| instructions no 12 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
mabel Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
| Sujet: instructions no 12 Sam 21 Jan - 5:46 | |
| | |
|
| |
Searose Administratrice
Nombre de messages : 10926 Ville : Dans un sdg pres de chez vous... Date d'inscription : 19/08/2008
| Sujet: Re: instructions no 12 Sam 21 Jan - 5:48 | |
| ouf... j'ai eu des sueurs froides..... | |
|
| |
| Sujet: Re: instructions no 12 Sam 21 Jan - 8:27 | |
| j'en ai pour celles qui ont le volet A de la subv H je la comprends pas du tout celle là vu les pratiques de plusieurs BC j'ai hâte de connaitre la suite, si seulement suite il y a pour ma part je saurais quoi faire ou ne pas faire ( c'est selon) advenant la situation mettons que c'est décidé d'avant que je ne ferais pas | |
|
| |
carouloup Juré, craché! Je vais me soigner!
Nombre de messages : 712 Ville : alma lac st-jean Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: instructions no 12 Dim 22 Jan - 1:49 | |
| c quoi volet A c tu sur la semaine de runumeration genre A ou B???et pourquoi celle du A y va se passer quoi je comprends pas trop??? | |
|
| |
| Sujet: Re: instructions no 12 Dim 22 Jan - 3:34 | |
| je t'explique le volet A c'est 1800 de subv pour acheter du matériel pour les enfants à besoins les BC gèrent ces sommes ( les CPE avant) comme bon leur semble depuis 1997 et là en 2011 le MFA décide que ce 1800 soit ajouté aux revenus des RSG concernées et elles vont aussi avoir les factures alors on croirait que ça s'annule mais dans la réalité ce n'est pas le cas si l'enfant change de service on demande à ce que le matériel le suive quand l'enfant quitte pour le scolo , on demande à la RSG de remettre le matériel au BC ( ben oui toi, les BC ont des installs hein ?) on prétexte que ce matériel appartient à l,enfant ben si tel est le cas, qu'on mette donc cette subvention sur les impots des parents et si le BC récupère le matériel, ben qu'elle s'ajoute à leurs revenus à eux cette subvention moi ce que je dis c'est qu'en 2011 , plein de RSG se sont fait faire le coup par leur BC et elles ont dû redonner le matériel mais elles l'ont plus hey, un instant, moi quand j'achète un jouet, j'ai le revenu, j'ai la facture mais j'ai aussi..LE JOUET STI ! | |
|
| |
Francinette Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
| Sujet: Re: instructions no 12 Dim 22 Jan - 4:23 | |
| | |
|
| |
carouloup Juré, craché! Je vais me soigner!
Nombre de messages : 712 Ville : alma lac st-jean Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: instructions no 12 Dim 22 Jan - 4:58 | |
| oups pas tres cool ca tse la elle vont capoter ouffff cré gouvernement.... | |
|
| |
| Sujet: Re: instructions no 12 Dim 22 Jan - 5:17 | |
| ouais..comme tu dis capoter, mais d'autres vont savor quoi ne pas faire aussi | |
|
| |
didiane Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
| Sujet: Re: instructions no 12 Dim 22 Jan - 6:17 | |
| et puis maintenant c'est certain...qu.on ne balancera pas avec le BC car le BC a comme directive de faire les Relévé 27(M.Mongeau l'avait dit,,, ) avec une comptabilité de caisse et nous ...avons comme directive de faire une comptabilité d'exercice.... tout pour faire simple | |
|
| |
cathrin Je ne suis pas tuable!
| Sujet: Re: instructions no 12 Dim 22 Jan - 6:54 | |
| m.mongeau...relevé 27...ca me dis de quoi...un refresh pour ma mémoire pré-alzeimer svp??? | |
|
| |
| Sujet: Re: instructions no 12 Lun 23 Jan - 0:01 | |
| Tu sais Didiane dans vie on fait notre possible et nul n'est tenu a la parfaititude, on fait au meilleur de notre connaissance et les filles qui se sont fait vérifier, l'inspecteur a pas capoter parce que leur revenu était compter avec les bonnes dates. Pour eux l'important c'est juste que tu déclare tout tes revenu .
Moi personnellement depuis que je suis rsg j'ai toujours fait une comptabilité de caisse c'est a dire que je termine mon année avec la derniere période de paye complete et les quelques jours de 2011 qui se retrouve en 2012 vont etre déclaré en 2012.
Si jamais un jour un inspecteur vient regarder les 7 dernieres année il va peut etre me dire hé bien madame vous auriez du faire de tel ou tel facon mais quand il va voir que chaque revenu a été quand meme déclaré meme si pas dans la bonne année il va tout laisser ca de meme.
| |
|
| |
| Sujet: Re: instructions no 12 Lun 23 Jan - 1:32 | |
| idem j'ai aussi tjrs fait une comptabilité de caisse | |
|
| |
| Sujet: Re: instructions no 12 Lun 23 Jan - 3:36 | |
| francinette: - Citation :
- la parfaititude
| |
|
| |
| Sujet: Re: instructions no 12 Lun 23 Jan - 8:54 | |
| J'ai toujours aimé ce mot la lollllllllll | |
|
| |
| Sujet: Re: instructions no 12 Mar 24 Jan - 11:59 | |
| je crois que je vais l'adopter car la parfaititude...cela représente les RSG | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: instructions no 12 | |
| |
|
| |
| instructions no 12 | |
|