| instruction no 11 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
didiane Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
| Sujet: instruction no 11 Mar 31 Mai - 23:29 | |
| coudon!!! c'est tu moi... mais les annexes c'est tout changé??????? | |
|
| |
Anges de julie Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?
Nombre de messages : 1117 Age : 45 Ville : Laurentides Date d'inscription : 18/09/2008
| Sujet: Re: instruction no 11 Mar 31 Mai - 23:52 | |
| hey moi la j'en ai plein le .............................. je comprend plus rien, mon bc me donne pas de nouvelles ...je sais plus pour les vacances, quand je vais devoirs payer le SYndicat...bref je vois que rien ne change encore ..et on change mes nouvelles feuilles, des lettres ...apss, ap , f.......il vont se rendre jusqu'au z si ca continue ...........
J'ai beaucoup de patience mais la ........oufff
| |
|
| |
marialex Au secours! Je n'ai plus de vie!
| Sujet: Re: instruction no 11 Mer 1 Juin - 0:12 | |
| ben moi je vois pas de différence dans les fiches et les formulaire de réclamation? | |
|
| |
Nombre de messages : 1117 Age : 45 Ville : Laurentides Date d'inscription : 18/09/2008
| Sujet: Re: instruction no 11 Mer 1 Juin - 0:16 | |
| ben moi on dirait que mon BC est 1 mois en retard sur tout ....je viens tout juste de recevoir mes nouvelles fiches .... | |
|
| |
Arinou Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
| Sujet: Re: instruction no 11 Mer 1 Juin - 3:38 | |
| ouin c'est ton Bc a moins que ca l,a encore changer Mais moi je devais prendre toute ses lettre depuis 1 mois facile
Mais c'est vraiment l,enfer et RIDICULE | |
|
| |
| Sujet: Re: instruction no 11 Mer 1 Juin - 3:49 | |
| ben oui et regarde bien ca dans 1 mois il va encore rajouter des petites notes...on dirait qui ce sont dit ...ben c'est ca les filles vous avez voulu être syndiqué alors maintenant vous allez en remplir de la paperasse !! | |
|
| |
Arinou Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
| Sujet: Re: instruction no 11 Mer 1 Juin - 3:59 | |
| - Anges de julie a écrit:
- ben oui et regarde bien ca dans 1 mois il va encore rajouter des petites notes...on dirait qui ce sont dit ...ben c'est ca les filles vous avez voulu être syndiqué alors maintenant vous allez en remplir de la paperasse !!
je me dis ca depuis un bout ... | |
|
| |
didiane Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
| Sujet: Re: instruction no 11 Mer 1 Juin - 4:17 | |
| - marialex a écrit:
- ben moi je vois pas de différence dans les fiches et les formulaire de réclamation?
ce matin en parlant avec le BC nous étion toutes les 2 sur le site du MFA pour confirmer un détal dans l'annexe 2 et tout a coup nous n'étion ni l'une ni l'autre d'accéder aux formulaires ½heure apres c'était OK mais l'annexe 2 était devenu l'annex 5 | |
|
| |
Francinette Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
| Sujet: Re: instruction no 11 Mer 1 Juin - 4:20 | |
| Je ne vois pas de changement dans l'ordre des annexes, elle s étaient comme ca hier aussi ? Tu parles de quel instructions la 11? | |
|
| |
Anna Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?
Nombre de messages : 1000 Ville : dans une rue près de chez vous! Date d'inscription : 30/10/2005
| Sujet: Re: instruction no 11 Mer 1 Juin - 21:23 | |
| JE COMPREND PLUS RIEN!!!
Je peux brailler???? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: instruction no 11 | |
| |
|
| |
| instruction no 11 | |
|