AU CARREFOUR des RSG du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AU CARREFOUR des RSG du Québec

Un lieu de rencontre en toute amitié!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 les frais de retards

Aller en bas 
+2
mabel
Emi920
6 participants
AuteurMessage
Emi920
Au secours! Je n'ai plus de vie!
Emi920


Nombre de messages : 513
Date d'inscription : 18/02/2008

les frais de retards Empty
MessageSujet: les frais de retards   les frais de retards EmptyJeu 15 Sep - 21:27


Quand un parent de 2 enfants arrive en retard, chargez-vous les frais de retard en double, puisqu'il y a 2 contrats??
Revenir en haut Aller en bas
mabel
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
mabel


Nombre de messages : 6670
Date d'inscription : 31/07/2006

les frais de retards Empty
MessageSujet: Re: les frais de retards   les frais de retards EmptyJeu 15 Sep - 21:29

oui
Revenir en haut Aller en bas
Emi920
Au secours! Je n'ai plus de vie!
Emi920


Nombre de messages : 513
Date d'inscription : 18/02/2008

les frais de retards Empty
MessageSujet: Re: les frais de retards   les frais de retards EmptyJeu 15 Sep - 21:35

merci de ta réponse, c'est ce que je me disais... le papa est arrivé 15 min en retard!!! à 5/ tranche de 5 min, x2 ben ça lui fait un beau 30$...
il devrait pas arriver en retard trop souvent!!!
Revenir en haut Aller en bas
mabel
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
mabel


Nombre de messages : 6670
Date d'inscription : 31/07/2006

les frais de retards Empty
MessageSujet: Re: les frais de retards   les frais de retards EmptyJeu 15 Sep - 21:53

woilà c'est pas un incitatif, c'est un disuasif, pcq toi t'as pas fait de l'over avec un, mais deux tordu de rire
Revenir en haut Aller en bas
crunchie2
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
crunchie2


Nombre de messages : 3088
Date d'inscription : 07/03/2009

les frais de retards Empty
MessageSujet: Re: les frais de retards   les frais de retards EmptyVen 16 Sep - 1:58

moi je ne chargeais que pour un...quoique, je ne me rappelle pas qu'un parent de 2 enfants soit arriver en retard....mais si ça arrivait je ne chargerais que pour un....à moins que ça arrive plusieurs fois par an....pis si ça arrivait, ce serait la fin du contrat

crunchie
Revenir en haut Aller en bas
Francinette
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
Francinette


Nombre de messages : 7773
Date d'inscription : 26/10/2005

les frais de retards Empty
MessageSujet: Re: les frais de retards   les frais de retards EmptyVen 16 Sep - 3:28

J'ai toujours charger pour les deux.

je met mes énergies au bon endroit, je ne charge pas pour les vacances mais pour les retard HO QUE OUI je charge pour les deux enfants.

Revenir en haut Aller en bas
Emi920
Au secours! Je n'ai plus de vie!
Emi920


Nombre de messages : 513
Date d'inscription : 18/02/2008

les frais de retards Empty
MessageSujet: Re: les frais de retards   les frais de retards EmptyVen 16 Sep - 3:59

j'hais ça les retards!! c'est pas juste 3-4 min, c'est 15!! Tsé j'ai mes deux enfants à moi, qui ont 4 1/2 et 1 an et qui en ont plein leur casque rendu à 5 hres!
Au début je me disais ça fait cher pas mal, mais dans le fond, ce parent là à décidé non seulement que je finissait plus tard cette journée là mais qu'en plus, mes enfants aussi... Alors j'arrête de me sentir mal et je lui charge pour les deux...
Revenir en haut Aller en bas
marg
Je l'aime, mon public!



