| instructions no 7 | |
|
+10Giroflée L@m@jilou ge la coquinette perle chloé11 ladouce112 Searose winnie Dominou mabel 14 participants |
Auteur | Message |
---|
mabel Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
| Sujet: instructions no 7 Jeu 1 Juil - 3:04 | |
| | |
|
| |
Dominou Zut, je ne peux plus me passer de ce forum!
| Sujet: Re: instructions no 7 Jeu 1 Juil - 3:11 | |
| | |
|
| |
winnie Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?
| Sujet: Re: instructions no 7 Jeu 1 Juil - 3:12 | |
| y'en a t'il qui ont reçu cela de leur BC???? | |
|
| |
| Sujet: Re: instructions no 7 Jeu 1 Juil - 3:13 | |
| ça vient direct du MFA tu peux le voir sur le site dans la section MF | |
|
| |
Searose Administratrice
Nombre de messages : 10926 Ville : Dans un sdg pres de chez vous... Date d'inscription : 19/08/2008
| Sujet: Re: instructions no 7 Jeu 1 Juil - 3:14 | |
| notre BC nous l'avait dit, je suppose qu'ils vont se faire un plaisir de nous l'envoyer bientot... ^^ | |
|
| |
ladouce112 Au secours! Je n'ai plus de vie!
| Sujet: Re: instructions no 7 Jeu 1 Juil - 3:16 | |
| les t....&?%?&&&%&&&&&&&& m'en va y aller pareille faire du piquetage qqun sait pour2 heures ? combien de % pour 10 heures par jour je pense quec'est -de 10% Ladouce | |
|
| |
| |
| |
chloé11 Je l'aime, mon public!
| Sujet: Re: instructions no 7 Jeu 1 Juil - 3:25 | |
| Oui mais quel bon investissement!!!! Par contre, les 10 heures de plus qu'on passe à torcher par semaine après les heures de garderie, ils ne les paient pas!! Gang de .......... | |
|
| |
perle Je l'aime, mon public!
| Sujet: Re: instructions no 7 Jeu 1 Juil - 3:34 | |
| Je l'ai reçu aussi et j'ai mon h.. de voyage! non mais on se bat pour de meilleur condition de travail et on est en train de rire de nous en pleine face !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ils vont nous couper! gagne de gnochon Ils comprennent rien! on a pas le choix de se battre ils sont sans bonne volonté a notre endroit! bien tant pis qu'ils coupe dans ma paye moi je lâche pas! S'ils veulent pas payer qu'ils nous renvoient au privé on moins on aurait la paix!Comment renoindre ce mr hautain ``jaques robert, on pourriat toutes appeler pour se plaindre! | |
|
| |
ge la coquinette Je l'aime, mon public!
Nombre de messages : 314 Age : 44 Ville : victoriaville Date d'inscription : 13/06/2007
| Sujet: Re: instructions no 7 Jeu 1 Juil - 3:50 | |
| je bouille de rage...ils vont tous faire pour nous pousser a boute!! | |
|
| |
| Sujet: Re: instructions no 7 Jeu 1 Juil - 3:57 | |
| UNE VRAI GRÈVE LES FILLES.....quesce que l'on ATTENDDDDDDDDDDDD | |
|
| |
L@m@jilou Je suis la "reine" des posteuses!
