AU CARREFOUR des RSG du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AU CARREFOUR des RSG du Québec

Un lieu de rencontre en toute amitié!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Les déductions d'entretiens?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Luciole
Je l'aime, mon public!



Nombre de messages : 302
Date d'inscription : 28/04/2011

Les déductions d'entretiens? Empty
MessageSujet: Les déductions d'entretiens?   Les déductions d'entretiens? EmptyMer 5 Oct - 21:45

La question est la suivante. Lorsque vous mettez des dépenses dans votre entretien, y a t'il deux catégories d'entretien? Comme entretien de la garderie qui est 100% garderie et l'autre qui est le pourcentage entretien maison. Ex: de l'entretien qui sert uniquement à la garderie et de l'entretien qui sert à la maison. Merci!!
Revenir en haut Aller en bas
Francinette
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
Francinette


Nombre de messages : 7773
Date d'inscription : 26/10/2005

Les déductions d'entretiens? Empty
MessageSujet: Re: Les déductions d'entretiens?   Les déductions d'entretiens? EmptyMer 5 Oct - 22:52

Je n'ai pas beaucoup de produit lié directement a la garderie, sauf mon gallon de désinfectant d'hopital.

Moi j'ai un poste qui s'appele fourniture direct et fourniture indirect, dans fourniture direct je met les serviette humide, mon galon de désinfectant, la creme solaire ce genre de truc et tout ce qui est fourniture jsute pour la garderie, c'est un poste dans lequel on peut mettre plus de chose qui est plus général et plus pratique je trouve :).



Revenir en haut Aller en bas
Bachata
Zut, je ne peux plus me passer de ce forum!
Bachata


Nombre de messages : 1987
Date d'inscription : 09/12/2008

Les déductions d'entretiens? Empty
MessageSujet: Re: Les déductions d'entretiens?   Les déductions d'entretiens? EmptyJeu 6 Oct - 3:08

J'ai 2 catégories effectivement.
Toutes les réparations qui sont directement reliées au fait que j'ai une garderie,sont déduites à 100%.
Les autres, plus générales, sont déduites selon le savant calcul du % d'utilisation de ma maison, que fait ma comptable.
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
Je l'aime, mon public!



Nombre de messages : 302
Date d'inscription : 28/04/2011

Les déductions d'entretiens? Empty
MessageSujet: Re: Les déductions d'entretiens?   Les déductions d'entretiens? EmptyJeu 6 Oct - 4:03

Merci beaucoup les filles flower !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les déductions d'entretiens? Empty
MessageSujet: Re: Les déductions d'entretiens?   Les déductions d'entretiens? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les déductions d'entretiens?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Déductions repas...
» déductions admissibles
» au sujet des déductions à l'impot...
» recherche document sur les déductions admissibles
» Calcule de nos deductions.....changement de statue?????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU CARREFOUR des RSG du Québec :: AU COEUR DE NOS PRÉOCCUPATIONS COMME RSG :: les impôts-
Sauter vers: