| Quel sera mon salaire?? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
isemali Me voici dégênée!
Nombre de messages : 11 Ville : joliette Date d'inscription : 09/04/2009
| Sujet: Quel sera mon salaire?? Jeu 9 Juin - 3:42 | |
| Quelqu'un peut m'éclairer.
A quand nos paies pleines c'est-à-dire quand recevrons nous nos montants discuté dans notre convention et surtout ma question principale combien devra t-on recevoir par enfant au total? Et pour les poupons. Je ne connais même pas ces montants et j'aimerais pouvoir me faire une idée de mon prochain salaire. Merci les filles. | |
|
| |
mabel Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
| Sujet: Re: Quel sera mon salaire?? Jeu 9 Juin - 3:50 | |
| 23.90 par enfant ça c,est ce que tu reçois, du 25.84$ car une retenue de 1.94 est effectuée pour les APSS
et pour les poupons, c'est 10$ de plus , donc 33.90$
et pour ce qui est de quand tu inscriras les nouveaux montants, à ce jour, en juillet | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel sera mon salaire?? Jeu 9 Juin - 3:55 | |
| Merci beaucoup pour la réponse et bonne journée | |
|
| |
marialex Au secours! Je n'ai plus de vie!
| Sujet: Re: Quel sera mon salaire?? Jeu 9 Juin - 3:59 | |
| mabel on va écrire quoi comme montant vendredi 24 juin? 23.90? et pour les poupons? | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel sera mon salaire?? Jeu 9 Juin - 4:02 | |
| - marialex a écrit:
- mabel on va écrire quoi comme montant vendredi 24 juin? 23.90? et pour les poupons?
tu vas écrire RIEN pour le 24 juin tu vas mettre AD sur ta fiche présence tu vas réclamer 9 jrs au lieu de dix sur ta fiche calcul tu vas mettre -1- dans la case AD (déterminé ) pis en ce qui concerne l'inscription des nouveaux montants, en ce moment, la directive est pas avant juillet, mais ça peut changer les règles budgétaires ne sont pas encore sorties non plus | |
|
| |
L@m@jilou Je suis la "reine" des posteuses!
Nombre de messages : 2225 Ville : un p'tit coin perdu, mais très chaleureux Date d'inscription : 10/12/2008
| Sujet: Re: Quel sera mon salaire?? Jeu 9 Juin - 4:07 | |
| Mabel,
as-tu le même feeling comme moi:
comme les règles budgétaires ne sont pas encore sorties et que le ministère tombe en vacances vendredi.... on risque d'attendre en septembre pour les nouveaux montants | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel sera mon salaire?? Jeu 9 Juin - 4:08 | |
| - mabel a écrit:
- 23.90 par enfant
ça c,est ce que tu reçois, du 25.84$ car une retenue de 1.94 est effectuée pour les APSS
et pour ce qui est de quand tu inscriras les nouveaux montants, à ce jour, en juillet Est-ce que c'est montant sera claire dans nos poches où il y aura des déductions? | |
|
| |
didiane Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
| Sujet: Re: Quel sera mon salaire?? Jeu 9 Juin - 4:10 | |
| - L@m@jilou a écrit:
- Mabel,
comme les règles budgétaires ne sont pas encore sorties et que le ministère tombe en vacances vendredi.... on risque d'attendre en septembre pour les nouveaux montants ah! non...mais dans l'entente collective ca dit jusqu'a 90 jours | |
|
| |
Nombre de messages : 2225 Ville : un p'tit coin perdu, mais très chaleureux Date d'inscription : 10/12/2008
| Sujet: Re: Quel sera mon salaire?? Jeu 9 Juin - 4:11 | |
| Didiane:
loin de moi l'idée de te faire autant de peine. mais ca peut arriver en titi | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel sera mon salaire?? Jeu 9 Juin - 4:12 | |
| - L@m@jilou a écrit:
- Mabel,
comme les règles budgétaires ne sont pas encore sorties et que le ministère tombe en vacances vendredi.... on risque d'attendre en septembre pour les nouveaux montants nope moi j'attends ça pour juillet.. pis si on voudrait faire de quoi qui ferait du sens ( genre de quoi que moi je ferais vu que je suis une personne sensée ) ben on ferait inscrire à partir du début de la fiche mensuelle du calendrier A soit le 27 juin et le 4 juillet pour le B ça ferait ben du sens..reste à voir si le MFA est aussi sensé que moi | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel sera mon salaire?? Jeu 9 Juin - 4:13 | |
| mabel toi aussi tu crois encore au | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel sera mon salaire?? Jeu 9 Juin - 4:15 | |
| - isemali a écrit:
- mabel a écrit:
- 23.90 par enfant
ça c,est ce que tu reçois, du 25.84$ car une retenue de 1.94 est effectuée pour les APSS
et pour ce qui est de quand tu inscriras les nouveaux montants, à ce jour, en juillet Est-ce que c'est montant sera claire dans nos poches où il y aura des déductions? le 23.90 +10$ poupons, tu le reçois, comme tu reçois la CR du parent mais..attention à la répartition que tu en feras déjà , selon les tableaux, nous avons un montant de 99 sous par enfant pour un fond de pension que nous n'avons pas en fait, donc, tu sais d'hors et déjà que tu dois placer ce 99 sous par enfant ceci dit...les montants des tableaux sont calculés sur un 30 000 net(pour une prestation de 237 jrs à 6 enfants), donc à toi devoir, selon tes dépenses selon ta prestation comment tu vas décortiquer tout ça | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Quel sera mon salaire?? Jeu 9 Juin - 4:17 | |
| - mabel a écrit:
- isemali a écrit:
- mabel a écrit:
- 23.90 par enfant
et pour ce qui est de quand tu inscriras les nouveaux montants, à ce jour, en juillet Est-ce que c'est montant sera claire dans nos poches où il y aura des déductions? le 23.90 +10$ poupons, tu le reçois, comme tu reçois la CR du parent mais..attention à la répartition que tu en feras
déjà , selon les tableaux, nous avons un montant de 99 sous par enfant pour un fond de pension que nous n'avons pas en fait, donc, tu sais d'hors et déjà que tu dois placer ce 99 sous par enfant
ceci dit...les montants des tableaux sont calculés sur un 30 000 net(pour une prestation de 237 jrs à 6 enfants), donc à toi devoir, selon tes dépenses selon ta prestation comment tu vas décortiquer tout ça
Tu parles de tableau...quel tableau? | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel sera mon salaire?? Jeu 9 Juin - 4:18 | |
| - isemali a écrit:
- mabel a écrit:
- isemali a écrit:
- mabel a écrit:
- 23.90 par enfant
et pour ce qui est de quand tu inscriras les nouveaux montants, à ce jour, en juillet Est-ce que c'est montant sera claire dans nos poches où il y aura des déductions? le 23.90 +10$ poupons, tu le reçois, comme tu reçois la CR du parent mais..attention à la répartition que tu en feras
déjà , selon les tableaux, nous avons un montant de 99 sous par enfant pour un fond de pension que nous n'avons pas en fait, donc, tu sais d'hors et déjà que tu dois placer ce 99 sous par enfant
ceci dit...les montants des tableaux sont calculés sur un 30 000 net(pour une prestation de 237 jrs à 6 enfants), donc à toi devoir, selon tes dépenses selon ta prestation comment tu vas décortiquer tout ça
Tu parles de tableau...quel tableau? si tu es de la CSQ, celui de la CSQ | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel sera mon salaire?? Jeu 9 Juin - 4:19 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel sera mon salaire?? | |
| |
|
| |
| Quel sera mon salaire?? | |
|