Nombre de messages : 2225 Ville : un p'tit coin perdu, mais très chaleureux Date d'inscription : 10/12/2008
| Sujet: Re: instructions no 7 Jeu 1 Juil - 3:58 | |
| | |
|
| |
Giroflée Administratrice
| Sujet: Re: instructions no 7 Jeu 1 Juil - 4:03 | |
| Si l'enfant est en vacances....... qu'arrive-t-il? Moi, j'ai 4 amis en vacances.... lundi. Mais je suis tellement fâchée, vous ne pouvez pas savoir comment? Oui, oui...des fois... j'aimerai bien vous en conter mais je me retiens car je suis trop connue dans mon milieu... mais je peux vous dire une chose..... c'est qu'on nous baillonne à tour de bras! Si certaines RSG connaissaient vraiment tout ce qui se passe.... on serait vraiment nombreuses à être fâchées! C'est pas vrai qu'on va encore nous mettre des bâtons dans les roues! Tourlou Giroflée | |
|
| |
Searose Administratrice
Nombre de messages : 10926 Ville : Dans un sdg pres de chez vous... Date d'inscription : 19/08/2008
| Sujet: Re: instructions no 7 Jeu 1 Juil - 4:08 | |
| Moi je suis a boutte juste avec mon BC, alors n'en rajouté pas trop, Ca m'en prendrait pas gros pour retourner au privée demain... ^^ | |
|
| |
Francinette Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
| Sujet: Re: instructions no 7 Jeu 1 Juil - 4:21 | |
| Giroflé on en discutait justement moi et mabel les enfants absent que ca touche pas on ne leur fait pas de préjudice a eux j'en aurai 2 d'absent. Mais moi je pense que le ministere ne pense pas en tant qu'enfant présent ou absent mais il s,occupe plutot de la disponibilité de la RSG, lundi matin est ce que tu seras disponible meme si tes 4 cocos changait d,idée et arrivait au service de garde a 7 heures? Non. Donc non disponible au travail=coupure de toute les contribution meme ceux a qui tu ne cause pas de préjudice parce que tu les empeche de pouvoir changer d,Idée. Enfin c'est mon avis. | |
|
| |
| Sujet: Re: instructions no 7 Jeu 1 Juil - 4:24 | |
| ouffffffffffff pas de sens tout ça !!!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: instructions no 7 Jeu 1 Juil - 4:26 | |
| Bon j'aime mieux plus rien écrire car je suis trop en @@%?$?&#$$!! excusez la je vais aller me faire une bonne tisane hihihi bon congé les filles demain mais pas payer hourra c'est le fun hein! | |
|
| |
ami Je suis une hyperactive!
Nombre de messages : 189 Age : 68 Ville : gatineau Date d'inscription : 06/09/2009
| Sujet: Re: instructions no 7 Jeu 1 Juil - 4:27 | |
| temps qu `a couper on ferme toute la journee ,le gouvernement en a plus besoin que nous ,ca demontre combien on vaut aux yeux du gouvernement ca prend une vrai greve et sìl faut brasser on brasse on est des femmes tanner de se faire exploiter par ce gouvernement dictateur et voleur levons nous debout et s ìl le faut feson tomber ce systeme pourri, l`heure est a la revolte ils ont asser rit de nous... | |
|
| |
| Sujet: Re: instructions no 7 Jeu 1 Juil - 6:48 | |
| Yesssssssssssss chère 'ami' enfin une qui pense comme moi d ans ce forum hourraaaaaaaaaa je t'appuis volontier GOGOGO les filles levons nous et droite cette fois | |
|
| |
copci Je capitule, je vous aime trop!
| Sujet: Re: instructions no 7 Jeu 1 Juil - 6:55 | |
| Message à toutes les membres ADIM
Bonjour,
En suivi à l'instruction du ministère de la Famille et des Aînés (MFA) concernant l'action concertée, le service juridique de la Centrale et vos conseillères syndicales de la CSQ sont actuellement entrain d'analyser le document.
Le premier mot d'ordre trés important que nous vous demandons de suivre et de respecter jusqu'à nouvel ordre est de NE PAS REMPLIR LE FORMULAIRE : DÉCLARATION DE PRESTATION DE SERVICES EN CAS D’ACTION CONCERTÉE DE LA RESPONSABLE D’UN SERVICE DE GARDE EN MILIEU FAMILIAL D'autres orientations vous parviendront dans les plus brefs délais. Soyez assurées que votre Centrale, votre fédération et votre ADIM sont là pour défendre vos intérêts et que la solidarité est un gage de succès dans toutes nos actions. Rendez-vous lundi matin ! Salutations syndicales
Sylvie Tonnelier, Présidente de la FIPEQ | |
|
| |
| Sujet: Re: instructions no 7 Jeu 1 Juil - 7:00 | |
| O.K merci Copci | |
|
| |
mary_gog Zut, je ne peux plus me passer de ce forum!
Nombre de messages : 1626 Age : 42 Ville : montérégie Date d'inscription : 03/06/2009
| Sujet: Re: instructions no 7 Jeu 1 Juil - 7:00 | |
| Ah PARFAIT.....on va suivre ça de très près!
Les filles c'est LÀ que ça ce joue. C'est vraiment LÀ qu'il faut leur démontrer de quoi on est capable! C'est LÀ qu'ils verront si on se tient ou pas.....FAUT PAS ABANDONNER SVP SVP SVP
Moi aussi je suis d'avis qu'on doit délaisser les moyens de pressions légers. Tant qu'à faire rire de nous, fermons des journées complètes! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: instructions no 7 | |
| |
|
| |
| instructions no 7 | |
|