| Nouveau sur extranet CNT | |
|
+6soBou Francinette ladouce112 Joséephine Giroflée coonie 10 participants |
Auteur | Message |
---|
coonie Ça y est! Je suis dépendante!
| Sujet: Nouveau sur extranet CNT Jeu 23 Juin - 4:04 | |
| | |
|
| |
coonie Ça y est! Je suis dépendante!
| Sujet: Re: Nouveau sur extranet CNT Jeu 23 Juin - 4:07 | |
| 93% des RSG ont acceptés l'offre de la CNT donc nous auront nos sous d'ici septembre | |
|
| |
Giroflée Administratrice
| Sujet: Re: Nouveau sur extranet CNT Jeu 23 Juin - 4:10 | |
| Uns soirée payante quand j'ai préparé ma plainte! Super taux horaire! Giroflée | |
|
| |
Joséephine Je capitule, je vous aime trop!
Nombre de messages : 878 Ville : Quelque part ailleurs! Date d'inscription : 18/12/2007
| Sujet: Re: Nouveau sur extranet CNT Jeu 23 Juin - 4:14 | |
| J'aurais eu le triple de ce montant là si j'avais refusé mais comme c'est de l'argent que je ne m'attendais pas du tout à avoir (je croyais vraiment que ça tomberait entre 2 chaises avec le réglement de la convention), je suis assez satisfaite!!!! | |
|
| |
ladouce112 Au secours! Je n'ai plus de vie!
| Sujet: Re: Nouveau sur extranet CNT Jeu 23 Juin - 4:26 | |
| Plaintes pécuniaires à la CNT La majorité des responsables d'un service de garde a accepté l’offre de règlement La Commission des normes du travail (CNT) a annoncé qu’après avoir compilé les réponses des responsables d'un service de garde concernées, la majorité a accepté l’offre de règlement des plaintes pécuniaires. 93 % des RSG se sont, en effet, prononcées en faveur du règlement. Toutes les plaintes déposées avant le 13 mai 2009 sont donc considérées comme réglées. L’offre de règlement étant acceptée, chaque RSG concernée connaît maintenant le montant qu’elle recevra à la suite de sa plainte. Il reste bien sûr à patienter encore un peu. Dans environ un mois, la CNT recevra l’argent à distribuer et elle devra ensuite émettre les chèques selon le montant établi pour chacune des 5080 plaintes. Vu le nombre de chèques à émettre et à envoyer, la distribution des chèques à chacune des RSG concernées risque donc de s’échelonner jusqu’au mois de septembre prochain. Les montants seront donc distribués à point pour la rentrée. D’ici là, la CNT apprécierait ne pas être dérangée par des appels téléphoniques afin de pouvoir se consacrer entièrement à la distribution des chèques. La CNT mettra des informations en ligne sur son site Web à l’adresse suivante : http://www.cnt.gouv.qc.ca/rsgLa FIPEQ et la CSQ sont fières d’avoir incité à déposer des plaintes pécuniaires et sont heureuses qu’aujourd’hui, les RSG qui se sont jointes à ce mouvement en récoltent les fruits Ladouce | |
|
| |
Francinette Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
| Sujet: Re: Nouveau sur extranet CNT Jeu 23 Juin - 5:45 | |
| - ladouce112 a écrit:
- Plaintes pécuniaires à la CNT
La majorité des responsables d'un service de garde a accepté l’offre de règlement
La Commission des normes du travail (CNT) a annoncé qu’après avoir compilé les réponses des responsables d'un service de garde concernées, la majorité a accepté l’offre de règlement des plaintes pécuniaires. 93 % des RSG se sont, en effet, prononcées en faveur du règlement. Toutes les plaintes déposées avant le 13 mai 2009 sont donc considérées comme réglées.
L’offre de règlement étant acceptée, chaque RSG concernée connaît maintenant le montant qu’elle recevra à la suite de sa plainte. Il reste bien sûr à patienter encore un peu. Dans environ un mois, la CNT recevra l’argent à distribuer et elle devra ensuite émettre les chèques selon le montant établi pour chacune des 5080 plaintes. Vu le nombre de chèques à émettre et à envoyer, la distribution des chèques à chacune des RSG concernées risque donc de s’échelonner jusqu’au mois de septembre prochain.
Les montants seront donc distribués à point pour la rentrée. D’ici là, la CNT apprécierait ne pas être dérangée par des appels téléphoniques afin de pouvoir se consacrer entièrement à la distribution des chèques. La CNT mettra des informations en ligne sur son site Web à l’adresse suivante : http://www.cnt.gouv.qc.ca/rsg
La FIPEQ et la CSQ sont fières d’avoir incité à déposer des plaintes pécuniaires et sont heureuses qu’aujourd’hui, les RSG qui se sont jointes à ce mouvement en récoltent les fruits
Ladouce Ben oui sti je suis fru s'pas ca qui nous ont dit pantoute au moment de voté hen, combien ont voté oui juste par appat d'un gain rapidement recu pour les vacances????? C'était CA qui était supposé etre, extrait de la premiere lettre qu'on a recu!: Dans les semaines suivantes, s’il y a acceptation pour la majorité des RSG, la Commission sera en mesure de faire parvenir à chacune des plaignantes les sommes qui lui sont dues. Sti on est loin de "dans les semaines suivantes" la on est plutot dans les mois suivant, y viennent de se réveiller??? Ha ben gardonc ca on avait pas vu qui était autent que ca... Ben voyons gang de gnochons. Sti on est meme manipuler par ceux qui sont supposé etre de notre bord!!! J'en reviens pas. Je suis fiere de faire partie des 7% qui ont voté non. | |
|
| |
ladouce112 Au secours! Je n'ai plus de vie!
| Sujet: Re: Nouveau sur extranet CNT Jeu 23 Juin - 6:02 | |
| Ben quoi Francinette, c'est bien écrit dans les semaines suivantes c'est ça -les vacances des personnes - le 24 juin et le 1 juillet ben y va pas rester bien des semaines avant de le recevoir...... le syndicat est bien content! t'as beau facturer le montant que tu veux! faut être réaliste aussi... est ce que tu t'attendais à recevoir ce que tu leur as facturé? même en cour, il tranche! et pas toujours égale à par de ça.... le temps que la poste se démêle et que le postier se fasse à l'idée que sa convention à tourné .. nous aurons notre A+ Ladouce | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau sur extranet CNT Jeu 23 Juin - 6:30 | |
| ladouce d'aujourd'hui jusqu'en septembre y a 10 semaines, t'appele ca dans les semaines suivante toi?
Y a des filles qui ont voté en pensant faire un coup d'argent rapide et facile pour leur vacances.
J'appele ca de la fausse information dans le but d'influencer un vote moi.
| |
|
| |
soBou Je l'aime, mon public!
| Sujet: Re: Nouveau sur extranet CNT Jeu 23 Juin - 8:08 | |
| | |
|
| |
bambins Amenez-en des questions!
| Sujet: Re: Nouveau sur extranet CNT Jeu 23 Juin - 8:31 | |
| francinette voici l'extrait de la lettre des normes
Cette offre constitue une proposition globale, car elle concerne l’ensemble des responsables d’un service de garde qui a déposé une plainte à la Commission. Dans l’éventualité où la Commission peut confirmer d’ici le 30 juin prochain que l’offre est acceptée, la Commission a obtenu l’engagement que la somme totale pour distribution lui sera versée dans les 30 jours suivants cette date.
Ils auront l'argent d'ici le 30 juillet et là ils vont faire les chèques | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau sur extranet CNT Jeu 23 Juin - 10:56 | |
| Et le reste du texte?
Conformément à la loi, vous devez voter d’ici le 17 juin prochain, à défaut de quoi nous présumerons votre acceptation de l’offre proposée.
Dans les semaines suivantes, s’il y a acceptation pour la majorité des RSG, la Commission sera en mesure de faire parvenir à chacune des plaignantes les sommes qui lui sont dues.
Ca a laissé croire a plusieurs RSG que les sommes seraient versé immédiatement apres l'acceptation . Dans les semaines suivantes, suivant quoi? suivant le 17 juin, c'est comme ca que beaucoup l'avait compris.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau sur extranet CNT Jeu 23 Juin - 11:16 | |
| - Francinette a écrit:
- Et le reste du texte?
Conformément à la loi, vous devez voter d’ici le 17 juin prochain, à défaut de quoi nous présumerons votre acceptation de l’offre proposée.
Dans les semaines suivantes, s’il y a acceptation pour la majorité des RSG, la Commission sera en mesure de faire parvenir à chacune des plaignantes les sommes qui lui sont dues.
