J'ai lu bien vite, mais si j'ai bien compris, le gouv. veut qu'on soit aussi performent que les installations c'est à dire, pratiquement toujours ouverte, toujours souriante et dispo, offrir minimum 11 hres par jour etc.. etc.. etc..
On s'entend qu'on est ,je pense toutes en déssacords avec ça hein??? mais si ça passe(ce qui M,étonnerait vu les enjeux) le gouv, devrait nous donner le même montant par enfant qu'ils offre aux installations puisqu'on offrirait le même service "de qualité "et alors on deviendrais directrice de mini CPE donc $$$$ pour engager des empolyés et un service de traiteur, une employée pour les dodos , une pour les fins de journée, puis on pourrait se payer un ti voyage dans le sud! :paradis: mmmmmmmmmmmmmmmmm... Puis un chalet 5 étoiles pour aller nous réfugier en cas de maladie! ça tellement ;l'air irréaliste leur affaire! mais quand on veut que tous se conforme, il ne peu qu'y avoir des failles! comme disait quelqu'un plus bas le service scolaire aussi devrait donner le diner et le service 11 heures même en cas de légère maladie de l'enfant! ça juste pas de sens , chacun apporte un ti quelqu chose de spéciale et c'es=t très bien comme ça, pourquoi s'acharner a tout uniformiser!!! c'est que que j'aimerais que la "petite madame "courchesne" réalise!