AU CARREFOUR des RSG du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AU CARREFOUR des RSG du Québec

Un lieu de rencontre en toute amitié!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 congé du Lundi de Pâques???

Aller en bas 
+4
Bebe_Ange
Searose
100Anny
Dominou
8 participants
AuteurMessage
Dominou
Zut, je ne peux plus me passer de ce forum!
Dominou


Nombre de messages : 1543
Date d'inscription : 11/01/2008

congé du Lundi de Pâques??? Empty
MessageSujet: congé du Lundi de Pâques???   congé du Lundi de Pâques??? EmptyMar 6 Mar - 23:50

Bonjour les RSG ...je me demande si je prends congé le vendredi saint et aussi le Lundi de Pâques esce que je serai payer quand même le Lundi de Pâques vous comprenez vous?
qui va trouver la réponse? tordu de rire et merci
Revenir en haut Aller en bas
100Anny
Je prends mes aises!



Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 31/03/2009

congé du Lundi de Pâques??? Empty
MessageSujet: Re: congé du Lundi de Pâques???   congé du Lundi de Pâques??? EmptyMer 7 Mar - 2:01

Le lundi c'est un férié (AD). Le vendredi, c'est ton choix soit (F) ou (AN). AD et AN sont payés.
Revenir en haut Aller en bas
Dominou
Zut, je ne peux plus me passer de ce forum!
Dominou


Nombre de messages : 1543
Date d'inscription : 11/01/2008

congé du Lundi de Pâques??? Empty
MessageSujet: Re: congé du Lundi de Pâques???   congé du Lundi de Pâques??? EmptyMer 7 Mar - 2:16

non j,ai plus de congés a prendre mais ma question est: si tu travail pas le vendredi saint tu sera pas payer pour le lundi de Pâques tu comprends mais esce pareil pour nous les RSG?
esce vrai?
Revenir en haut Aller en bas
Searose
Administratrice



Nombre de messages : 10926
Ville : Dans un sdg pres de chez vous...
Date d'inscription : 19/08/2008

congé du Lundi de Pâques??? Empty
MessageSujet: Re: congé du Lundi de Pâques???   congé du Lundi de Pâques??? EmptyMer 7 Mar - 2:20

Je ne comprend pas trop la question... ?
Si parle si tu es toujours fermer le vendredi ou alors
si tu ferme ce vendredi la spécifiquement ?

Parce que si tu fermes ce vendredi la spécifiquement, oui tu vas être payé pour ton lundi de paques, je ne vois pas pourquoi tu ne serais pas payé... ?
Revenir en haut Aller en bas
Bebe_Ange
Je l'aime, mon public!
Bebe_Ange


Nombre de messages : 304
Age : 39
Date d'inscription : 19/06/2009

congé du Lundi de Pâques??? Empty
MessageSujet: Re: congé du Lundi de Pâques???   congé du Lundi de Pâques??? EmptyMer 7 Mar - 2:41

Je crois que ce qu'elle veux dire, c'est quand tu es salarié, si tu veux que ton férié soit payé, il faut que tu ais travailler la veille ou comme dans ce cas, le vendredi... Mon chum c'est comme ça à sa job, sauf si sont congé était un congé prévu... Est-ce que c'est comme ça pour nous aussi? D'après moi, non, mais j'aimerais bien avoir la réponse, car moi, je prend mon vendredi et mon lundi, ça c'est sur!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Searose
Administratrice



Nombre de messages : 10926
Ville : Dans un sdg pres de chez vous...
Date d'inscription : 19/08/2008

congé du Lundi de Pâques??? Empty
MessageSujet: Re: congé du Lundi de Pâques???   congé du Lundi de Pâques??? EmptyMer 7 Mar - 3:21

on est pas des salariés, on a meme pas des vrais fériés payer.. donc non c'est pas comme ca pour nous.

