AU CARREFOUR des RSG du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AU CARREFOUR des RSG du Québec

Un lieu de rencontre en toute amitié!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 bébelle, Anna, Manny et les autres..svp !!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Liliane
Amenez-en des questions!



Nombre de messages : 201
Date d'inscription : 29/04/2009

bébelle, Anna, Manny et les autres..svp !! Empty
MessageSujet: bébelle, Anna, Manny et les autres..svp !!   bébelle, Anna, Manny et les autres..svp !! EmptyMar 12 Juil - 3:54

Bonjour !
j'ai posté dans votre conversation intitulée cpe la chenille st-donat des nouvelles svp...mais comme je n'ai pas eu de réponse je me permet de vous reposer ma question !
j'ai un chalet dans votre secteur et j'aimerais éventuellement faire une demande de transfert de permis....avant de faire le "move" j'aimerais savoir si la demande est constante dans le secteur de Saint-Donat ?Je sais que l'été avec le touriste ça devrait aller mais pour les 3 autres saisons je suis curieuse. Le temps d'avoir mes places subventionnées j'ouvrirais surement au privé mais je cherche à savoir si vous avez de la difficulté à combler vos places à l'année ? et combien chargent les filles au privé dans votre coin ? j'aimerais bien avoir votre opinion svp ange
Revenir en haut Aller en bas
bébelle
Zut, je ne peux plus me passer de ce forum!
bébelle


Nombre de messages : 1820
Ville : Lanaudière
Date d'inscription : 01/05/2006

bébelle, Anna, Manny et les autres..svp !! Empty
MessageSujet: Re: bébelle, Anna, Manny et les autres..svp !!   bébelle, Anna, Manny et les autres..svp !! EmptyMar 12 Juil - 13:31

Allo!

Malheureusement je ne réside pas à Saint-Donat, c`est même assez loin de chez nous !

Le territoire est très grand !

Pour ce qui est de ce que j`en sais, il y a une installation du BC Lachenille à St-Donat pour ce qui est du milieu familial, il y a quelques RSG.

Le mieux serait de regarder dans les annonces dans le journal local de la région pour voir si il y a beaucoup d`éducatrices qui annoncent...

Bonne chance! et si un jour tu deviens accréditée, je serai heureuse de t`accueillir parmis nous!

bébelle, présidente
FSSS-CSN
Revenir en haut Aller en bas
Liliane
Amenez-en des questions!



Nombre de messages : 201
Date d'inscription : 29/04/2009

bébelle, Anna, Manny et les autres..svp !! Empty
MessageSujet: Re: bébelle, Anna, Manny et les autres..svp !!   bébelle, Anna, Manny et les autres..svp !! EmptyMar 12 Juil - 22:48

merci pour ta réponse !
je n'ai vu qu'une ou 2 annonces de temps en temps et c'était du privé à st-agathe...
le bc a l'air bien mais la dame me disait que la demande était plus pour tremblant, st-agathe...j'ai envoyé ma demande quand même mais je crois pas que ça débouche...je vais continuer mes démarches on sait jamais...
merci encore !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bébelle, Anna, Manny et les autres..svp !! Empty
MessageSujet: Re: bébelle, Anna, Manny et les autres..svp !!   bébelle, Anna, Manny et les autres..svp !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bébelle, Anna, Manny et les autres..svp !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bébelle
» bébelle
» Question: Requete d'accreditation du CRT
» bébelle
» Anciennes agences

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU CARREFOUR des RSG du Québec :: AU COEUR DE NOS PRÉOCCUPATIONS COMME RSG :: Les dessous du métier de RSG :-
Sauter vers: