| Du nouveau sur l'extranet | |
|
+12Bellefleur Equinox chouette les chatouilles karène pousette evy02 Dominou chloé11 carouloup Bebe_Ange Daly 16 participants |
Auteur | Message |
---|
Daly Je l'aime, mon public!
| Sujet: Du nouveau sur l'extranet Jeu 25 Nov - 1:56 | |
| C'est encourageant. | |
|
| |
Bebe_Ange Je l'aime, mon public!
| Sujet: Re: Du nouveau sur l'extranet Jeu 25 Nov - 2:05 | |
| Ouais j'ai vue ça ce matin en prenant mon café, ça commence bien une journée! | |
|
| |
carouloup Juré, craché! Je vais me soigner!
Nombre de messages : 712 Ville : alma lac st-jean Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: Du nouveau sur l'extranet Jeu 25 Nov - 2:15 | |
| | |
|
| |
chloé11 Je l'aime, mon public!
| Sujet: Re: Du nouveau sur l'extranet Jeu 25 Nov - 2:24 | |
| Oui ça fait du bien à entendre... J'espère ne pas à avoir à fermer la semaine prochaine, ça ferait l'affaire des parents et la mienne aussi... De plus, j'ai hâte que tout ça finisse, je me sens mal à l'aise face à mon BC, j'aime pas ce climat. Je les respect beaucoup car les filles sont très gentilles mais d'un autre côté, je travaille pour ma cause. Alors, je me croise les doigts... | |
|
| |
Dominou Zut, je ne peux plus me passer de ce forum!
| Sujet: Re: Du nouveau sur l'extranet Jeu 25 Nov - 3:06 | |
| | |
|
| |
evy02 Je capitule, je vous aime trop!
| |
| |
pousette Ça y est! Je suis dépendante!
| Sujet: Re: Du nouveau sur l'extranet Jeu 25 Nov - 3:21 | |
| | |
|
| |
karène Amenez-en des questions!
Nombre de messages : 262 Age : 66 Ville : Mauricie Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: Du nouveau sur l'extranet Jeu 25 Nov - 3:25 | |
| Bonjour les filles a ceux qui ont des connexions avec en haut c'est a dire au ciel , ont leurs demande de l'aide ont ne sera pas de trop pour envoyer du positif et de la lumière au personne qui négocie avec nos représentantes syndicales.
Go Go Go les filles ont pense fort fort a eux ....... | |
|
| |
les chatouilles Je ne suis pas tuable!
| Sujet: Re: Du nouveau sur l'extranet Jeu 25 Nov - 4:02 | |
| | |
|
| |
chouette Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?
| Sujet: Re: Du nouveau sur l'extranet Jeu 25 Nov - 4:08 | |
| comment on fait pour aller voir cela???? je suis encore au privé mais en pleine démarches et j'aurais bien aimé me tenir informer pusique je suis au jour le jour tout vos démarches.
merci :) | |
|
| |
Equinox Amenez-en des questions!
Nombre de messages : 266 Ville : Outaouais Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Du nouveau sur l'extranet Jeu 25 Nov - 4:24 | |
| Tu dois être sur le liste de membre syndiqué... | |
|
| |
Bellefleur Je l'aime, mon public!
| Sujet: Re: Du nouveau sur l'extranet Jeu 25 Nov - 4:27 | |
| - chouette a écrit:
- comment on fait pour aller voir cela???? je suis encore au privé mais en pleine démarches et j'aurais bien aimé me tenir informer pusique je suis au jour le jour tout vos démarches.
merci :) Je t'est envoyé un MP. Bellefleur | |
|
| |
winnie Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?
| Sujet: Re: Du nouveau sur l'extranet Jeu 25 Nov - 4:46 | |
| on y es presque on lâche pas on va l'avoir notre cadeau de noel, enfin j'espère | |
|
| |
chouette Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?
