| extranet : 2 documents pour calculer notre augm. et apss | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
mabel Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
| Sujet: Re: extranet : 2 documents pour calculer notre augm. et apss Sam 11 Juin - 22:14 | |
| - Fleurette a écrit:
- Nickij a écrit:
- Bon moi j'ai pris les deux chiffrier de la csq et chacun séparément j'ai mis mes jours d'occupation des dates indiqué. Maintenant est-ce le total des deux chiffriers que j'aurais dû avoir dans mon compte de banque hier car si oui il manque 740$ j'ai calculé la rétro, les apss et le mille dollars que nous avons eu en mai
Voilà c'est ma question moi aussi. je viens d'aller voir les deux chiffriers alors je répond à la question de NickiJ et Fleurette le total des deux chiffriers MOINS les montants retenus pour les APSS donc NickiJ, ce 740$ que tu as en moins représente les sommes de tes fériés qui seront versés en cours d'année | |
|
| |
marialex Au secours! Je n'ai plus de vie!
| Sujet: Re: extranet : 2 documents pour calculer notre augm. et apss Sam 11 Juin - 22:43 | |
| mabel, je ne comprends rien au tableaux de calcul fournient! tu as certainement déjà vu mon tableau de calcul de retro PAR ENFANT, il me semble que c'est bien plus simple et J'ARRIVE AU MÊME MONTANT!!! mais j'ai besoin d'aide pour 2011-12 car j'aimerais bien utiliser le même tableau que tout le monde. J'ai besoin d'aide avec la fameuse division pour les fériés entre autre, le fameux divisé par 6???? peux-tu m'expliquer, mais pas le faire pour moi ok, je veux comprendre. moi j'ai un service à 9 minis. De plus j'ai hate de voir si les BC vont avoir fait des errueur de calcul? j'ai hate de voir combien de filles se seront donné la peine de vérifier si tout est OK? moi il y a longtemps que mes calcul étaient fait A MA FAÇON, et les chiffre sont tout ok alors...... | |
|
| |
| Sujet: Re: extranet : 2 documents pour calculer notre augm. et apss Sam 11 Juin - 23:03 | |
| simple: jours d'occupation divisé par 261, multiplié par 6, multiplié par 23.90 | |
|
| |
| Sujet: Re: extranet : 2 documents pour calculer notre augm. et apss Sam 11 Juin - 23:10 | |
| pourquoi 6? 6 fériés ou 6 enfants? en 2011-12 se sera jour d'occupation divisé par 237 multiplier par 8 multiplié par ??....... si c'est ça alors j'ai compris, si non, j'abandonne ;-) | |
|
| |
| Sujet: Re: extranet : 2 documents pour calculer notre augm. et apss Dim 12 Juin - 0:55 | |
| 6 fériés
et en 2012, jrs d'occupation, divisé par 237, multiplié par 8, et par 24.13 quand on dit jour d'occupation, ben c'est que tu as calculé jour ouvert par nombre d'enfant, 1 jour= 6 jrs d'occupation ( si tu es à 6 bien sur )
pourquoi par 6 cette année pcq il en reste 6 | |
|
| |
| |
| |
Bachata Zut, je ne peux plus me passer de ce forum!
| Sujet: Re: extranet : 2 documents pour calculer notre augm. et apss Dim 12 Juin - 3:37 | |
| | |
|
| |
Fleurette Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?
| Sujet: Re: extranet : 2 documents pour calculer notre augm. et apss Dim 12 Juin - 22:50 | |
| Merci! | |
|
| |
Nickij Je suis une hyperactive!
Nombre de messages : 167 Ville : Montérégie Date d'inscription : 16/03/2009
| Sujet: Re: extranet : 2 documents pour calculer notre augm. et apss Lun 13 Juin - 0:31 | |
| | |
|
| |
Nickij Je suis une hyperactive!
Nombre de messages : 167 Ville : Montérégie Date d'inscription : 16/03/2009
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: extranet : 2 documents pour calculer notre augm. et apss | |
| |
|
| |