Liliane Amenez-en des questions!
| Sujet: bébelle, Anna, Manny et les autres..svp !! Mar 12 Juil - 3:54 | |
| Bonjour ! j'ai posté dans votre conversation intitulée cpe la chenille st-donat des nouvelles svp...mais comme je n'ai pas eu de réponse je me permet de vous reposer ma question ! j'ai un chalet dans votre secteur et j'aimerais éventuellement faire une demande de transfert de permis....avant de faire le "move" j'aimerais savoir si la demande est constante dans le secteur de Saint-Donat ?Je sais que l'été avec le touriste ça devrait aller mais pour les 3 autres saisons je suis curieuse. Le temps d'avoir mes places subventionnées j'ouvrirais surement au privé mais je cherche à savoir si vous avez de la difficulté à combler vos places à l'année ? et combien chargent les filles au privé dans votre coin ? j'aimerais bien avoir votre opinion svp | |
|
bébelle Zut, je ne peux plus me passer de ce forum!
Nombre de messages : 1820 Ville : Lanaudière Date d'inscription : 01/05/2006
| Sujet: Re: bébelle, Anna, Manny et les autres..svp !! Mar 12 Juil - 13:31 | |
| Allo!
Malheureusement je ne réside pas à Saint-Donat, c`est même assez loin de chez nous !
Le territoire est très grand !
Pour ce qui est de ce que j`en sais, il y a une installation du BC Lachenille à St-Donat pour ce qui est du milieu familial, il y a quelques RSG.
Le mieux serait de regarder dans les annonces dans le journal local de la région pour voir si il y a beaucoup d`éducatrices qui annoncent...
Bonne chance! et si un jour tu deviens accréditée, je serai heureuse de t`accueillir parmis nous!
bébelle, présidente FSSS-CSN | |
|
Liliane Amenez-en des questions!
| Sujet: Re: bébelle, Anna, Manny et les autres..svp !! Mar 12 Juil - 22:48 | |
| merci pour ta réponse ! je n'ai vu qu'une ou 2 annonces de temps en temps et c'était du privé à st-agathe... le bc a l'air bien mais la dame me disait que la demande était plus pour tremblant, st-agathe...j'ai envoyé ma demande quand même mais je crois pas que ça débouche...je vais continuer mes démarches on sait jamais... merci encore !! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bébelle, Anna, Manny et les autres..svp !! | |
| |
|