| PAQUES ??????????? | |
|
+13Francinette didiane natachak mimi trebor48 Nany 2 Bachata Marieaas Arinou sylvette sourisminie annicks madou 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
madou Amenez-en des questions!
| Sujet: PAQUES ??????????? Mer 18 Mar - 3:56 | |
| Comment s'organise votre congé de paques ?? Est-ce que vous allez prendre les 2 jours ou juste le lundi comme il est autorisé par le ministere ?? MERCI | |
|
| |
annicks Je suis une hyperactive!
| Sujet: Re: PAQUES ??????????? Mer 18 Mar - 4:00 | |
| je prends vendredi a mes frais et lundi congé férié payé ( 7$ du parent) | |
|
| |
madou Amenez-en des questions!
| Sujet: Re: PAQUES ??????????? Mer 18 Mar - 4:02 | |
| Peut on déplacer ce congé ou si s'en ai un que nous ne pouvons pas bougé !!! | |
|
| |
sourisminie Zut, je ne peux plus me passer de ce forum!
| Sujet: Re: PAQUES ??????????? Mer 18 Mar - 4:11 | |
| Moi je prends le vendredi à mes frais et le lundi férié Je ne crois pas que l'on puisse changer le lundi,je ne le sais vraiment pas. | |
|
| |
sylvette Promis! C'est le dernier message!
| Sujet: Re: PAQUES ??????????? Mer 18 Mar - 4:29 | |
| Quand j'étais salarié (mes 2 anciennes jobs), bien j'avais les 2 jours. Alors pour moi pas question de ne pas les prendres. Pensez-y notre dernier congé --- Noël. Pis on se tape 13 semaines en ligne sans congé. Pis ce sont les périodes les plus difficiles, le froid, les grippes, habillage des petits. Du 50 heures d'ouvertures non-stop. Je ferme le vendredi Saint et le Lundi de Pâques-pis c'est pas négociables. Pourtant durant les belles périodes: Mai-congé Journées des Patriotes (Fête de la Reine), juin: St-Jean-Baptiste, juillet: Confédération aout: niet mais septembre fête du travail octobre fête du travail nov.: niet et décembre les congés de noel. C'est un non sens pour moi: de retour du jour de l'an et attendre en avril pour avoir une tite journée. Bien moi, l'an prochain, la relache. J'en ai besoin. | |
|
| |
Arinou Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
| Sujet: Re: PAQUES ??????????? Mer 18 Mar - 4:47 | |
| si tu es à 7$ tu ne peux pas bouger la fête sinon tu ne recois pas ta subvention et le congé ferréeir c'est le lundi Si tu es privé ca change rien... | |
|
| |
Marieaas Au secours! Je n'ai plus de vie!
Nombre de messages : 511 Age : 41 Ville : Pont-Rouge Date d'inscription : 15/07/2008
| Sujet: Re: PAQUES ??????????? Mer 18 Mar - 4:56 | |
| Moi je suis au privé et je ferme les 2 jours! Ça va faire du bien!! | |
|
| |
Bachata Zut, je ne peux plus me passer de ce forum!
| Sujet: Re: PAQUES ??????????? Mer 18 Mar - 4:59 | |
| travaille vendredi et fermé(congé officiel )lundi | |
|
| |
Nany 2 Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
| Sujet: Re: PAQUES ??????????? Mer 18 Mar - 5:00 | |
| De quécé????? On est pas payé quand on est fermé pourquoi vous dîtes que vous prennez un à vos frais et l'autre en férié. J'en ai tu manqué une moi là? Me semble que tout fonctionne comme avant jusqu'à nouvel ordre...non? | |
|
| |
trebor48 Amenez-en des questions!
| Sujet: Re: PAQUES ??????????? Mer 18 Mar - 5:09 | |
| Au privé, je travaille vendredi et suis fermée lundi. | |
|
| |
mimi Je capitule, je vous aime trop!
| Sujet: Re: PAQUES ??????????? Mer 18 Mar - 5:12 | |
| Je prend le lundi c'est certain, trop compliqué pour rien d'être ouverte...
Étant donné que tous mes parents travaillent du coté de l'Ontario, eux ont congés le vendredi et certains travaillent le lundi...
Je ne sais pas pourquoi j'ai pas pris le vendredi quand j'ai fait mes contrats. Mais je pense que je vais corriger ça, ça ne me tente pas de me retrouver avec les mêmes minis pendant que leurs parents sont en congés encore une fois, comme à la fameuse fête de la famille en Ontario (j'avais tous mes minis, tous les parents en congé pour la fête de la famille SANS leur famille!). | |
|
| |
| Sujet: Re: PAQUES ??????????? Mer 18 Mar - 5:13 | |
| Si tu es accréditée,le vendredi n'est pas le congé légal c'est le lundi, alors si tu ouvre le lundi tu seras payé seulement pour les minis qui seront là, le vendredi ,si tu fermes c'est à tes frais, et si es ouvert tu es payé pour tous les minis même si tu n'en a que 2 | |
|
| |
natachak Ça y est! Je suis dépendante!
