AU CARREFOUR des RSG du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AU CARREFOUR des RSG du Québec

Un lieu de rencontre en toute amitié!

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

M.Mongeau et l'impôt

+6
coccinelle36
didiane
crapaude
Francinette
ladouce112
manonn
10 participants
AuteurMessage
manonn
Amenez-en des questions!
manonn

M.Mongeau et l'impôt Empty
MessageSujet: M.Mongeau et l'impôt   M.Mongeau et l'impôt EmptyMar 14 Juin - 3:09

Voilà un petit bout qu'on n'entends plus de commentaires sur ce sujet, est-ce que quelqu'un d'entre vous avez eu des réponses sur cette question que M.Mongeau a soulevée? soit que nous devriions pas payer d'impôt...merci flower
Revenir en haut Aller en bas
ladouce112
Au secours! Je n'ai plus de vie!

MessageSujet: Re: M.Mongeau et l'impôt   M.Mongeau et l'impôt EmptyMar 14 Juin - 3:18

bien j'ai lu Mr Mongeau et jai faite lire mon chum(plus féré en comptabilité que moi) et je suis désolé mais Mr Mongeau ne dis rien de direct... des sou-entendu, du patinage pas de piste direct, pas de lien rien

ce sont des textes qui donnent soifs mais rien pour s'abreuver mais des textes qui captivent et puis à la fin..... on reste encore sur notre soif

donc en résumer, moi les textes m'ont rien dit de plus ce que tout le monde sait déjà!
l'agent et ses combines intéressent beaucoup... lolllllllllll

Ladouce
Francinette
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
Francinette

MessageSujet: Re: M.Mongeau et l'impôt   M.Mongeau et l'impôt EmptyMar 14 Juin - 3:33

Parait que Earl Jones parlait tres bien lui aussi ;).

Voila ce que j'en pense, n'en déplaise a M. Mongeau je ne suis pas capable de le voir avec un autre habit que celui d'arnaqueur.
crapaude
crapaude

MessageSujet: Re: M.Mongeau et l'impôt   M.Mongeau et l'impôt EmptyMar 14 Juin - 3:46

Francinette a écrit:
Parait que Earl Jones parlait tres bien lui aussi ;).

Voila ce que j'en pense, n'en déplaise a M. Mongeau je ne suis pas capable de le voir avec un autre habit que celui d'arnaqueur.

C'est aussi ce que j'en pense.
didiane
didiane

MessageSujet: Re: M.Mongeau et l'impôt   M.Mongeau et l'impôt EmptyMar 14 Juin - 4:01

personnnellement..je n.ose plus en parlé apres les menaces qu'il m.'a fait en mp boudeur
coccinelle36
Amenez-en des questions!

MessageSujet: Re: M.Mongeau et l'impôt   M.Mongeau et l'impôt EmptyMar 14 Juin - 4:04

Des menaces???? Moi quelqu'un qui crois a sa salade a pas besoin de faire des menace donc j'ai aucune confiance en ce type la!!!! Des impot c'est tout a fait normal d'en payer et ceux qui en paye pas ben je leur souhaite bonne chance car le gouvernement arrivera un moment donner j'en suis certaine!!!!!
manonn
Amenez-en des questions!
manonn

MessageSujet: Re: M.Mongeau et l'impôt   M.Mongeau et l'impôt EmptyMar 14 Juin - 4:08

didiane a écrit:
personnnellement..je n.ose plus en parlé apres les menaces qu'il m.'a fait en mp boudeur

oups!...désolée Didiane...

Je sais que tout le monde paye des impôts, mais le fameux relevé 1 m'a toujours chicotté...pour moi ce papier était pour travailleur salarié...c'est pourquoi je me pose bien des questions sur la loi de l'impôt.
anne
Administratrice
anne

MessageSujet: Re: M.Mongeau et l'impôt   M.Mongeau et l'impôt EmptyMar 14 Juin - 4:32

Attention.

Certains messages affichés ci-dessus ne vont pas avec l'esprit du forum.

Vous pouvez être en désaccord avec quelqu'un mais de là à l'accuser d'arnaqueur... il y a une marge.

En ce qui concerne vos différents PERSONNELS avec un membre du forum, j'apprécierais que vous les régliez en MP.
Bachata
Zut, je ne peux plus me passer de ce forum!
Bachata

MessageSujet: Re: M.Mongeau et l'impôt   M.Mongeau et l'impôt EmptyMar 14 Juin - 4:40

anne a écrit:
Attention.

Vous pouvez être en désaccord avec quelqu'un mais de là à l'accuser d'arnaqueur... il y a une marge.

En ce qui concerne vos différents PERSONNELS avec un membre du forum, j'apprécierais que vous les régliez en MP.

est-ce que tu le connait ce type ???
anne
Administratrice
anne

MessageSujet: Re: M.Mongeau et l'impôt   M.Mongeau et l'impôt EmptyMar 14 Juin - 4:54

Bachata a écrit:
anne a écrit:
Attention.

est-ce que tu le connait ce type ???

non. aucune idée qui c'est. Pour moi, il n'est qu'un membre parmi les autres membres du forum.

Nous voulons que tous les membres du forum soient traités avec les mêmes égards. Même ceux avec qui nous ne sommes pas d'accord. Si un membre ne suit pas les règles du forum, qui sont les mêmes pour tous, nous communiquerons avec lui et prendrons les mesures nécessaires pour le rappeler à l'ordre.
didiane
didiane

MessageSujet: Re: M.Mongeau et l'impôt   M.Mongeau et l'impôt EmptyMar 14 Juin - 5:26

mais ce Monsieur en Mp me menacait de mettre mon email personnel sur le forum

je ne comprenais meme pas comment il l'avait mais je n'ai pas pris de chance et je lui ai fait des excuses

mais ce M. m'a dit en Mp
que c'était" SON Plan proposé " et qu'il redoutait que je cherche des informations plus précises encore dans le seul but de procéder seule, de mon côté, à faire des redressements personnels""

j'étais surprise car je pensais(au début) que son but était vraiment de nous aider... ...je me suis royalement trompé

SON plan était de ramasser le plus de RSG possible et de faire les redressements pour elles et d'encaisser un %

crunchie2
crunchie2

MessageSujet: Re: M.Mongeau et l'impôt   M.Mongeau et l'impôt EmptyMar 14 Juin - 7:40

bahhhh

moi je ne pouvais pas faire parti de son plan....

fake je n'ai même pas eu besoin de me casser la tête à savoir s'il était bon ou pas (son plan je parle)

mais bon.....peut-être que c'est une certiane façon pour controuner les ''regles'' et que ce qui fait peut être approuvé...

regardez nous par exemple...

TOUT est a mon nom...acrréditation (tout le salaire me revient donc) mais au niveau fiscale nous pouvons julius et moi faire nos impôts 50-50...

donc moi je me suis dite que son plan aussi pouvait être toléré par les gouvs....mais comme je disais, je ne me suis pas arrêté à savoir si c'était ok ou pas....

crunchie
crapaude
crapaude

MessageSujet: Re: M.Mongeau et l'impôt   M.Mongeau et l'impôt EmptyMer 15 Juin - 4:59

Alors sans porter d'accusation, pour respecter l'esprit du forum, je dirai seulement qu'après avoir parlé avec les hautes instances de mon ADIM, je me suis fais dire de me méfier de cet homme puisqu'il prétend avoir parlé avec notre présidente et que Mme Tonnelier afffirme ne jamais avoir parlé à cet homme.

anne
Administratrice
anne

MessageSujet: Re: M.Mongeau et l'impôt   M.Mongeau et l'impôt EmptyMer 15 Juin - 5:04

crapaude a écrit:
Alors sans porter d'accusation, pour respecter l'esprit du forum, je dirai seulement qu'après avoir parlé avec les hautes instances de mon ADIM, je me suis fais dire de me méfier de cet homme puisqu'il prétend avoir parlé avec notre présidente et que Mme Tonnelier afffirme ne jamais avoir parlé à cet homme.

bahhh... ça vaut tu vraiment la peine de s'en faire? De toutes façons, mr Mongeau ne fait plus partie des membres de ce forum.
Bachata
Bachata

MessageSujet: Re: M.Mongeau et l'impôt   M.Mongeau et l'impôt EmptyMer 15 Juin - 5:28

poignée
lalou
Je suis la "reine" des posteuses!
lalou

MessageSujet: Re: M.Mongeau et l'impôt   M.Mongeau et l'impôt EmptyJeu 16 Juin - 4:41

crapaude a écrit:

Même chose de mon côté
Bachata
Bachata

MessageSujet: Re: M.Mongeau et l'impôt   M.Mongeau et l'impôt EmptyJeu 16 Juin - 7:00

lalou a écrit:
crapaude a écrit:

Même chose de mon côté

Jamais deux sans trois ...........................moi aussi j'ai eu cette information à l'effet que Madame Tonnelier n'a jamais parlé à ce gars-là
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: M.Mongeau et l'impôt   M.Mongeau et l'impôt Empty

M.Mongeau et l'impôt
Page 1 sur 1