Sujet: Nouveauté L'enchanthèmes Mer 2 Juin - 5:23
Bonjour tout le monde,
Une nouveauté pour vous aider à animer votre petit monde. La trousse L'enchanthèmes qui regroupe 13 thèmes sur un CD pour toute une année complète. Présentement l'année 1 seulement est disponible. Sur chaque CD vendu 5$ va à la fondation Opération Enfant Soleil. Le CD coûte 60$ et pour l'instant les taxes ne sont pas applicables et tout ça vous revient à seulement 5$ par mois. Si vous voulez plus d'informations vous pouvez m'envoyer un courriel et je vous enverrai toute la documentation sur le contenu des thèmes et du CD en détail. Voici mon email: lenchanthemes@gmail.com
A/S Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
Sujet: Re: Nouveauté L'enchanthèmes Jeu 3 Juin - 2:36
Je l'ai commandé justement. Bien hâte de voir ça!
Dominou Zut, je ne peux plus me passer de ce forum!
Sujet: Re: Nouveauté L'enchanthèmes Sam 5 Juin - 3:29
moi aussi je l'ai commander et j'attends voir je vous écris par la suite ok bonne fin de semaine les filles
Solanne Je prends mes aises!
Sujet: Trousse L'enchanthèmes (site internet) Sam 17 Juil - 5:19
Si vous ne connaissez pas la trousse L'enchanthèmes et que vous désirez la connaître un peu plus vous pouvez aller visiter mon tout nouveau site internet, vous y retrouverez tous les détails concernant le contenu de la trousse et le contenu du recueil de recettes pour garderies. Si par la suite vous avez des questions je me ferai un plaisir d'y répondre. Voici ci-haut le lien de mon site et venez y jeter un coup d'oeil !!!!