| Versement de la derniere rétro et début des nouveaux taux! | |
|
+34ally copci clairelaf joseel09 margueritte brocoli emas crunchie2 doria simbo Daly winnie ladouce112 Mannie crapaude Joséephine chatline soBou Luciole Gen218 dadablue Pouky2 Gazouille carouloup Girouette Nickij guidoune marialex mabel Danyyyy Bachata didiane bébelle kapucine Francinette 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kapucine Je suis une hyperactive!
| Sujet: Re: Versement de la derniere rétro et début des nouveaux taux! Jeu 30 Juin - 21:16 | |
| ma rétro était calculé jusqu`au 3 juin, moins mes 2 journée AD ça me donne 44 jours....et l`ajustment sur ma paye | |
|
| |
ally Je suis une hyperactive!
| Sujet: Re: Versement de la derniere rétro et début des nouveaux taux! Jeu 30 Juin - 21:37 | |
| Jusqu'au 3 juin? Alors, il vont nous devoir encore de la rétro? Est-ce qu'on peut espèrer qu'en 2015, ils seront à jour ?!? Non mais, ça se peut-tu, du niaisage de même? Et même encore, je n'arrive pas du tout au même montant... Je vais attendre d'avoir mon relevé, ça l'air! | |
|
| |
tox Je l'aime, mon public!
| Sujet: Re: Versement de la derniere rétro et début des nouveaux taux! Jeu 30 Juin - 21:38 | |
| - ally a écrit:
- Hum.... Est-ce que je fais erreur dans le calcul?
J'ai compté 62 jours ouvrables entre le 1er avril 2011 et le 30 juin 2011. J'ai 6 enfants payants. Et ils nous doivent 4.90$ par enfant par jour: 23.90$ (nouveau taux) - 19$ (ancien taux)= 4.90$
Donc: 62 X 6 X 4.90$= 1822.80$
Pourtant, ce que j'ai reçu est très loin du compte!!! Est-ce que c'est moi qui est dans le champs? le calcul de l'ajustement se fait du 1er avril 2011 au 17 juin 2011 donc 56 jours (moins les jours de fermetures dont 2 fériés obligatoires) donc c'est maximum 54 jour (pour le calendrier B) | |
|
| |
kapucine Je suis une hyperactive!
| |
| |
Carmine Ça y est! Je suis dépendante!
| Sujet: Re: Versement de la derniere rétro et début des nouveaux taux! Jeu 30 Juin - 22:13 | |
| Ben moi j'ai rien reçu et je suis du calendrier B j'ai appelé mon BC lundi et elle m'a dit qu'elle n'avait rien reçu du ministère¸j'ai contacté ma déléguée et j'attends des nouvelles. | |
|
| |
Francinette Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
| Sujet: Re: Versement de la derniere rétro et début des nouveaux taux! Jeu 30 Juin - 22:26 | |
| attention les filles vous ne devez pas vous fier a ce qui se dit ici puisque cette fois c'est chaque BC qui gere le versement de l'ajustement de salaire.
Vous devez demander a votre BC de quel date a quel date il a calculé l'ajustement et a quel date vous devez débuter a inscrire les nouveaux taux.
Personne ici ne peu vous répondre chaque BC a versé l'ajustement d'une facon différente :).
Quand vous aurez les informations exact refaite votre calcul selon le nombre de jour travaillé entre les date que votre BC vous a donner, si ca ne concorde toujours pas, appeler le syndicat car probalbement que toute les filles seront dans votre situation, le syndicat est payé pour réglé ce genre de chose ce sera bien plu simple pour eux de parler aux noms des filles au complet que chacune de vous individuel :). | |
|
| |
doria Je prends mes aises!
| Sujet: Re: Versement de la derniere rétro et début des nouveaux taux! Jeu 30 Juin - 23:28 | |
| Calendrier B et tout est dans mon compt ce matin. Pour ce qui est de marquer 25,84, notre directrice nous a signalé que le BC est doté d'un logiciel qui fera les retenus pour les APSS automatiquement.Donc on marque le montant au complet (25,84). | |
|
| |
copci Je capitule, je vous aime trop!
| Sujet: Re: Versement de la derniere rétro et début des nouveaux taux! Ven 1 Juil - 2:18 | |
| - doria a écrit:
- Calendrier B et tout est dans mon compt ce matin.
Pour ce qui est de marquer 25,84, notre directrice nous a signalé que le BC est doté d'un logiciel qui fera les retenus pour les APSS automatiquement.Donc on marque le montant au complet (25,84). IDEM ici... ah que ca fait du bien d'avoir un peu de sous.... | |
|
| |
nadine36 Ça y est! Je suis dépendante!
| Sujet: Re: Versement de la derniere rétro et début des nouveaux taux! Ven 1 Juil - 2:44 | |
| pareil pour moi , ce matin tout était dans mon compte bonne longue fds les filles et profitez en | |
|
| |
clairelaf Ça y est! Je suis dépendante!
| Sujet: Re: Versement de la derniere rétro et début des nouveaux taux! Ven 1 Juil - 2:58 | |
| Calendrier B ...et pas d'ajustement... | |
|
| |
chajo Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?
| Sujet: Re: Versement de la derniere rétro et début des nouveaux taux! Ven 1 Juil - 3:07 | |
| ses dont ben plate ca Claire. | |
|
| |
mabel Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
| Sujet: Re: Versement de la derniere rétro et début des nouveaux taux! Ven 1 Juil - 4:25 | |
| - clairelaf a écrit:
- Calendrier B ...et pas d'ajustement...
