AU CARREFOUR des RSG du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AU CARREFOUR des RSG du Québec

Un lieu de rencontre en toute amitié!

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

extranet : 2 documents pour calculer notre augm. et apss

+2
mabel
Fleurette
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
mabel
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
mabel

extranet : 2 documents pour calculer notre augm. et apss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: extranet : 2 documents pour calculer notre augm. et apss   extranet : 2 documents pour calculer notre augm. et apss - Page 2 EmptySam 11 Juin - 22:14

Fleurette a écrit:
Nickij a écrit:
Bon moi j'ai pris les deux chiffrier de la csq et chacun séparément j'ai mis mes jours d'occupation des dates indiqué. Maintenant est-ce le total des deux chiffriers que j'aurais dû avoir dans mon compte de banque hier car si oui il manque 740$ triste j'ai calculé la rétro, les apss et le mille dollars que nous avons eu en mai

Voilà c'est ma question moi aussi. lol!

je viens d'aller voir les deux chiffriers alors je répond à la question de NickiJ et Fleurette

le total des deux chiffriers MOINS les montants retenus pour les APSS

donc NickiJ, ce 740$ que tu as en moins représente les sommes de tes fériés qui seront versés en cours d'année
Revenir en haut Aller en bas
marialex
Au secours! Je n'ai plus de vie!
marialex

MessageSujet: Re: extranet : 2 documents pour calculer notre augm. et apss   extranet : 2 documents pour calculer notre augm. et apss - Page 2 EmptySam 11 Juin - 22:43

mabel, je ne comprends rien au tableaux de calcul fournient! questionnement tu as certainement déjà vu mon tableau de calcul de retro PAR ENFANT, il me semble que c'est bien plus simple et J'ARRIVE AU MÊME MONTANT!!! mais j'ai besoin d'aide pour 2011-12 car j'aimerais bien utiliser le même tableau que tout le monde. J'ai besoin d'aide avec la fameuse division pour les fériés entre autre, le fameux divisé par 6???? peux-tu m'expliquer, mais pas le faire pour moi ok, je veux comprendre. moi j'ai un service à 9 minis. De plus j'ai hate de voir si les BC vont avoir fait des errueur de calcul? j'ai hate de voir combien de filles se seront donné la peine de vérifier si tout est OK? moi il y a longtemps que mes calcul étaient fait A MA FAÇON, et les chiffre sont tout ok alors......
mabel
mabel

MessageSujet: Re: extranet : 2 documents pour calculer notre augm. et apss   extranet : 2 documents pour calculer notre augm. et apss - Page 2 EmptySam 11 Juin - 23:03

simple:
jours d'occupation divisé par 261, multiplié par 6, multiplié par 23.90
marialex
marialex

MessageSujet: Re: extranet : 2 documents pour calculer notre augm. et apss   extranet : 2 documents pour calculer notre augm. et apss - Page 2 EmptySam 11 Juin - 23:10

pourquoi 6? 6 fériés ou 6 enfants? en 2011-12 se sera jour d'occupation divisé par 237 multiplier par 8 multiplié par ??....... si c'est ça alors j'ai compris, si non, j'abandonne ;-)
mabel
mabel

MessageSujet: Re: extranet : 2 documents pour calculer notre augm. et apss   extranet : 2 documents pour calculer notre augm. et apss - Page 2 EmptyDim 12 Juin - 0:55

6 fériés

et en 2012, jrs d'occupation, divisé par 237, multiplié par 8, et par 24.13
quand on dit jour d'occupation, ben c'est que tu as calculé jour ouvert par nombre d'enfant, 1 jour= 6 jrs d'occupation ( si tu es à 6 bien sur )

pourquoi par 6 cette année
pcq il en reste 6
marialex
marialex

MessageSujet: Re: extranet : 2 documents pour calculer notre augm. et apss   extranet : 2 documents pour calculer notre augm. et apss - Page 2 EmptyDim 12 Juin - 2:02

mabel a écrit:
6 fériés

quand on dit jour d'occupation, ben c'est que tu as calculé jour ouvert par nombre d'enfant, 1 jour= 6 jrs d'occupation ( si tu es à 6 bien sur )

pcq il en reste 6

WOUHOU maintenant c'est claire dans ma tête MERCI!!!!!! danse génial
Bachata
Zut, je ne peux plus me passer de ce forum!
Bachata

MessageSujet: Re: extranet : 2 documents pour calculer notre augm. et apss   extranet : 2 documents pour calculer notre augm. et apss - Page 2 EmptyDim 12 Juin - 3:37

marialex a écrit:
mabel a écrit:
6 fériés

pcq il en reste 6

WOUHOU maintenant c'est claire dans ma tête MERCI!!!!!! danse génial

et dans la mienne aussi.......il était temps fâché
Fleurette
Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?

MessageSujet: Re: extranet : 2 documents pour calculer notre augm. et apss   extranet : 2 documents pour calculer notre augm. et apss - Page 2 EmptyDim 12 Juin - 22:50

Merci! flower
Nickij
Je suis une hyperactive!
Nickij

MessageSujet: Re: extranet : 2 documents pour calculer notre augm. et apss   extranet : 2 documents pour calculer notre augm. et apss - Page 2 EmptyLun 13 Juin - 0:31

Merci Mabel moi aussi c'est claire maintenant, j'ai enfin compris grâce à tes explications, tu es notre ange de la patience ange
alors bravo à toi vague vague vague vague vague
Nickij
Je suis une hyperactive!
Nickij

MessageSujet: Re: extranet : 2 documents pour calculer notre augm. et apss   extranet : 2 documents pour calculer notre augm. et apss - Page 2 EmptyLun 13 Juin - 2:59

Bon j'arrive du BC pour aller chercher mes papiers et Mabel tu as compter juste a quelques dollars près, alors j'ai du me tromper d'une journée quelque part!! Mais bon l'important est que le tout arrive et yes yes yes je n'ai plus à compter pour cette période. Maintenant j'attaque le prochain versement qui nous sera dû à compter du 1 avril! peace danse
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: extranet : 2 documents pour calculer notre augm. et apss   extranet : 2 documents pour calculer notre augm. et apss - Page 2 Empty

extranet : 2 documents pour calculer notre augm. et apss
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2