| mon dilème.... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
chouette Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?
| Sujet: mon dilème.... Ven 29 Juil - 3:35 | |
| je vous avait parlé il y a environ 2 semaines de la maman qui devait me payer et que je n'étais pas capable de rejoindre......bon j'avais finis par avoir mon du...hé bien depuis ce temps on avait communiqué que l'on voulait se rencontrer ca c'était la semaine pasés mais depuis aucune nouvelle et la garderie est réouverte depuis lundi j'essais de la joindre pour savoir si son fils viend ou pas aucune nouvelle elle ne répond ni au téléphone ni a mes courriels que feriez vous??? la remplacer?? ou attendre qu'elle veuille bien donner signe de vie? | |
|
| |
anne Administratrice
Nombre de messages : 6744 Age : 66 Ville : Montréal Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: mon dilème.... Ven 29 Juil - 5:39 | |
| Aucune nouvelle, ce n'est pas bon signe.
Je lui donnerais jusqu'à lundi. Si tu n'as pas de nouvelles, commence à chercher un remplaçant. | |
|
| |
Francinette Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
| Sujet: Re: mon dilème.... Ven 29 Juil - 7:39 | |
| fini moi ca au plus sacrant misere ca se peut tu etre si peu a sont affaire, on travail avec du monde qui veulent collaborer, sinon on passe au suivant.
Ca me fait penser quand je travaillais dans une école de conduite (dans mon jeune temps mdrrrr), y en a qu'on cédulait pour les pratiques eye y pouvait etre 2-3 fois d'affiler sans venir et bien sur papa maman était bleu d'apprendre ca et de devoir payé l'amande pour chaque absence.
Un moment donné on se tannait et on les appelait pus, pis la un moment donné ca sortait de leur bulle "eye comment ca se fait tu m'as pas céduler d'autre pratique?????"
Hé misere, ce genre de monde la c'est irrécupérable hen............Ca payait leur amande pis la fois d'apres ils étaient meme pas dompté pis y se représentais pas a leur pratique suivante! Ca me dépassais moi! | |
|
| |
| Sujet: Re: mon dilème.... Ven 29 Juil - 9:04 | |
| Bon bien c'est décidé j'ai mis une annonce pour trouver qqun d'autre je ne peux pas attendre infiniement qu'elle donne signe de vie....merci les filles :) | |
|
| |
lauredc Amenez-en des questions!
Nombre de messages : 212 Ville : val-d'or Date d'inscription : 31/12/2008
| Sujet: Re: mon dilème.... Ven 29 Juil - 13:45 | |
| Moi j'appellerait mon B.C. pour qu'il communique avec elle avant de prendre une décision.
| |
|
| |
| Sujet: Re: mon dilème.... Sam 30 Juil - 10:29 | |
| laureduc: je suis au privé je n'ai pas de b.c. | |
|
| |
chajo Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?
| Sujet: Re: mon dilème.... Mer 3 Aoû - 12:12 | |
| de toute facon pourquoi appeler le B.C. pour ca ses pas a eux de règler ses choses là ses notre client. | |
|
| |
Francinette Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
| Sujet: Re: mon dilème.... Mer 3 Aoû - 23:33 | |
| Pour qu'il soit au courant du dossier AVANT que le parent raplique pour chialer ;). Je me back toujours avec mon bc dans ce genre de situation comme ca ils savent déja que t'es pas la méchante de service que le parent essayera de rabaisser de toute les façons ;).
Quand on est accrédité il faut savoir de servir du BC a notre avantage héhé.
| |
|
| |
niny Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
Nombre de messages : 4774 Age : 53 Ville : Sherbrooke Date d'inscription : 08/04/2007
| Sujet: Re: mon dilème.... Jeu 4 Aoû - 3:44 | |
| Étant au priver, ce que je ferais, je lui enverrais un courriel disant que si lundi aucune nouvelle, je remplace. Elle ne renverras peut-être pas de message tout de suite mais au moins tu sauras que Lundi tu cherche ailleurs. Et garde ton message pour lui prouver que tu lui a belle et bien envoyer. Et si elle a un répondeur fait la même chose. Sinon, et bien il reste une lettre enrégistrer. Elle ne pourras pas dire qu'elle ne là pas reçu. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mon dilème.... | |
| |
|
| |
| mon dilème.... | |
|