bon ben je vais me sauver que tu me fasse la grimace un jour tu verras tes sous tu les auras quelque part n'importe ou par les fruits du hasard tu donneras un bal tes sous c'est pas banal mais c,est pas maintenant brailles pas et puis attends I...LUV...YU | |
|
| |
ally Je suis une hyperactive!
| Sujet: Re: Versement de la derniere rétro et début des nouveaux taux! Ven 1 Juil - 9:22 | |
| Bon, finalement, j'avais raison dans mes calculs... C'est le logiciel du BC qui a fait une erreur...fiou! Je trouvais que ce n'était pas beaucoup! Reste maintenant à savoir quand ce sera corrigé! | |
|
| |
| Sujet: Re: Versement de la derniere rétro et début des nouveaux taux! Ven 1 Juil - 11:01 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Versement de la derniere rétro et début des nouveaux taux! Ven 1 Juil - 21:02 | |
| tu peux te fabriquer un éventail, pour les chaleurs un petit avion pour rêver un petit chapeau pour le soleil un fortune teller, pour deviner quand tu auras tes sous une cocotte en papier pis tu mets des surprises dedans un petit bateau pour faire flotter sur ton spa tu vois tu as pas tout perdu tu peux passer le temps en attendant tes sous | |
|
| |
| |
| |
Nickij Je suis une hyperactive!
Nombre de messages : 167 Ville : Montérégie Date d'inscription : 16/03/2009
| Sujet: Re: Versement de la derniere rétro et début des nouveaux taux! Lun 11 Juil - 10:41 | |
| Bon avec toute ces questions/réponses sur notre rétro d'avril je ne me rappelle plus si quelqu'un a mentionné pour le 24 juin si nous allons être payé car j'ai eu ma rétro et j'ai vérifier mes calculs et il me manque la journée férié de la st-jean, je suis du calendrier A. Je croyais qu'ils avaient retenus ces montant dans la rétro de juin pour nous payés les fériés avenir!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Versement de la derniere rétro et début des nouveaux taux! Lun 11 Juil - 21:00 | |
| - Nickij a écrit:
- Bon avec toute ces questions/réponses sur notre rétro d'avril je ne me rappelle plus si quelqu'un a mentionné pour le 24 juin si nous allons être payé car j'ai eu ma rétro et j'ai vérifier mes calculs et il me manque la journée férié de la st-jean, je suis du calendrier A. Je croyais qu'ils avaient retenus ces montant dans la rétro de juin pour nous payés les fériés avenir!!
tu n'as pas eu ton bordereau ? le montant qu'il restait à rembourser à l'avance annule le montant du férié | |
|
| |
| Sujet: Re: Versement de la derniere rétro et début des nouveaux taux! Lun 11 Juil - 21:25 | |
| Oui j'ai eu un bordereau mais il n'était pas détaillé, il y avait la colonne pour ma période de deux semaines qui ce terminait le 26 juin, une colonne pour la rétro et la colonne pour le total c'est tout!!!! Alors pas moyen de voir à part avec mon calcul s'il y a un montant en moins, moi j'ai calculé qu'il me manquait cent quelque dollars alors j'en ai conclu qu'il manquait la journée férié. | |
|
| |
| Sujet: Re: Versement de la derniere rétro et début des nouveaux taux! Lun 11 Juil - 21:28 | |
| ET que veux tu dire par montant à remborser à l'avance?? Scuse Ma bele Mabel j'ai parfois de la misère à suivre hihihi | |
|
| |
| Sujet: Re: Versement de la derniere rétro et début des nouveaux taux! Lun 11 Juil - 22:00 | |
| - Nickij a écrit:
- ET que veux tu dire par montant à remborser à l'avance?? Scuse Ma bele Mabel j'ai parfois de la misère à suivre hihihi
si tu avais demandé l'avance, le dernier remboursement était le 7 juillet borderau pas détaillé ? ben quel borderau ils ont pris dans ce cas ? pcq dans le document prescrit y'a une place pour les APSS et les retenues voir le docu dans la section des instructions no 9 | |
|
| |
| Sujet: Re: Versement de la derniere rétro et début des nouveaux taux! Mar 12 Juil - 0:52 | |
| Non je n'avais pas demandé d'avance et pour le bordereau c'est celui que l'on a chaque période de paie ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Versement de la derniere rétro et début des nouveaux taux! Mar 12 Juil - 3:29 | |
| - Nickij a écrit:
- Non je n'avais pas demandé d'avance et pour le bordereau c'est celui que l'on a chaque période de paie !
tu pourrais peut être leur envoyer le lien des instructs no 9 et j'espère que tu ne me diras pas que tu n,as pas eu le tableau des APSS quoi que si tu me le dis, au point ou j'en suis..y'a plus rien qui me surprend | |
|
| |
| Sujet: Re: Versement de la derniere rétro et début des nouveaux taux! Mar 12 Juil - 4:45 | |
| Problème de logiciel apparament !! le dépôt de ma journée férié va être fait aujourd'hui ou demain ... je suis contente que ça se règle aussi vite. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Versement de la derniere rétro et début des nouveaux taux! | |
| |
|
| |
| Versement de la derniere rétro et début des nouveaux taux! | |
|