Luciole Je l'aime, mon public!
| Sujet: Oublier de déclarer des chose en 2010, est-ce trop tard? Mer 2 Nov - 8:13 | |
| L'an passé, j'ai oublié de rentré des choses comme certains jouets et de la nourriture que je ne croyais pas que je pouvais le faire. La question est est-ce qu'il est trop tard pour les déduires ? Je les rentrerais cette année mais les factures datent de 2010. Merci de me répondre. | |
|
Francinette Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
| Sujet: Re: Oublier de déclarer des chose en 2010, est-ce trop tard? Mer 2 Nov - 9:25 | |
| Ce n,est pas difficile a faire mais tu dois demander une révision de tes impots 2010 pour y ajouter les modifications, je ne l'ai jamais fait je ne peu pas t'aider mais je sais que mon patron (j'ai travaillé anciennement pour un comptable) le faisait régulierement, donc si tu va voir un comptable avec ton rapport d'impot 2010 et les factures que tu veux y rajouter il pourra facilement s'occuper de faire ta révision pour toi :).
On ne peu jamais déclarer un revenu ou des dépenses dans une autre année que celle ou ils ont été fait :). | |
|