AU CARREFOUR des RSG du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AU CARREFOUR des RSG du Québec

Un lieu de rencontre en toute amitié!

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €

mable.... Francinette

+5
didiane
rose deschainé
la grenouillette
mabel
marialex
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
margueritte brocoli
Je prends mes aises!

mable.... Francinette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mable.... Francinette   mable.... Francinette - Page 2 EmptyLun 13 Juin - 21:15

je vous ai dit que je suis en vacance mais pas mon ordi, ca marche partout dans le monde avec une connexion wifi....
Revenir en haut Aller en bas
didiane
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
didiane

MessageSujet: Re: mable.... Francinette   mable.... Francinette - Page 2 EmptyLun 13 Juin - 21:47

je ne suis pas certaine que les loi sur les forum permettent de citer une autre....d'un autre forum....??????
Francinette
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
Francinette

MessageSujet: Re: mable.... Francinette   mable.... Francinette - Page 2 EmptyLun 13 Juin - 23:19

Ca fait ben du sens quand meme ton affaire Marguerite brocoli.

Et puis honnetement ca fait 2 fois que je vois une "allusion" au fait que marguerite brocoli a dit etre en vacances mais vient écrire ici quand meme, non mais tsé si on peu tu faire ce qu'on veut dans vie non? C'était tu obligé d'aller les aider les gens de la Montérégie? C'est quoi l'affaire de reprocher a quelqu'un de ne pas aller faire du bénévolat?

Je sais pas ca me titille le droit a la liberté de pouvoir faire ce que je veux, comme je veux et quand je le veux de lire des affaires de memes...
margueritte brocoli
Je prends mes aises!

MessageSujet: Re: mable.... Francinette   mable.... Francinette - Page 2 EmptyMar 14 Juin - 0:11

merci francinette pour ton support., en réponse à didianne, j'ai clairement dit que j'ai fait une citation.... on ne peux pas reprocher au pape d'être plus catholique...

je n'ai fait que partager une rép0onse qui explique bien...
, je profite bien de mes vacances pour faire le plein.
concernant le bénévolat, celui-ci peux prendre bien des formes, je fais ma part quoiqu'en dise certaine personnes... je n'ai pas à me justifié je ne fais pas de capital politique mais humanitaire sans m'afficher,
toutefois je souligne le grand succès e la dernière fin de semaine,,, d'après ce que j'ai constaté sur les fils de nouvelles internet ce fut un déploiement de grande solidarité. bravo aux québécois, ils ont grand coeur...
ladouce112
Au secours! Je n'ai plus de vie!

MessageSujet: Re: mable.... Francinette   mable.... Francinette - Page 2 EmptyMar 14 Juin - 0:43

en faite moua aussi les droits et les libertés c'est fondamentale... donc le battage durant les élections de l'adim montérégie Marguerite Brocoli s'était servi le menu du : je critique parce que l'adim montérégie s'est servi du volet d'aide aux sinistrés via pour se faire élire et les filles lui ont dit viens nous aider tu vas voir sur le terrain et bla bla et comme réponse : je ne fais pas partie du l'adim que je critique et de toute façon je suis en vacances
c'est ce qui m'a titillé..

non personne n,est obligé d'aider.. mais faut pas critiquer et accuser les autres ..

fin de mon texte je ne reviendrai pas sur les anciens propos

Ladouce
margueritte brocoli
Je prends mes aises!

MessageSujet: Re: mable.... Francinette   mable.... Francinette - Page 2 EmptyMar 14 Juin - 1:22

mme ladouce112 vous doutez de ma franchise????? c'est votre affaire,,,,et oui mon opignon lors de la campagne électorale a fait choquer certaine,,,, mais d'après ce que j'ai constater je ne m'étais pas trop trompé et les membres d'Assemblé ont voté pour du changement...

affaire classée.

concernant le bénévolat pour les filles rsg,,,, qu'elles ont été leurs réalisations..... car peut être que ca peu intéressé d'autres rsg.....qu'est-ce qui a été fait , où comment,,,, j'aimerais bien des renseignements je connais des rsg d'ailleurs qui pourraient être intéresseée....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: mable.... Francinette   mable.... Francinette - Page 2 Empty

mable.... Francinette
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2