| l'Adim Montréal n'aura pas d'assurance dentaire a payé !!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Francinette Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
| Sujet: l'Adim Montréal n'aura pas d'assurance dentaire a payé !!! Mar 25 Oct - 23:03 | |
| Saviez vous que l'Adim Montréal n'ayant pas quorum pour le vote dentaire ils n'ont pas pu faire ce vote ce qui a fait en sorte de reporter le vote dentaire A L'ANNÉE PROCHAINE .
Donc il procéderons a un nouveau vote seulement a leur prochaine assemblé général soit a l'automne 2012 surement donc il seront 1 an a ne pas avoir d'obligation envers l'assurance dentaire.
Donc tenez vous le pour dit et faite passer le message, si vous ne voulez pas des assurances dentaire organisez vous entre vous pour ne pas aller a la réunion ;).
Je ne suis pas pour ce genre de magouille habituellement mais je trouve terrrrrrrrriblement injuste qu'un Adim s'occtroie le droit de ne pas avoir l'assurance durant un an alors que les autres seront obligé de payé s'ils atteignent leur quorum...
La CSQ n'avait qu'a réfléchir leur affaires mieux que ca.
Alors faites passer le mot héhé ET malgré ce que vos Adim pourrait vous dire OUI il faut le quorum absoluement pour voté les assurances sans quorum le vote n'a pas force de loi.
ET tres important si votre Adim a fait plusieurs réunion sur plusieurs soir différent il faut absolument que le nombre total de membre présent a toutes les assemblé permette d'obtenir 50+1 des membres total de l'adim au complet.
Donc même si un BC obtiens quorum si la réunion du BC d’à coté a été un flop total il serait fort possible qu'au final le quorum de l'adim entier n'est pas été atteint et que le vote n'est pas force de loi.
Soyez vigilante. | |
|
| |
coccinelle36 Amenez-en des questions!
| Sujet: Re: l'Adim Montréal n'aura pas d'assurance dentaire a payé !!! Mar 25 Oct - 23:43 | |
| Et si jamais il y a quorum et que vous y soyez pas et que l'assurance passe vous serrez pas mieux!!! Donc go aux assembler et aller voter oui ou non comme bon vous semble mais ne vous fiez surtout pas que le quorum sera pas atteint!!!! J,aime mieux que les assembler fasse quorum comme ca ca prouve que les rsg son interesser a ce que le syndicat fait!!!!
| |
|
| |
| Sujet: Re: l'Adim Montréal n'aura pas d'assurance dentaire a payé !!! Mer 26 Oct - 0:55 | |
| Je considere que les rsg ont le droit de savoir ce genre de chose, moi dans le syndicat c'est jsutement cette partie magouille que j'ai de la misere a digérer. Y a des choses qui se font dans certain Adim et dont les autres Adim ne sont pas au courant.
Ce matin je veux simplement montrer a toutes les rsg du Québec que a l'Adim Montréal TOUTES LES RSG sont exempté de payé la prime pour la prochaine année.
Alors que dans les autres Adim si le vote passe elles devront débuté a payé des maintenant, déja que ces assurances sont tres controversé savoir que des Adim vont avoir a la payer tandis que d'autre en seront exempté ca me laisse un gout amer dans la bouche. | |
|
| |
cathrin Je ne suis pas tuable!
| Sujet: Re: l'Adim Montréal n'aura pas d'assurance dentaire a payé !!! Mer 26 Oct - 1:21 | |
| ben voyons.....certaines chialent pour l'uniformité des Bc mais pour les ADIM ce serait differents pi ca serait correct????..non merci
désolé mais pour moi....y 'a des adim qui profite autant que certain BC....va falloir que tout cela se regle un moment donné....on échange pas 4 vingt-cinq sous pour 1 piastre!
on fais toute la meme job...pk on a pas toutes les meme feuille de retribution, pk on calcule pas nos ''paye'' pareil, pk certain paye plus de syndic que d'autre, pk certain les ass oui et d'autre non?, pk certain adim ont plein de réunion et d'autre personne en entende jamais parlé....y'a un probleme les filles....l'assurance dentaine n'est qu'un exemple parmis d'autre!
question d'une fille qui comprend peut-etre pas grand chose mais....pk si on est syndiqué on a pas toute les meme chose???? c'était pas en partie le but de la syndicalisation...qu'on soit toutes égales?? | |
|
| |
| Sujet: Re: l'Adim Montréal n'aura pas d'assurance dentaire a payé !!! Mer 26 Oct - 1:25 | |
| Ha oui et je souligne que l'Adim vu qu'il sont une tres grosse Adim s'est voté un taux de 1,6% pour la prime syndical.
Moi dans mon petit patelin de la cote nord si je veux que mon Adim survivent je dois payer une cotisation de 1,9% ca ne fait qu'un budget de 60 000$ par année.
Effectivement Cathrin on est vraiment loin de l'uniformité et je trouve ca dommage :(.
Nous devrions tous payé la meme prime syndical, payé les meme chose sur notre talon de paye peut importe dans quel région on se situe. | |
|
| |
ally Je suis une hyperactive!
| Sujet: Re: l'Adim Montréal n'aura pas d'assurance dentaire a payé !!! Mer 26 Oct - 1:30 | |
| Je pense comme Coccinelle36... Il ne faut pas se fier là-dessus...Je préfère régler ça drette là, plutôt que l'an prochain! Et de toute façon, je suis pas mal certaine que ça ne passera pas; le rapport cotisations/remboursements est ridicule! C'est vraiment un mauvais deal! Dommage, parce que ça aurait pu être intéressant d'avoir une assurance dentaire! Mais il aurait fallu que ce soit beaucoup plus avantageux que ce qu'ils nous proposent! | |
|
| |
ally Je suis une hyperactive!
| Sujet: Re: l'Adim Montréal n'aura pas d'assurance dentaire a payé !!! Mer 26 Oct - 1:34 | |
| Pour ça, je suis d'accord avec vous! Pourquoi nous diviser ainsi? Je comprend que, pour des questions de logistiques (réunions, questions, gérance), ça ait été plus pratique de crééer plusieurs adims selon les régions, mais sinon, je ne comprend pas pourquoi le budget n'est pas divisé également et qu'on ne paient pas tous les mêmes cotisations! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: l'Adim Montréal n'aura pas d'assurance dentaire a payé !!! | |
| |
|
| |
| l'Adim Montréal n'aura pas d'assurance dentaire a payé !!! | |
|