Le seul temps ou on ne serait pas payé, c'est si exemple, une fille faisait du 4 jours semaine, était toujours fermé le lundi. Le férié de paques tombant une journée ou elle n'est habituellement pas ouverte, la non, elle ne serait pas payer... je crois... même pas sur pour ce cas.
Revenir en haut Aller en bas
Dominou
Zut, je ne peux plus me passer de ce forum!
Dominou


Nombre de messages : 1543
Date d'inscription : 11/01/2008

congé du Lundi de Pâques??? Empty
MessageSujet: Re: congé du Lundi de Pâques???   congé du Lundi de Pâques??? EmptyMer 7 Mar - 3:33

ah ! ok les filles peace si je vous comprends bien ...je vais fermer le vendredi saint sans être payer d'accord? mais je vais être payer pour le Lundi de Pâques c'est ça? hihihi dur d'expliquer ça par ici lolll je ferme jamais les vendredi Searose mais j'aurais aimer avoir un beau congé de 4 jours tu comprends et en plus c,est ma fête Dimanche de Pâques cette année hihihi mais j'écris F ou AN pour ce vendredi ? je prends 3 semaines cette été pour la première fois car je part pour Paris voir ma belle maman qui est âgée et malade triste alors j'aurai tu le droit? merci les filles
Revenir en haut Aller en bas
mabel
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
mabel


Nombre de messages : 6670
Date d'inscription : 31/07/2006

congé du Lundi de Pâques??? Empty
MessageSujet: Re: congé du Lundi de Pâques???   congé du Lundi de Pâques??? EmptyMer 7 Mar - 4:52

mais oui voyons

tu peux fermer jeudi saint et vendredi saint puis être payée ton lundi de pâques quand même hein ?
tu peux être en vacs ces deux semaines là et être payée ton lundi seulement

tu peux prendre 6 sem de vacs si ça te chante hein ?
mais au total tu n'en aurais que 3 de payées à 70%
Revenir en haut Aller en bas
Searose
Administratrice



Nombre de messages : 10926
Ville : Dans un sdg pres de chez vous...
Date d'inscription : 19/08/2008

congé du Lundi de Pâques??? Empty
MessageSujet: Re: congé du Lundi de Pâques???   congé du Lundi de Pâques??? EmptyMer 7 Mar - 4:56

Je suis toujours fermée le vendredi de paques depuis que je suis RSG... :p
J'ai toujours prit un bon congé avec le vendredi et le lundi de paques. POur ma part, c'est F vendredi et AD Lundi.
Revenir en haut Aller en bas
chajo
Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?



Nombre de messages : 1154
Date d'inscription : 18/01/2006

congé du Lundi de Pâques??? Empty
MessageSujet: Re: congé du Lundi de Pâques???   congé du Lundi de Pâques??? EmptyMer 7 Mar - 9:45

Correction Searose. Ses en plein mon cas que tu décrit et oui je suis payer pour mon lundi de pâques et je suis toujours fermer les lundis. Ses le fun je trouve en tout les cas pour moi. Un petit extra de temps en temps ca se prend bien.
Revenir en haut Aller en bas
Carmine
Ça y est! Je suis dépendante!
Carmine


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 22/11/2005

congé du Lundi de Pâques??? Empty
MessageSujet: Re: congé du Lundi de Pâques???   congé du Lundi de Pâques??? EmptyMer 7 Mar - 21:56

Les vacances est-ce qu'elles repartent à zéro à partir du 1 avril, si oui je pourrais prendre mon vendredi saint en vacances, mes 16 jours étaient déjà pris à l'été 2011
Revenir en haut Aller en bas
100Anny
Je prends mes aises!



Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 31/03/2009

congé du Lundi de Pâques??? Empty
MessageSujet: Re: congé du Lundi de Pâques???   congé du Lundi de Pâques??? EmptyMer 7 Mar - 22:49

Oui Carmine, l'année de référence est du 1er avril au 31 mars. Donc ton compte AN débute le 1er avril.
Revenir en haut Aller en bas
Carmine
Ça y est! Je suis dépendante!
Carmine


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 22/11/2005

congé du Lundi de Pâques??? Empty
MessageSujet: Re: congé du Lundi de Pâques???   congé du Lundi de Pâques??? EmptyMer 7 Mar - 23:09

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Searose
Administratrice



Nombre de messages : 10926
Ville : Dans un sdg pres de chez vous...
Date d'inscription : 19/08/2008

congé du Lundi de Pâques??? Empty
MessageSujet: Re: congé du Lundi de Pâques???   congé du Lundi de Pâques??? EmptyMer 7 Mar - 23:31

chajo a écrit:
Correction Searose. Ses en plein mon cas que tu décrit et oui je suis payer pour mon lundi de pâques et je suis toujours fermer les lundis. Ses le fun je trouve en tout les cas pour moi. Un petit extra de temps en temps ca se prend bien.

Ah oui!!??? :)
C'est vraiment le fun. J'étais pas certaine mais au fond, c'est assez logique
vu que c'est une compensation et que c'est enlever de nos paies, tu en as juste moins vu le 4 jours.
Merci de ta réponse, je vais être certaine pour la prochaine fois !
Revenir en haut Aller en bas
chajo
Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?