Nombre de messages : 380
Date d'inscription : 17/01/2007

les frais de retards Empty
MessageSujet: Re: les frais de retards   les frais de retards EmptyVen 16 Sep - 4:02

2 enfants=2 retards
Revenir en haut Aller en bas
Francinette
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
Francinette


Nombre de messages : 7773
Date d'inscription : 26/10/2005

les frais de retards Empty
MessageSujet: Re: les frais de retards   les frais de retards EmptyVen 16 Sep - 4:21

Et bien si ca devient problématique avertis la que tu es un peu tanné de tout ca et que tu ne veux pas de retard, explique lui que tu as tes enfants et que a 17h00 tu veux avoir fini de travailler point c'est tout.

A partir du moment ou verbalement tu l'a bien avertis, pas obligé d,etre bete tout se dit avec le sourrire mais avec fermeté ensuite viennent les avis écrit. La crois moi elle va prendre sont trou.

Au premier retard tu lui donne un avis écrit stipulant que les arrivé en retard apres l'heure de fermeture du service de garde ne sont pas permis a la garderie et qu'ils ont passible d'une rupture de contrat pour non respect de l'entente de service et de la régie interne. Apres 3 avis de retard le parent se verra retirer sa place et le contrat sera rompu sans autre avertissement.

Voila crois moi elle verra que tu es sérieuse. ET si elle te menace et bien comme je dis toujours j,ai ma petite phrase magique "ca va me faire beaucoup de peine si tu part ou si un jour j'en arrive a te donner un avis final mais je ne peu pas t'offrir plus d'heure et je dois faire respecter les regles sinon ca ne fini plus, ca arrive en avance le matin , ca arrive en retard le soir, un moment donné il faut des regles c'est comme ca ".

Revenir en haut Aller en bas
Emi920
Au secours! Je n'ai plus de vie!
Emi920


Nombre de messages : 513
Date d'inscription : 18/02/2008

les frais de retards Empty
MessageSujet: Re: les frais de retards   les frais de retards EmptyVen 16 Sep - 5:02

Tu as raison Francinette, mais j'ai encore la maudite manie de me sentir mal quand il faut que je mette mes culottes... ;)

Mais cette semaine quand le papa est arrivé en retard, je lui ai dit, très poliment, que c'est un retard innacceptable, que ça avait des répercussions sur mes enfants et que je ne voulais plus que ça se reproduise. Et c'est là qu'il m'a dit «dit moi combien je te dois, je vais te payer pour ça»... Je sais pas, on dirait desfois que les parents pensent qu'on charge un retard pour les sous...
Je vais lui dire ce soir, il va me payer sa semaine + les frais, que mon but, ce n'ets pas de faire de l'Argent sur son dos, mais de faire respecter mes heures!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Daly
Je l'aime, mon public!



Nombre de messages : 327
Date d'inscription : 03/12/2008

les frais de retards Empty
MessageSujet: Re: les frais de retards   les frais de retards EmptyVen 16 Sep - 6:12


Ben moi, je ne les charge plus les retards. Les clients que j'avais, ça ne les dérangeait pas de payer. On m'a même déjà répondu, c'est pas grave...c'est déductible sur les impôts.

Maintenant, c'est un avis de retard que je leur fais signer et après 3 avis, le contrat est annulé.

Revenir en haut Aller en bas
Emi920
Au secours! Je n'ai plus de vie!
Emi920


Nombre de messages : 513
Date d'inscription : 18/02/2008

les frais de retards Empty
MessageSujet: Re: les frais de retards   les frais de retards EmptyVen 16 Sep - 6:59

C'est sûr que si ça devient un habitude les retards, je vais leur faire résilier ça assez vite...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les frais de retards Empty
MessageSujet: Re: les frais de retards   les frais de retards Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les frais de retards
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Se faire payer... ouffff
» vos politiques avec les retards de paiements?
» combien vous chargez pour les retards???
» combien ça coûtera??
» Frais de retard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU CARREFOUR des RSG du Québec :: AU COEUR DE NOS PRÉOCCUPATIONS COMME RSG :: Les dessous du métier de RSG :-
Sauter vers: