| congé du Lundi de Pâques??? | |
|
+4Bebe_Ange Searose 100Anny Dominou 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Dominou Zut, je ne peux plus me passer de ce forum!
| Sujet: congé du Lundi de Pâques??? Mar 6 Mar - 23:50 | |
| Bonjour les RSG ...je me demande si je prends congé le vendredi saint et aussi le Lundi de Pâques esce que je serai payer quand même le Lundi de Pâques vous comprenez vous? qui va trouver la réponse? et merci | |
|
| |
100Anny Je prends mes aises!
| Sujet: Re: congé du Lundi de Pâques??? Mer 7 Mar - 2:01 | |
| Le lundi c'est un férié (AD). Le vendredi, c'est ton choix soit (F) ou (AN). AD et AN sont payés. | |
|
| |
| Sujet: Re: congé du Lundi de Pâques??? Mer 7 Mar - 2:16 | |
| non j,ai plus de congés a prendre mais ma question est: si tu travail pas le vendredi saint tu sera pas payer pour le lundi de Pâques tu comprends mais esce pareil pour nous les RSG? esce vrai?
| |
|
| |
Searose Administratrice
Nombre de messages : 10926 Ville : Dans un sdg pres de chez vous... Date d'inscription : 19/08/2008
| Sujet: Re: congé du Lundi de Pâques??? Mer 7 Mar - 2:20 | |
| Je ne comprend pas trop la question... ? Si parle si tu es toujours fermer le vendredi ou alors si tu ferme ce vendredi la spécifiquement ?
Parce que si tu fermes ce vendredi la spécifiquement, oui tu vas être payé pour ton lundi de paques, je ne vois pas pourquoi tu ne serais pas payé... ? | |
|
| |
Bebe_Ange Je l'aime, mon public!
| Sujet: Re: congé du Lundi de Pâques??? Mer 7 Mar - 2:41 | |
| Je crois que ce qu'elle veux dire, c'est quand tu es salarié, si tu veux que ton férié soit payé, il faut que tu ais travailler la veille ou comme dans ce cas, le vendredi... Mon chum c'est comme ça à sa job, sauf si sont congé était un congé prévu... Est-ce que c'est comme ça pour nous aussi? D'après moi, non, mais j'aimerais bien avoir la réponse, car moi, je prend mon vendredi et mon lundi, ça c'est sur!!!! | |
|
| |
Searose Administratrice
Nombre de messages : 10926 Ville : Dans un sdg pres de chez vous... Date d'inscription : 19/08/2008
| Sujet: Re: congé du Lundi de Pâques??? Mer 7 Mar - 3:21 | |
| on est pas des salariés, on a meme pas des vrais fériés payer.. donc non c'est pas comme ca pour nous.
Le seul temps ou on ne serait pas payé, c'est si exemple, une fille faisait du 4 jours semaine, était toujours fermé le lundi. Le férié de paques tombant une journée ou elle n'est habituellement pas ouverte, la non, elle ne serait pas payer... je crois... même pas sur pour ce cas. | |
|
| |
| Sujet: Re: congé du Lundi de Pâques??? Mer 7 Mar - 3:33 | |
| ah ! ok les filles si je vous comprends bien ...je vais fermer le vendredi saint sans être payer d'accord? mais je vais être payer pour le Lundi de Pâques c'est ça? hihihi dur d'expliquer ça par ici lolll je ferme jamais les vendredi Searose mais j'aurais aimer avoir un beau congé de 4 jours tu comprends et en plus c,est ma fête Dimanche de Pâques cette année hihihi mais j'écris F ou AN pour ce vendredi ? je prends 3 semaines cette été pour la première fois car je part pour Paris voir ma belle maman qui est âgée et malade alors j'aurai tu le droit? merci les filles | |
|
| |
mabel Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
| Sujet: Re: congé du Lundi de Pâques??? Mer 7 Mar - 4:52 | |
| mais oui voyons
tu peux fermer jeudi saint et vendredi saint puis être payée ton lundi de pâques quand même hein ? tu peux être en vacs ces deux semaines là et être payée ton lundi seulement
tu peux prendre 6 sem de vacs si ça te chante hein ? mais au total tu n'en aurais que 3 de payées à 70% | |
|
| |
Searose Administratrice
| Sujet: Re: congé du Lundi de Pâques??? Mer 7 Mar - 4:56 | |
| Je suis toujours fermée le vendredi de paques depuis que je suis RSG... :p J'ai toujours prit un bon congé avec le vendredi et le lundi de paques. POur ma part, c'est F vendredi et AD Lundi. | |
|
| |
chajo Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?