Nombre de messages : 1154
Date d'inscription : 18/01/2006

congé du Lundi de Pâques??? Empty
MessageSujet: Re: congé du Lundi de Pâques???   congé du Lundi de Pâques??? EmptyMer 7 Mar - 23:41

de rien ca ma fait plaisirs. Moi ca fait presque 2 ans que la garderie est fermer les lundis.
Revenir en haut Aller en bas
Sahra
Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?



Nombre de messages : 1190
Date d'inscription : 20/02/2009

congé du Lundi de Pâques??? Empty
MessageSujet: Re: congé du Lundi de Pâques???   congé du Lundi de Pâques??? EmptyJeu 8 Mar - 4:11

Searose a écrit:
on est pas des salariés, on a meme pas des vrais fériés payer.. donc non c'est pas comme ca pour nous.

Le seul temps ou on ne serait pas payé, c'est si exemple, une fille faisait du 4 jours semaine, était toujours fermé le lundi. Le férié de paques tombant une journée ou elle n'est habituellement pas ouverte, la non, elle ne serait pas payer... je crois... même pas sur pour ce cas.

rectificaton
Je suis a 4 jrs sem mon service nest pas offert les vendredis. J'ai été payé un férié qui a tombé un vendredi en 2011. Ce qui fait que cette semaine là jai été payé pour 5 jrs au lieu de 4.
Revenir en haut Aller en bas
Sahra
Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?



Nombre de messages : 1190
Date d'inscription : 20/02/2009

congé du Lundi de Pâques??? Empty
MessageSujet: Re: congé du Lundi de Pâques???   congé du Lundi de Pâques??? EmptyJeu 8 Mar - 4:12

Searose a écrit:
chajo a écrit:
Correction Searose. Ses en plein mon cas que tu décrit et oui je suis payer pour mon lundi de pâques et je suis toujours fermer les lundis. Ses le fun je trouve en tout les cas pour moi. Un petit extra de temps en temps ca se prend bien.

Ah oui!!??? :)
C'est vraiment le fun. J'étais pas certaine mais au fond, c'est assez logique
vu que c'est une compensation et que c'est enlever de nos paies, tu en as juste moins vu le 4 jours.
Merci de ta réponse, je vais être certaine pour la prochaine fois !

oui , et en effet, ca en fait pas gros tordu de rire
Je sais meme pas si ca me donne 50% de ma journée
Revenir en haut Aller en bas
Sahra
Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?



Nombre de messages : 1190
Date d'inscription : 20/02/2009

congé du Lundi de Pâques??? Empty
MessageSujet: Re: congé du Lundi de Pâques???   congé du Lundi de Pâques??? EmptyJeu 8 Mar - 4:13

chajo a écrit:
de rien ca ma fait plaisirs. Moi ca fait presque 2 ans que la garderie est fermer les lundis.

tu es a 4 jrs aussi chajo
moins payant sur toute la ligne mais la 5ieme journée en vaut le coup
peace
Revenir en haut Aller en bas
chajo
Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?



Nombre de messages : 1154
Date d'inscription : 18/01/2006

congé du Lundi de Pâques??? Empty
MessageSujet: Re: congé du Lundi de Pâques???   congé du Lundi de Pâques??? EmptyJeu 8 Mar - 4:56

oui et en plus je suis a 5 enfatns donc ses bien le fun.
Revenir en haut Aller en bas
Sahra
Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?



Nombre de messages : 1190
Date d'inscription : 20/02/2009

congé du Lundi de Pâques??? Empty
MessageSujet: Re: congé du Lundi de Pâques???   congé du Lundi de Pâques??? EmptyJeu 8 Mar - 10:41

hihi vive le 4jrs/sem !
Revenir en haut Aller en bas
chajo
Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?



Nombre de messages : 1154
Date d'inscription : 18/01/2006

congé du Lundi de Pâques??? Empty
MessageSujet: Re: congé du Lundi de Pâques???   congé du Lundi de Pâques??? EmptyJeu 8 Mar - 12:43

ta bien raison.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





congé du Lundi de Pâques??? Empty
MessageSujet: Re: congé du Lundi de Pâques???   congé du Lundi de Pâques??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
congé du Lundi de Pâques???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU CARREFOUR des RSG du Québec :: AU COEUR DE NOS PRÉOCCUPATIONS COMME RSG :: Les dessous du métier de RSG :-
Sauter vers: