Nombre de messages : 51 Age : 56 Ville : Farnham Date d'inscription : 20/10/2011
Sujet: Nouveau site internet Jeu 20 Oct - 22:12
Bonjour a tous,
Voici notre site internet si vous avez besoin de meubles ou pouponbus ect... vous trouverez ce que vous chercher et si vous ne le trouver pas envoyez nous un message en nous disant ce que vous aimeriez avoir et si ça ce trouve ont peux le fabriquer.
Vous trouverez le site en bas ou ont vois les www
André
L@m@jilou Je suis la "reine" des posteuses!
Nombre de messages : 2225 Ville : un p'tit coin perdu, mais très chaleureux Date d'inscription : 10/12/2008
Sujet: Re: Nouveau site internet Ven 21 Oct - 0:43
on ne voit pas votre lien.
vous êtes de quel endroit merci
Meubles sur mesure Ça y est! Je suis dépendante!
Nombre de messages : 51 Age : 56 Ville : Farnham Date d'inscription : 20/10/2011
Sujet: Re: Nouveau site internet Ven 21 Oct - 1:37
L@m@jilou a écrit:
on ne voit pas votre lien.
vous êtes de quel endroit merci
Si tu regarde en bas ou il y a www tu click la et cela vas vous amener directement a mon site. Je suis de Farnham tout près de Granby mais fait la livraison pas mal partout avec léger surplus.
Nombre de messages : 2225 Ville : un p'tit coin perdu, mais très chaleureux Date d'inscription : 10/12/2008
Sujet: Re: Nouveau site internet Ven 21 Oct - 3:04
ben je dois être aveugle car je ne vois rien qui pourrait être un site sur le net. voici ce que je vois
Bonjour a tous,
Voici notre site internet si vous avez besoin de meubles ou pouponbus ect... vous trouverez ce que vous chercher et si vous ne le trouver pas envoyez nous un message en nous disant ce que vous aimeriez avoir et si ça ce trouve ont peux le fabriquer.
Vous trouverez le site en bas ou ont vois les www
André
woaw75 Ça y est! Je suis dépendante!
Sujet: Re: Nouveau site internet Ven 21 Oct - 3:20
C'est sous son message dans le rectangle c'est écrit profil mp www
Sujet: Re: Nouveau site internet Ven 21 Oct - 3:25
L@m@jilou je viens de t'envoyer un mp
lalou Je suis la "reine" des posteuses!
Sujet: Re: Nouveau site internet Ven 21 Oct - 3:42
cliquez sur son avatar.
Après ça, vous allez voir www dans sa description
Sujet: Re: Nouveau site internet Ven 21 Oct - 4:27
merci à vous tous
J'ai pu le voir.
Sujet: Re: Nouveau site internet Dim 23 Oct - 0:07
Pour tous les membres du forum qui passe une commande en fin de semaine par notre site internet je vous donne 15% de rabais. N'oublier pas de nous donner votre pseudo du forum.