AU CARREFOUR des RSG du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AU CARREFOUR des RSG du Québec

Un lieu de rencontre en toute amitié!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 je n'aime pas les Au revoir!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
parfumdelune
Au secours! Je n'ai plus de vie!
parfumdelune


Nombre de messages : 582
Age : 48
Ville : Trois -Revieres ouest
Date d'inscription : 01/07/2010

je n'aime pas les Au revoir! Empty
MessageSujet: je n'aime pas les Au revoir!   je n'aime pas les Au revoir! EmptyJeu 1 Sep - 5:21

salut les filles

jai un Depart dune mini de la garderie aujourdhui pour la maternelle
jai fait une petite fete pour elle avec un gateaux et des ballons et des petit cadeaux
pour elle (un livre pour apprendre a dessiner et lautre des barbie a colorier aussi)

OUFF Je me rends compte aujourd'hui que appret 3 ans passee avec nous a la garderie qu'elle va vraiment beaucoup me manquer la petite... J'ai la gorge serrée, je n'aime pas les Au revoir :(
cest pas mon premier mini quil me quite pour la maternelle, mes de puis plusieur

annee javait aucun depart pour la maternelle, juste des fin contrat
mes la je trouve ca tres dur, jai le frere quil va quiter lannee prochaine en septembre 2012 lui aussi
appret 3 ans dans mon service ouff..... jai dejas pas hate et lannee dappret ma fille et une autre

mini quil est avec moi de puis lages de 10 mois ouff
Revenir en haut Aller en bas
didiane
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
didiane


Nombre de messages : 6736
Age : 71
Date d'inscription : 12/12/2008

je n'aime pas les Au revoir! Empty
MessageSujet: Re: je n'aime pas les Au revoir!   je n'aime pas les Au revoir! EmptyJeu 1 Sep - 5:45

fleur1 fleur1
Revenir en haut Aller en bas
Dominou
Zut, je ne peux plus me passer de ce forum!
Dominou


Nombre de messages : 1543
Date d'inscription : 11/01/2008

je n'aime pas les Au revoir! Empty
MessageSujet: Re: je n'aime pas les Au revoir!   je n'aime pas les Au revoir! EmptyJeu 1 Sep - 9:06

Salut parfumdelune snif dit toi que tu es pas la seule a être toute croche
moi aussi j'en ai 2 cette année qui me quitte snif et je les avais depuis leur 11 mois alors j'avoue que j'ai pleurer une bonne chotte tantot snif et avec leurs cadeaux de remerciment oufffffffffff cela est venu me chercher encore plus
bon il faut être forte a chaque fois mais c,est vraiment dur de les voir partir après tant d'années éducatrice envoibisou la vie continue on le sais trop bien mais ils vont nous manquer
courage a toi et soyons heureux avec ceux qui reste encore avec nous pour quelques annnées fleur1
Revenir en haut Aller en bas
rainbow
Amenez-en des questions!
rainbow


Nombre de messages : 200
Age : 50
Ville : L'Assomption
Date d'inscription : 09/12/2005

je n'aime pas les Au revoir! Empty
MessageSujet: Re: je n'aime pas les Au revoir!   je n'aime pas les Au revoir! EmptyJeu 1 Sep - 12:41

Tellement pas facile... moi j'ai une petite puces qui étais avec moi depuis qu'elle avais 8 mois oufff pas facile de la voir s'envoler vers la maternelle, mais son bonheur d'aller dans un monde de grand me soulage et me fais du bien !! Elle a accrocher un petit bracelet a mon poignet et elle ma dit enlève le pas d'accord !!! comme ça tu ne m'oublieras jamais... snif !!! Oh que non jamais je ne t'oublierais jamais ma chérie !!!

Bonne nuit les filles

Rainbow
Revenir en haut Aller en bas
ladouce112
Au secours! Je n'ai plus de vie!



Nombre de messages : 518
Date d'inscription : 07/03/2009

je n'aime pas les Au revoir! Empty
MessageSujet: Re: je n'aime pas les Au revoir!   je n'aime pas les Au revoir! EmptyJeu 1 Sep - 22:42

c'est vrai que les séparations sont parfois difficile triste

Ladouce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je n'aime pas les Au revoir! Empty
MessageSujet: Re: je n'aime pas les Au revoir!   je n'aime pas les Au revoir! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
je n'aime pas les Au revoir!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU CARREFOUR des RSG du Québec :: AU COEUR DE NOS PRÉOCCUPATIONS COMME RSG :: Les dessous du métier de RSG :-
Sauter vers: