| Anciennes agences | |
|
|
Auteur | Message |
---|
verlo Ça y est! Je suis dépendante!
| Sujet: Anciennes agences Ven 5 Mai - 2:09 | |
| Bonjour,
Comme je l'ai mentionné, mon CPE est une ancienne agence qui a perdu son milieu familial. J'aimerais connaître le nom des autres CPE du Québec qui sont dans la même situation que nous. Pouvez-vous m'aider ?
Merci. | |
|
| |
Anna Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?
Nombre de messages : 1000 Ville : dans une rue près de chez vous! Date d'inscription : 30/10/2005
| Sujet: Re: Anciennes agences Ven 5 Mai - 2:43 | |
|
Dernière édition par Anna le Jeu 12 Fév - 7:55, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Anciennes agences Ven 5 Mai - 2:48 | |
| Dans mon coin CPE Enfant-Bonheur qui est une ancienne angence ne l'a pas eu, ce fût le regroupement de deux CPE qui l'ont eu.
Et le CPE les coquins, une ancienne agence l'ont eu.
Koalie |
|
| |
Biquette Je capitule, je vous aime trop!
| Sujet: Re: Anciennes agences Ven 5 Mai - 2:54 | |
| Par chez nous, à Québec, il y a La Marguerite, ancienne agence qui ne l'a pas eu...au "profit" de deux cpe. En revanche, à Charlesbourg, aucun cpe ne l'a eu...au "profit" d'une ancienne agence...
Biquette | |
|
| |
Nombre de messages : 1000 Ville : dans une rue près de chez vous! Date d'inscription : 30/10/2005
| Sujet: Re: Anciennes agences Ven 5 Mai - 3:43 | |
| Hey!
Biquette!
pourquoi tu mets profit avec des petits traits???? Tu veux rire de moé ma mausus?!
Je le prend pas... :clin d'oeil:
Anna qui te :pas question!: boude!
Tiend je te fais une :grimace 2: dans bouche !!!
:EN toute amiti | |
|
| |
Biquette Je capitule, je vous aime trop!
| Sujet: Re: Anciennes agences Ven 5 Mai - 7:51 | |
| C'est parce que, quand on dit "au profit" d'un cpe, on parle plus du même genre de profits...
:$$: :$$: :$$: :$$:
C'est tes minis qui te montrent à faire des grimaces de même?? Ou c'est toi qui leur montre???
:ahah:
ta Biquette chérie... :fleurs 3: | |
|
| |
Bridounette Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
Nombre de messages : 2896 Age : 52 Ville : Laval/Duvernay Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: Re: Anciennes agences Ven 5 Mai - 8:37 | |
| Dans Laval (duvernay, st-françois, st-vincent de paul) Il y a l'ex agence Chez nous c'est chez vous qui n'a pas eu de BC. | |
|
| |
| Sujet: Re: Anciennes agences Ven 5 Mai - 10:52 | |
| non... eux c'est :grimace: :grimace: :grimace: :grimace: :grimace: :grimace: :grimace: :grimace: :grimace: :grimace: :grimace: :grimace:
Puis, moi c'est :grimace 2: :grimace 2: :grimace 2: :grimace 2: :grimace 2: :grimace 2: :grimace 2: :grimace 2: :grimace 2: :grimace 2: :grimace 2:
Ils se disent sûrement que je comprend rien!! Et pire que je suis
:pensée: :pensée: :pensée: :pensée: :pensée: :pensée: :pensée:
Qu'est-ce que tu veux! avec des personnalitées multiples...
:oups!!: Chu toute mêlé!
Tiend!
Je t'en donne un autre!
:grimace 2:
HA!
Ta douce... Anna! | |
|
| |
Martine Juré, craché! Je vais me soigner!
Nombre de messages : 799 Age : 57 Ville : Rive-Sud de Québec Date d'inscription : 17/10/2005
| Sujet: Re: Anciennes agences Ven 5 Mai - 21:57 | |
| Dans ma région, Calou ne l'a pas eu au profit des P'tits Pommiers, secteur Nouvelle-Beauce.
Mon ancien CPE, Belle Enfance, ex-agence dans Bellechasse, s'est fait damer le pion par L'Escale.
Et il me semble que dans Montmagny, Enfant Bonheur ne l'a pas eu non plus mais au profit de qui ???
Martine xx | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Anciennes agences Sam 6 Mai - 2:30 | |
| À Montmagny, Enfant-Bonheur ne l'a pas eu. Ce sont le regroupement de deux CPE qui sont devenus B.C (le CPE les Câlins d'Amours et le CPE Farfadet)
Koalie |
|
| |
Myrgab Je prends mes aises!
Nombre de messages : 45 Ville : Ile Perrot Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: Pour Anna ... Sam 6 Mai - 3:18 | |
| Moi aussi je suis de la Montérégie.
J'étais avec le CPE La Relève ... transférée avec les Petits Mousses. Et toi... Quel est ton BC ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Anciennes agences | |
| |
|
| |
| Anciennes agences | |
|