| Sujet: Re: congé du Lundi de Pâques??? Mer 7 Mar - 9:45 | |
| Correction Searose. Ses en plein mon cas que tu décrit et oui je suis payer pour mon lundi de pâques et je suis toujours fermer les lundis. Ses le fun je trouve en tout les cas pour moi. Un petit extra de temps en temps ca se prend bien. | |
|
| |
Carmine Ça y est! Je suis dépendante!
| Sujet: Re: congé du Lundi de Pâques??? Mer 7 Mar - 21:56 | |
| Les vacances est-ce qu'elles repartent à zéro à partir du 1 avril, si oui je pourrais prendre mon vendredi saint en vacances, mes 16 jours étaient déjà pris à l'été 2011 | |
|
| |
100Anny Je prends mes aises!
| Sujet: Re: congé du Lundi de Pâques??? Mer 7 Mar - 22:49 | |
| Oui Carmine, l'année de référence est du 1er avril au 31 mars. Donc ton compte AN débute le 1er avril. | |
|
| |
Carmine Ça y est! Je suis dépendante!
| Sujet: Re: congé du Lundi de Pâques??? Mer 7 Mar - 23:09 | |
| | |
|
| |
Searose Administratrice
| Sujet: Re: congé du Lundi de Pâques??? Mer 7 Mar - 23:31 | |
| - chajo a écrit:
- Correction Searose. Ses en plein mon cas que tu décrit et oui je suis payer pour mon lundi de pâques et je suis toujours fermer les lundis. Ses le fun je trouve en tout les cas pour moi. Un petit extra de temps en temps ca se prend bien.
Ah oui!!??? :) C'est vraiment le fun. J'étais pas certaine mais au fond, c'est assez logique vu que c'est une compensation et que c'est enlever de nos paies, tu en as juste moins vu le 4 jours. Merci de ta réponse, je vais être certaine pour la prochaine fois ! | |
|
| |
| Sujet: Re: congé du Lundi de Pâques??? Mer 7 Mar - 23:41 | |
| de rien ca ma fait plaisirs. Moi ca fait presque 2 ans que la garderie est fermer les lundis. | |
|
| |
Sahra Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?
| Sujet: Re: congé du Lundi de Pâques??? Jeu 8 Mar - 4:11 | |
| - Searose a écrit:
- on est pas des salariés, on a meme pas des vrais fériés payer.. donc non c'est pas comme ca pour nous.
Le seul temps ou on ne serait pas payé, c'est si exemple, une fille faisait du 4 jours semaine, était toujours fermé le lundi. Le férié de paques tombant une journée ou elle n'est habituellement pas ouverte, la non, elle ne serait pas payer... je crois... même pas sur pour ce cas. rectificaton Je suis a 4 jrs sem mon service nest pas offert les vendredis. J'ai été payé un férié qui a tombé un vendredi en 2011. Ce qui fait que cette semaine là jai été payé pour 5 jrs au lieu de 4. | |
|
| |
| Sujet: Re: congé du Lundi de Pâques??? Jeu 8 Mar - 4:12 | |
| - Searose a écrit:
- chajo a écrit:
- Correction Searose. Ses en plein mon cas que tu décrit et oui je suis payer pour mon lundi de pâques et je suis toujours fermer les lundis. Ses le fun je trouve en tout les cas pour moi. Un petit extra de temps en temps ca se prend bien.
Ah oui!!??? :) C'est vraiment le fun. J'étais pas certaine mais au fond, c'est assez logique vu que c'est une compensation et que c'est enlever de nos paies, tu en as juste moins vu le 4 jours. Merci de ta réponse, je vais être certaine pour la prochaine fois ! oui , et en effet, ca en fait pas gros Je sais meme pas si ca me donne 50% de ma journée | |
|
| |
| Sujet: Re: congé du Lundi de Pâques??? Jeu 8 Mar - 4:13 | |
| - chajo a écrit:
- de rien ca ma fait plaisirs. Moi ca fait presque 2 ans que la garderie est fermer les lundis.
tu es a 4 jrs aussi chajo moins payant sur toute la ligne mais la 5ieme journée en vaut le coup | |
|
| |
| Sujet: Re: congé du Lundi de Pâques??? Jeu 8 Mar - 4:56 | |
| oui et en plus je suis a 5 enfatns donc ses bien le fun. | |
|
| |
| Sujet: Re: congé du Lundi de Pâques??? Jeu 8 Mar - 10:41 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: congé du Lundi de Pâques??? Jeu 8 Mar - 12:43 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: congé du Lundi de Pâques??? | |
| |
|
| |
| congé du Lundi de Pâques??? | |
|