Train routier à vendre (brouette l'une derrière l'autre)
5 participants
Auteur
winter_minnie Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
Sujet: Train routier à vendre (brouette l'une derrière l'autre) Lun 22 Mar - 22:47
Je vends mon train routier qui permet de promener 4 enfants. Ceinture à chaque siège et la poignées de la 2 ième bouette vient avec.
Ti garcon non comprit
Mymy la souris Promis! C'est le dernier message!
Sujet: Re: Train routier à vendre (brouette l'une derrière l'autre) Mar 23 Mar - 1:15
tu es ou toi déjà, et combien tu demandes?
lalou Je suis la "reine" des posteuses!
Sujet: Re: Train routier à vendre (brouette l'une derrière l'autre) Mar 23 Mar - 3:07
C'est quoi, tu as modifié la poignée de la deuxième ou bien si c'est de compagnie comme ça?
Sujet: Re: Train routier à vendre (brouette l'une derrière l'autre) Mar 23 Mar - 3:41
la deuxième c'est pas la poignée, c'Est un attache que mon chum m'a fait pour attacher les 2 ensembles. Ca va super bien. Mais par contre j'ai encore la poignée quelque part dans la remise.
zimboumboum Je suis une hyperactive!
Sujet: Re: Train routier à vendre (brouette l'une derrière l'autre) Mar 23 Mar - 4:06
Je t'ai envoyé un message privé...
lalou Je suis la "reine" des posteuses!
Sujet: Re: Train routier à vendre (brouette l'une derrière l'autre) Mar 23 Mar - 4:08
tu demandes combien $
Sujet: Re: Train routier à vendre (brouette l'une derrière l'autre) Mar 23 Mar - 4:16
Je demande 125$ Et peut avoir possibilité de livraison. Je fais du camping et si je vais dans votre coin je peux les apporter, mais bon... on s'entend que c'est pas pour tout de suite lolll. Mais la semaine prochaine je monte à montréal.
Sujet: Re: Train routier à vendre (brouette l'une derrière l'autre) Mar 23 Mar - 4:39
mais tu es ou?
Sujet: Re: Train routier à vendre (brouette l'une derrière l'autre) Mar 23 Mar - 4:40
désolée je viens de voir le mp!!!
chacha Je suis une hyperactive!
Nombre de messages : 140 Age : 49 Ville : Drummondville Date d'inscription : 20/03/2009
Sujet: Re: Train routier à vendre (brouette l'une derrière l'autre) Dim 11 Avr - 3:36
Je serais interressé s'il n'est pas vendu ! Pourrais-tu me faire signe s.v.p
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Train routier à vendre (brouette l'une derrière l'autre)
Train routier à vendre (brouette l'une derrière l'autre)