé dans toute les démarches de syndicalisation héhé.
Revenir en haut Aller en bas
ally
Je suis une hyperactive!



Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 09/06/2011

combien payez-vous d'impôts celles qui les ont fait? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: combien payez-vous d'impôts celles qui les ont fait?   combien payez-vous d'impôts celles qui les ont fait? - Page 2 EmptyJeu 19 Avr - 21:21

Est-ce qu'il y a un couple ici à 9 enfants qui pourraient me dire combien ils payent d'impôts? Mon conjoint et moi y pensons sérieusement, mais j'aimerais savoir si c'est quand même rentable!
Merci!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





combien payez-vous d'impôts celles qui les ont fait? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: combien payez-vous d'impôts celles qui les ont fait?   combien payez-vous d'impôts celles qui les ont fait? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
combien payez-vous d'impôts celles qui les ont fait?
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'année fiscale 2011 me fait peur...Combien vous payez
» combien payez-vous?
» payez vous de l'impot
» combien payez-vous votre remplaçante?
» pour celles qui ont fait leur impots????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU CARREFOUR des RSG du Québec :: AU COEUR DE NOS PRÉOCCUPATIONS COMME RSG :: les impôts-
Sauter vers: