AU CARREFOUR des RSG du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AU CARREFOUR des RSG du Québec

Un lieu de rencontre en toute amitié!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 question impot tard et allocation familiale

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
p'tite_Coccinelle
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!



Nombre de messages : 2615
Ville : Kek part au Québec
Date d'inscription : 06/01/2009

question impot tard et allocation familiale Empty
MessageSujet: question impot tard et allocation familiale   question impot tard et allocation familiale EmptyJeu 17 Juin - 2:27

mes impots sont parti le 5 juin de chez la comptable.

Vla 2 jours je recevais déjà le remboursement canada!
ça été très vite..
par contre je viens de recevoir une lettre pour mes allocation
familiale du 1 juillet comme quoi ils ne peuvent pas se basé sur aucun salaire parce qu'ils ont pas eu ma déclaration.
Donc c'est en attente!.. la lettre par contre est daté du 7 juin (et je viens de la recevoir!) ça dû se croiser.. J'imagine qu'ils doivent être aveigue de la traiter vu que le canada lui l'a déjà en main et m'a même déjà remboursé!
Mais j'ai pas encore reçu le remboursement provincial de mon chum par exemple.. donc ça montre que c'pas encore traité.
j'imagine que dès que je le vois lui dans le compte c'est qu'ils sont en train de traiter mes allocations en même temps??
Moi je connais mes montant a recevoir, le comptable m'a donné le papier de TPS, allocation canada et quebec..

En tout cas j'ai peur de pas avoir mon montant comme prévu le 1er juillet vu le retard..
Pensez-vous qu'il va y avoir un retard de paiement a cause de ça? Celle qui ont déjà envoyé les impots tardau gouv. ça vous a nuit au allocations familiale ou ça eu le temps d'être traiter a temps?
Je me dit que si les travailleur autonome ont jusqu'en juin pour la produire, c'est que tout va être a temps pareil.. non?

Moi je me fiait a mon montant trimestriel pour encaisser la perte de revenu durant mes 2 semaine de vacances (non payé par les parents).. là ça me fait peur! j'espère juste que je recevrai le montant avant le 17 juillet!
Revenir en haut Aller en bas
Gazouille
Je ne suis pas tuable!



Nombre de messages : 463
Date d'inscription : 22/02/2007

question impot tard et allocation familiale Empty
MessageSujet: Re: question impot tard et allocation familiale   question impot tard et allocation familiale EmptyJeu 17 Juin - 3:51

Moi hier j,ai reçu le papier des allocations comme toi...disant qu'il ne pouvait pas me dire le montant des allocations car ils n'avaient pas reçu l,avis de cotisation de revenu québec...quoi...
j'ai appelé revenu québec..quoi ...ils n'ont pas reçu mon rapport d'impôt ...hein...je raccroche
Je retéléphone...je parle à un autre représentant..oui oui nous avons reçus vos chèques post-datés mais le rapport d'impôt est disparu..woin...
J'ai dû refaire une photocopie de mon rapport d'impôt et l'envoyer avec une mention...Urgent Duplicata
C'est bizarre et je n'aime pas ça j'espère que tout sera correcte..et je doute que je recevrai mon allocation pour le 1er juillet..
appelle pour être sûre qu'ils ont bien reçu ton rapport d'impôt..
Revenir en haut Aller en bas
p'tite_Coccinelle
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!



Nombre de messages : 2615
Ville : Kek part au Québec
Date d'inscription : 06/01/2009

question impot tard et allocation familiale Empty
MessageSujet: Re: question impot tard et allocation familiale   question impot tard et allocation familiale EmptyJeu 17 Juin - 4:43

As-tu fait affaire avec un comptable ou tu avais fait et envoyé toi-meme tes impots?
Revenir en haut Aller en bas
Gazouille
Je ne suis pas tuable!



Nombre de messages : 463
Date d'inscription : 22/02/2007

question impot tard et allocation familiale Empty
MessageSujet: Re: question impot tard et allocation familiale   question impot tard et allocation familiale EmptyJeu 17 Juin - 4:50

C'est un comptable qui fait mon impôt mais c'est moi qui l'envoie..
Revenir en haut Aller en bas
p'tite_Coccinelle
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!



Nombre de messages : 2615
Ville : Kek part au Québec
Date d'inscription : 06/01/2009

question impot tard et allocation familiale Empty
MessageSujet: Re: question impot tard et allocation familiale   question impot tard et allocation familiale EmptyJeu 17 Juin - 4:59

ok moi elle a fait tout elle-même.. j'ai eu rien a envoyé.
Elle a fait par internet et ma donné les copies.
je devais juste aller signer des papiers et la payé et c'est tout.

je vais appelé demain pour voir si QC a bien reçu.. canada lui a bien reçu en tout cas..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





question impot tard et allocation familiale Empty
MessageSujet: Re: question impot tard et allocation familiale   question impot tard et allocation familiale Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
question impot tard et allocation familiale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» allocation du MFA pour formation
» Impôt vous même avec impot rapide de luxe
» question relevé 24 et recu impot fédéral
» c'est appelé une allocation
» Allocation réclamé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU CARREFOUR des RSG du Québec :: AU COEUR DE NOS PRÉOCCUPATIONS COMME RSG :: les impôts-
Sauter vers: