AU CARREFOUR des RSG du Québec Un lieu de rencontre en toute amitié! |
|
| derrière la dents de lait, pousse une dents dadulte. | |
| | Auteur | Message |
---|
parfumdelune Au secours! Je n'ai plus de vie!
Nombre de messages : 582 Age : 49 Ville : Trois -Revieres ouest Date d'inscription : 01/07/2010
| Sujet: derrière la dents de lait, pousse une dents dadulte. Mar 4 Oct - 0:24 | |
| salut
mon garcon de 6 1/2ans n'a encore perdu aucune dent de lait, mais on a vue hier soir une petit dents quil bouger beaucoup en bas mais derrière la dents de lait, pousse une dents dadulte. on voit environ 2 mm de la nouvelle dent.
Vos enfants ont-ils déjà eu ça? jai telephonais au dentiste la secretaire ma repondu de laisser faire la nature.... | |
| | | didiane Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
| Sujet: Re: derrière la dents de lait, pousse une dents dadulte. Mar 4 Oct - 3:50 | |
| du moment que la bonne dent(adulte) ne pousse pas croche a cause de la dent de lait | |
| | | marg Je l'aime, mon public!
| Sujet: Re: derrière la dents de lait, pousse une dents dadulte. Mar 4 Oct - 4:23 | |
| C'est le cas de ma fille pour toutes ses dents.. La dent de lait finit toujours par tomber. Le dentiste m'avait dit 6 mois avant de s'inquiéter ! J'étais pareil.. Mes dents ne voulaient pas tomber, mais dans ce temps-là, on les arrachaient !! L'avantage.. Pas de trous dans la dentition ! :) | |
| | | lalou Je suis la "reine" des posteuses!
| Sujet: Re: derrière la dents de lait, pousse une dents dadulte. Mar 4 Oct - 6:29 | |
| on a justement arraché la dent de ma fille hier. Je voyais sa nouvelle dent qui poussait derrière celle de bébé.
Y'a fallu prendre des pinces (elle a pas vu, faites-vous en pas!) pendant qu'on lui avait demandé de fermer les yeux très fort. Elle l'a fait et ça a été très rapide. | |
| | | didiane Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
| Sujet: Re: derrière la dents de lait, pousse une dents dadulte. Mar 4 Oct - 7:14 | |
| super...maintenant ils font beaucoup plus attention a notre dentition que dans ma génération j'ai une dent un peu plus avancé que les autres a cause de ca | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: derrière la dents de lait, pousse une dents dadulte. | |
| |
| | | | derrière la dents de lait, pousse une dents dadulte. | |
|