| augmentation des subventions / nouveaux taux?????? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
A/S Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
| Sujet: augmentation des subventions / nouveaux taux?????? Mar 18 Déc - 3:15 | |
| J'ai reçu ça vendredi en fin de journée. Mais j'y comprends rien. Dans le sens qu'il me semblait qu'on avait ça juste en avril un ajustement/rétro/augmentation??? Et je ne vois rien sur le site du ministère. Est-ce que vous avez reçu ça aussi les filles??? Nouveau taux et rétro
A : Inscrire le nouveau taux à partir de la période du 17 au 28 décembre 2012. Le dépôt sera fait le 10 janvier 2013 et inclura la rétro.
B : Inscrire le nouveau taux à partir de la période du 24 décembre au 5 janvier 2013. Le dépôt sera fait le 17 janvier 2013 et inclura la rétro.
Rétro
A du 1e avril au 14 décembre 2012.
0 à 59 mois : 13¢ par jour par enfant
Poupon 05¢ par jour par enfant
Enfants handicapés 13¢ par jour par enfant
Rétro
B du 1e avril au 21 décembre 2012.
0 à 59 13¢ par jour par enfant par jour
Poupon 05¢ pour les poupons par jour
Enfants handicapés 13¢ sous par jour par enfant
Dernière édition par A/S le Mar 18 Déc - 10:16, édité 1 fois | |
|
| |
mina Je suis une hyperactive!
| Sujet: Re: augmentation des subventions / nouveaux taux?????? Mar 18 Déc - 3:47 | |
| Salut, ce n'est pas l'augmentation mais l'ajustement du coût de la vie. | |
|
| |
| Sujet: Re: augmentation des subventions / nouveaux taux?????? Mar 18 Déc - 3:51 | |
| et tu as reçu ces infos aussi mina? | |
|
| |
| Sujet: Re: augmentation des subventions / nouveaux taux?????? Mar 18 Déc - 3:52 | |
| en plus je ne comprends pas pourquoi ils nous font démarrer ça en plein milieu d'une période?
| |
|
| |
| Sujet: Re: augmentation des subventions / nouveaux taux?????? Mar 18 Déc - 3:57 | |
| - mina a écrit:
- Salut, ce n'est pas l'augmentation mais l'ajustement du coût de la vie.
j'avais complètement oublié que ça devait se faire... ça me fait "presque" une belle surprise! même si ça fera pas des tonnes et des tonnes de $$$ à recevoir, c'est ça de plus dans mes poches!!!! | |
|
| |
didiane Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
| Sujet: Re: augmentation des subventions / nouveaux taux?????? Mar 18 Déc - 4:47 | |
| ici ca ne commence pas p en milieu de période mais bien au début
car nous commencons aujourd'hui...calendrier B du 17 au 30 déc.. | |
|
| |
| Sujet: Re: augmentation des subventions / nouveaux taux?????? Mar 18 Déc - 4:59 | |
| moi aussi je suis du calendrier B et c'est ça qu'on me dit B : Inscrire le nouveau taux à partir de la période du 24 décembre au 5 janvier 2013. Le dépôt sera fait le 17 janvier 2013 et inclura la rétro:
alors mon BC doit ENCORE! être dans les patates!!!
Dernière édition par A/S le Mar 18 Déc - 10:16, édité 1 fois | |
|
| |
crunchie2 Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
| Sujet: Re: augmentation des subventions / nouveaux taux?????? Mar 18 Déc - 5:19 | |
| moi mon service courrier est demain....je verrai ce qu'il en est....
crunchie | |
|
| |
L@m@jilou Je suis la "reine" des posteuses!
Nombre de messages : 2225 Ville : un p'tit coin perdu, mais très chaleureux Date d'inscription : 10/12/2008
| |
| |
| Sujet: Re: augmentation des subventions / nouveaux taux?????? Mar 18 Déc - 22:15 | |
| LOL! j'en fait pas tout un plat. Surtout pas un NOUVEAU plat - parce que comme tu dis c'est pas avec 13 cents de plus par enfant que je vais faire ben ben des achats - mais.... étant donné qu'ici ils sont très à cheval sur les règles - mais incapables de les donner clairement ou correctement en une seule shot - je me dis : c'est ben épais de commencer en plein milieu d'une période! Vont encore être tout mêlés dans leurs calculs mais bon... leur devise c'est "pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué!" Ils arrivent à embrouiller même les trucs les plus simples demandés par le ministère. Je suis certaine que leurs rouleaux de papier de toilette est roulé dans le sens de la largeur plutôt que la longueur | |
|
| |
Nombre de messages : 2225 Ville : un p'tit coin perdu, mais très chaleureux Date d'inscription : 10/12/2008
| Sujet: Re: augmentation des subventions / nouveaux taux?????? Mar 18 Déc - 23:03 | |
| dis toi que c'est dans la charte de la majorité des Bc de faire simple quand on peut être compliqué ET TOUT MÊLER... c'est comme un virus.. ils L,ont tous attrapé en même temps et pas assez brillant pour s'en débarrasser... | |
|
| |
| Sujet: Re: augmentation des subventions / nouveaux taux?????? Mar 18 Déc - 23:34 | |
| ouin ben.... j'perdrais du temps pour inventer un vaccin pour ça moi! j'trouve ça pire que le risque d'attraper la H1N1 j'hésite à même mettre les pieds au BC tellement j'ai peur d'être contaminée je vaccinerais systématiquement tous les employés de TOUS les ministères. En prévention.... même ceux qui ont l'air sains en y entrant. On prend pas d'chance avec ça han? si y'a une fleur de lys oubedon une feuille d'érable sur ton chèque de paie GO! GO! à la piqûre! ça presse! | |
|
| |
| Sujet: Re: augmentation des subventions / nouveaux taux?????? Mer 19 Déc - 0:00 | |
| tu es vacciner à 100% car je suis certaine que tu as du jugement. eux c'est ca leur problème: aussitôt les mains dans le plat de bonbons gouvernemental... ils perdent tout jugement. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: augmentation des subventions / nouveaux taux?????? | |
| |
|
| |
| augmentation des subventions / nouveaux taux?????? | |
|