Ca a laissé croire a plusieurs RSG que les sommes seraient versé immédiatement apres l'acceptation . Dans les semaines suivantes, suivant quoi? suivant le 17 juin, c'est comme ca que beaucoup l'avait compris.
Ben moi je ne pense pas que le vote aurrait changé même s'il avait été écrit d'ici septembre. Sobou | |
|
| |
guidoune Je suis une hyperactive!
| Sujet: Re: Nouveau sur extranet CNT Jeu 23 Juin - 21:22 | |
| Ben moi aussi j'avais refufé l'offre.
Il me semble , que pour trancher équitablement... Il devrait nous verser nos montants en janvier 2012. (J'espère que la poste demeure en grève longtemps )
C'est bien beau tous ses montants qui rentre mais je dois le transformer en REER afin de ne pas payer trop d'impôt.
Et à se rhytme là .... ils vont me faire mourir avant de toucher ma retraite.
Désolé pour le négatif ce matin ..... mais je suis tânée de me faire prendre pour la p'tite madame à la maison.
Grrrrrrrrrrrr frappez moi quelqu'un que je sorte de ce cauchemar
Francinette on a du apprendre à compter à la même école toi et moi.
Comme je suis éducatrice..... mon prochain thème sera la politique. Tout ce joue avant 5 ans..... Je commence dès maintenant à former les politiciens du futur...... | |
|
| |
didiane Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
| Sujet: Re: Nouveau sur extranet CNT Jeu 23 Juin - 21:33 | |
| - guidoune a écrit:
- Ben moi aussi j'avais refufé l'offre.
Il me semble , que pour trancher équitablement... Il devrait nous verser nos montants en janvier 2012. (J'espère que la poste demeure en grève longtemps )
C'est bien beau tous ses montants qui rentre mais je dois le transformer en REER afin de ne pas payer trop d'impôt.
Désolé pour le négatif ce matin ..... mais je suis tânée de me faire prendre pour la p'tite madame à la maison.
Comme je suis éducatrice..... mon prochain thème sera la politique. Tout ce joue avant 5 ans..... Je commence dès maintenant à former les politiciens du futur...... idem | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau sur extranet CNT Jeu 23 Juin - 21:50 | |
| - guidoune a écrit:
- Ben moi aussi j'avais refufé l'offre.
Comme je suis éducatrice..... mon prochain thème sera la politique. Tout ce joue avant 5 ans..... Je commence dès maintenant à former les politiciens du futur...... Oubliez pas que la rétro de janvier à aujourd'hui va représenter une année normale comme l'an prochain. Ce sont les montant avant le premier janvier. Pis avant le 01 décembre 2010, c'est des miettes. Toute la rétro aprrès le 01 janvier représente une année normale. Pour la plainte pécunière, placez en 30 % et cela va être ok. Sobou | |
|
| |
A/S Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
| Sujet: Re: Nouveau sur extranet CNT Sam 25 Juin - 23:32 | |
| - Francinette a écrit:
Sti on est loin de "dans les semaines suivantes" la on est plutot dans les mois suivant, y viennent de se réveiller??? Ha ben gardonc ca on avait pas vu qui était autent que ca... Ben voyons gang de gnochons.
Propose que la CNT (pis le gouvernement un coup parti!) déménage au Japon ou bien prennent des cours avec les Japonais : J'crois pas que la majorité des 93% ont voté OUI à partir de cette info sur le délai. Sinon elles ont la mémoire courte en titi parce que juste les démarches d'accréditation et les négos ont été assez longues pour nous apprendre que les choses ne se règlent pas en criant "bean". Y'a eu ben des promesses depuis octobre 2008 au sujet des délais pour ci ou pour ça... j'me rappelle pas qu'un seul de ces délais aient été respectés autant du côté patronal que syndical ou gouvernemental. Et puis.... il est pas perdu cet argent.... il est juste en attente de versement... | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau sur extranet CNT Dim 26 Juin - 2:19 | |
| j'ai juste une grosse grosse écoeurantite aigu que tout le monde fasse de l'argent sur mon dos, on retarde les paiement pour faire un peu plus d'intéret, on repousse les échéances quand bon nous semble, il n'y a plus aucun respect de la part des gouvernement autent provincial que fédéral, rien qu'a regarder comment les facteur se font tasser....
Mettons que je suis en gros spm monétaire mdrrr.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveau sur extranet CNT | |
| |
|
| |
| Nouveau sur extranet CNT | |
|