| arracher vous pas les cheveux de sur la tete .... | |
|
+3didiane Francinette carouloup 7 participants |
Auteur | Message |
---|
carouloup Juré, craché! Je vais me soigner!
Nombre de messages : 712 Ville : alma lac st-jean Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: arracher vous pas les cheveux de sur la tete .... Jeu 9 Fév - 4:42 | |
| J'ai recu mon resulta pour mes impots 2012
pour un salaire brut de 43 219.00
pour un salaire net de 34 000.00
je paie un gros 8 959.00
contente j'avais budjetter 10 000.00
Que feriez vous a ma place ca vaut tu la peine de prendre un REER de 5 000.00 pour sauver 1 420.00 moi je ne trouve pas ca ben ben avantageux ....quoi faire et je peux pas ben ben prendre plus et meme c trop.....ahhhhhhhhh
| |
|
| |
Francinette Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
| Sujet: Re: arracher vous pas les cheveux de sur la tete .... Jeu 9 Fév - 4:47 | |
| tu n'as que 9000$ de dépenses? Est ce que tu a bien mis toute tes dépenses d'utilisation de la maison? Est ce que ton taux d'utilisation de la maison est bien calculé? Il me semble que c'est peut juste en épicerie je roule toujours dans les 4000$?
Non honnetement moi je trouve que ca ne vaux pas la peine que tu prennent 5000$ de REER, tu as fait la meme déduction que moi ben beau prendre des reer mais si tu prend 5000$ de reer il va toujours ben te rester encore 7500 a payé donc au total tu est encore plus pauvre que si tu avait payé jsute ton 9000 d'impot.
| |
|
| |
didiane Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
| Sujet: Re: arracher vous pas les cheveux de sur la tete .... Jeu 9 Fév - 4:50 | |
| 9000$ de dépenses...ce n'est vraiment ps beaucoup je vais dire comme Francinette juste l'épicerie c'est souvent entre $4000 et $6000 | |
|
| |
Nombre de messages : 712 Ville : alma lac st-jean Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: arracher vous pas les cheveux de sur la tete .... Jeu 9 Fév - 4:53 | |
| jai 10 000.00 epicerie brut
| |
|
| |
| Sujet: Re: arracher vous pas les cheveux de sur la tete .... Jeu 9 Fév - 4:59 | |
| et comment cela te donne sur tes dépenses?? cela devrait etre environ $7000
| |
|
| |
| Sujet: Re: arracher vous pas les cheveux de sur la tete .... Jeu 9 Fév - 4:59 | |
| ou trouver tout ce qu'il y a a mettre comme depences je ne trouve pas sur le site du revenus merci | |
|
| |
| Sujet: Re: arracher vous pas les cheveux de sur la tete .... Jeu 9 Fév - 5:02 | |
| ex: moi...3 adultes(famille) 6 enfants garderie total brut: 9800$.....dépenses:5300$ | |
|
| |
| Sujet: Re: arracher vous pas les cheveux de sur la tete .... Jeu 9 Fév - 5:07 | |
| j'ai vraiment pas beaucoup de depence cette année c fou j'essaie dans créer mais manque total de budjet grrrrrrr je sais pas combien en detail j'ai fait je n'ai pas encore les papiers en mains ...mais j'ai l'epicerie produit menager edu+rec bureaux divers(bac rangement,debarbouillettes,remplissage instincteur ect) formation frais professionel ass garderie electricite frais interret maison cellulaire(que je me sert que pour la garderie quand je quite) pour les reparation maison j'en ai pas cette année
je sais pas ou aller en chercher des dépences y'en manque tu ????grrrrr
Dernière édition par carouloup le Jeu 9 Fév - 5:29, édité 1 fois | |
|
| |
lalou Je suis la "reine" des posteuses!
| Sujet: Re: arracher vous pas les cheveux de sur la tete .... Jeu 9 Fév - 5:10 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: arracher vous pas les cheveux de sur la tete .... Jeu 9 Fév - 5:12 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: arracher vous pas les cheveux de sur la tete .... Jeu 9 Fév - 5:15 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: arracher vous pas les cheveux de sur la tete .... Jeu 9 Fév - 5:23 | |
| je me demandais mon chum a une assurance pour la famille mais la partie qu'il paie peut il la mettre dans ses impot?? | |
|
| |
| Sujet: Re: arracher vous pas les cheveux de sur la tete .... Jeu 9 Fév - 5:27 | |
| Bien sur il y a des montants inscrit sur sont relevé et sont t4 qu'il peut mettre dans ses impots :).
| |
|
| |
Martine Juré, craché! Je vais me soigner!
Nombre de messages : 799 Age : 57 Ville : Rive-Sud de Québec Date d'inscription : 17/10/2005
| Sujet: Re: arracher vous pas les cheveux de sur la tete .... Ven 10 Fév - 6:03 | |
| Frais bancaires, important, car d'après la liste que tu as faite plus haut, tu ne les as pas ! | |
|
| |
lalou Je suis la "reine" des posteuses!
| Sujet: Re: arracher vous pas les cheveux de sur la tete .... Ven 10 Fév - 11:20 | |
| qu'est ce que vous avez en frais bancaire?
le frais d'hypothèque et puis quoi aussi? | |
|
| |
Martine Juré, craché! Je vais me soigner!
Nombre de messages : 799 Age : 57 Ville : Rive-Sud de Québec Date d'inscription : 17/10/2005
| Sujet: Re: arracher vous pas les cheveux de sur la tete .... Ven 10 Fév - 11:43 | |
| Les frais mensuels, que l'on soit ou non à forfait pour nos transactions. Les frais d'hypothèque, je suis pas certaine mais il me semble que c'est seulement l'intérêt qu'on peut passer dans nos dépenses. | |
|
| |
Luciole Je l'aime, mon public!
| Sujet: Re: arracher vous pas les cheveux de sur la tete .... Ven 10 Fév - 11:46 | |
| - Martine a écrit:
- Les frais mensuels, que l'on soit ou non à forfait pour nos transactions. Les frais d'hypothèque, je suis pas certaine mais il me semble que c'est seulement l'intérêt qu'on peut passer dans nos dépenses.
Oui, exact! | |
|
| |
bébelle Zut, je ne peux plus me passer de ce forum!
Nombre de messages : 1820 Ville : Lanaudière Date d'inscription : 01/05/2006
| Sujet: Re: arracher vous pas les cheveux de sur la tete .... Ven 10 Fév - 11:53 | |
| Allo!
Pour les frais de l`hypothèque, effectivement c`est seulement la partie intérêt sur hypothèque et c`est une déduction qui est également au prorata de la superficie utilisée par la garderie.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: arracher vous pas les cheveux de sur la tete .... | |
| |
|
| |
| arracher vous pas les cheveux de sur la tete .... | |
|