Nombre de messages : 93 Ville : Bois-Francs Date d'inscription : 29/12/2008
| Sujet: Re: PAQUES ??????????? Mer 18 Mar - 7:12 | |
| Je ne comprend pas que vous dite que le vendredi n'est pas un congé légal!!! :hum!: Nous avons le droit de facturé au parents un maximum de 13 journées ou nous sommes fermés. Voici mes journée de fermeture ou les parents doivent payer :
Veille du jour de l'an Jour de l'an Lendemain du jour de l'an Vendredi Saint :chaise: Lundi de paques Fête de dollard St-jean baptiste Confédération Fête du travail Action de grace Veille de noel Noel Lendemain de noel
Pour un total de 13 congés! Et je suis tout à fait légal! :fleurs 1: | |
|
| |
| Sujet: Re: PAQUES ??????????? Mer 18 Mar - 7:16 | |
| pas sûre pour le vendredi et en plus la règle du 13 jours de fermeture ne tient plus la route .......................pour le moment | |
|
| |
| Sujet: Re: PAQUES ??????????? Mer 18 Mar - 7:17 | |
| si tu ferme le vendredi ,tu as le droit ,si c'était prévu dans tes ententes de service, mais tu prend cette journée à tes frais alors | |
|
| |
didiane Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
| Sujet: Re: PAQUES ??????????? Mer 18 Mar - 7:19 | |
| le Ministere de la famille a dit que C'est lundi,,,le congé vendredi si tu ferme et que :exemple tu as 2 enfant de présent tu recois la subvention seulement pour 2 enfants c'est écrit dans loi des contributions réduites | |
|
| |
| Sujet: Re: PAQUES ??????????? Mer 18 Mar - 8:22 | |
| - didiane a écrit:
- le Ministere de la famille a dit que C'est lundi,,,le congé
vendredi si tu ferme et que :exemple tu as 2 enfant de présent tu recois la subvention seulement pour 2 enfants c'est écrit dans loi des contributions réduites Pas clair Didianne !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: PAQUES ??????????? Mer 18 Mar - 8:32 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: PAQUES ??????????? Mer 18 Mar - 8:38 | |
| - didiane a écrit:
- quoi qui est pas claire
ce que j'ai mis en rouge, que t'as écrit si on est ouvert vendredi,qui n'est pas un congé légal, et que l'on a 2 enfants on est payé pour notre ratio quand même ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: PAQUES ??????????? Mer 18 Mar - 9:17 | |
| je pense que j'ai compris :2: Si tu as écrit sur ton entente que le vendredi Saint tu serais fermé et que tu décides d'ouvrir....alors là tu seras payé pour les minis qui seront présents seulement......confirme -moi Didianne SVP :3: | |
|
| |
Francinette Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
| Sujet: Re: PAQUES ??????????? Mer 18 Mar - 9:20 | |
| Je ferme vendredi lundi et j'écris sur les deux congé férié puisque a partir de maintenant ce qu'on écrit sur nos fiche aura une importance capital pour nous faire remboursé nos fériés, n'oubliez pas que dorénavent nous sommes salarié donc un jour nous aurons la rétro de tout ses fériés et vacance que présentement nous prenons a nos frais. Sur mes fiches d'assiduité maintenant je décris bien comme il faut quel genre de congé je prend, fermé maladie, fermé vacance, fermé fériés. | |
|
| |
| Sujet: Re: PAQUES ??????????? Mer 18 Mar - 9:23 | |
| je cherche depuis tantot dans le reglement mais je ne trouve pas l'article Le ministere a établi 8 fériés par année...si tu ouvres un de se 8 fériés tu es payé que pour les enfants qui sont présent P.S. j'aurais du écrire lundi de paque et non vendredi :pivotant: | |
|
| |
mabel Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
| Sujet: Re: PAQUES ??????????? Mer 18 Mar - 10:13 | |
| - Joclo a écrit:
- je pense que j'ai compris :2:
Si tu as écrit sur ton entente que le vendredi Saint tu serais fermé et que tu décides d'ouvrir....alors là tu seras payé pour les minis qui seront présents seulement......confirme -moi Didianne SVP :3: et....même si ce n'est pas un férié TOUT DÉPEND DU BC si dans ton contrat telle ou telle journée tu avais inscrit fermé mais que ...plus tard tu décide que telle ou telle journée tu vas ouvrir ben tu NE SERAS PAYÉE QUE POUR LES ENFANTS PRÉSENTS SEULEMENT et plusieurs BC fonctionnent ainsi | |
|
| |
mimi Je capitule, je vous aime trop!
| Sujet: Re: PAQUES ??????????? Mer 18 Mar - 11:10 | |
| - Joclo a écrit:
- Si tu es accréditée,le vendredi n'est pas le congé légal c'est le lundi, alors si tu ouvre le lundi tu seras payé seulement pour les minis qui seront là, le vendredi ,si tu fermes c'est à tes frais, et si es ouvert tu es payé pour tous les minis même si tu n'en a que 2
C'est pour ça que je n'ouvre pas le lundi... C'est trop de gossage pour se faire payer par le BC. Et je pense fermé le vendredi parce qu'aucun parent n'en a de besoin, ils travaillent TOUS en Ontario donc en congé. | |
|
| |
| Sujet: Re: PAQUES ??????????? Mer 18 Mar - 13:13 | |
| Ok finalement on se comprend :félicitation: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PAQUES ??????????? | |
| |
|
| |
| PAQUES ??????????? | |
|