| Sujet: Re: Du nouveau sur l'extranet Jeu 25 Nov - 5:05 | |
| pour la liste des membre syndiqué j'y suis toujours on me téléphone lors des grève ou réunion et la dernière fois on m'a bien dit que j'étaits sur la liste j'ai meme une carte que je pourrai prendre lors de la prochaine réunion lolll | |
|
| |
winnie Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?
| Sujet: Re: Du nouveau sur l'extranet Jeu 25 Nov - 5:56 | |
| chouette appelle ton ADIM il m'est arrivée la même chose et j,ai communiquer avec eux et le tout est rentrer dans l'ordre
il m'avait répondu qu'il ne mettait pas leur liste à jour à toutes les semaines | |
|
| |
hosnias Je prends mes aises!
| Sujet: Re: Du nouveau sur l'extranet Jeu 25 Nov - 11:42 | |
| Bravo : Continuons sur cette bonne voix Ca arrive lentement mais surement. Esperons - rien ne nous empeche d'esperer mieux | |
|
| |
minou Je suis une hyperactive!
Nombre de messages : 117 Age : 55 Ville : ici et là Date d'inscription : 29/05/2009
| Sujet: Re: Du nouveau sur l'extranet Ven 26 Nov - 2:05 | |
| - chouette a écrit:
- pour la liste des membre syndiqué j'y suis toujours on me téléphone lors des grève ou réunion et la dernière fois on m'a bien dit que j'étaits sur la liste j'ai meme une carte que je pourrai prendre lors de la prochaine réunion lolll
est-ce que tu peux m'expliquer comment ça se fait que tu sois au privé mais que tu ai droit de te présenter aux réunions et droit de vote????? c'est pas juste pour les rsg? | |
|
| |
cramisa Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?
Nombre de messages : 1313 Age : 51 Ville : Oôliette Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: Du nouveau sur l'extranet Ven 26 Nov - 2:23 | |
| - minou a écrit:
- chouette a écrit:
- pour la liste des membre syndiqué j'y suis toujours on me téléphone lors des grève ou réunion et la dernière fois on m'a bien dit que j'étaits sur la liste j'ai meme une carte que je pourrai prendre lors de la prochaine réunion lolll
est-ce que tu peux m'expliquer comment ça se fait que tu sois au privé mais que tu ai droit de te présenter aux réunions et droit de vote????? c'est pas juste pour les rsg? Voilà ta réponse est dans un autre post (vieux post) ! - chouette a écrit:
- j,ai recu un appel pour aller du devant avec la subvention ca me fait peur...j'ai été subventionné juqu'en avril dernier puis j'ai fermé pour aller en cpe maintenant on me rappel pour entreprendre les démarches mais ca me fait peur tout ce qui s'en viend :( j'ai besoin de savoir si vous iriez de l,avant ou vous resteriez au privé a dire que dans mon coin je n'ai vraiment pas eu de difficulté a comblé mes places a 25$....
On dirait bien que chouette à comme oublier d'avertir les personnes déléguées que sont milieu n'est plus accrédités... Chouette te rends-tu compte que tu peux mettre le syndicat dans l'eau chaude, avec de faux membre puisque TU N'ES PAS ACCRÉDITÉE PRÉSENTEMENT ! Je ne sais pas comment définir cela mais c'est une forme de déclaration frauduleuse que de signée une carte de membre exclusive au RSG accréditée... Crime bine si des gens mal intentionnés mettre la main sur une liste de fille membre sans qu'elles ne soient accrédités, aille cela remettrai même en question des failles dans la validité des votes !
Dernière édition par cramisa le Ven 26 Nov - 3:07, édité 1 fois | |
|
| |
minou Je suis une hyperactive!
Nombre de messages : 117 Age : 55 Ville : ici et là Date d'inscription : 29/05/2009
| Sujet: Re: Du nouveau sur l'extranet Ven 26 Nov - 2:31 | |
| merci cramisa j'avais pas vue l'autre post | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Du nouveau sur l'extranet | |
| |
|
| |
| Du nouveau sur l'extranet | |
|