AU CARREFOUR des RSG du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AU CARREFOUR des RSG du Québec

Un lieu de rencontre en toute amitié!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 invitation trouvée

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
margueritte brocoli
Je prends mes aises!



Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 14/01/2011

invitation trouvée Empty
MessageSujet: invitation trouvée   invitation trouvée EmptyMer 25 Mai - 9:39

trouvée sur facebook

Louise Condrain

Bonjour chères RSG de la Montérégie,

L'équipe ADIM-Autrement vous convie à une petite rencontre informelle histoire de discuter des enjeux de la prochaine assemblée générale du 5 juin prochain et de l'importance d'y participer. Vous êtes attendues en grand nombre. Nous vous ferons part de notre plan d'action pour l'année 2011-2012. N...ous répondrons à vos questions.

Mercredi 25 mai au Presse-Café, 365, boul Laurier, Mont-saint-Hilaire, J3H 6A2 à compter de 19 hres.

Jeudi 26 mai au Breakfast Club, 7579, boul. taschereau( coin Rome), Brossard, J4Y 1A2 à compter de 18h30 pour celles qui aimeraient souper et à compter de 19 hres pour les autres.

Mercredi le 1er juin, au Tim Hortons, 195 Sir Wilfrid-Laurier, Saint-Basile-le-Grand, J3N 1R1 à compter de 19 hres.

Ce sera un plaisir pour nous de vous rencontrer et de discuter autour d'un bon café fumant.

L'équipe ADIM-Autrement.
Revenir en haut Aller en bas
la grenouillette
Je suis une hyperactive!
la grenouillette


Nombre de messages : 180
Age : 64
Ville : Carignan
Date d'inscription : 17/12/2008

invitation trouvée Empty
MessageSujet: Re: invitation trouvée   invitation trouvée EmptyMer 25 Mai - 10:18

Coucou!

Savez-vous que toute campagne électorale doit passer par votre Comité d'élection???

Je commence à soupçonner, des moyens déloyaux, pourquoi vous cacher? Si c'est ce que vous nous proposez comme "ADIM-Autrement", vous voulez certainement dire "Ne pas suivre les règles établies".

Cela en dit beaucoup sur votre manière de procéder! affraid Ça fait peur!!



Revenir en haut Aller en bas
margueritte brocoli
Je prends mes aises!



Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 14/01/2011

invitation trouvée Empty
MessageSujet: Re: invitation trouvée   invitation trouvée EmptyMer 25 Mai - 10:48

mme je ne comprend pas votre réaction, j'ai trouvé cette information sur une page facebook en faisant de la recherche , donc une page publique.

et je pensais qu'en partageant sur ce forum ca toucherais des rsg. je ne suis pas de cette région mais plustot de montreal actuellement. j'ai déjà habité à st-césaire durant le verglas.
donc ca me touche un peu par nostalgie la montéregie.

. je ne voie pas en quoi c texte est un texte qui doit passer par un comité d'élection, si tel est le cas selon vous je demande aux adminstrateurs du forum de retirer mon texte.
mais je pense que dans un monde démocratique, nous avons droit à nous exprimer.
j'ai déjà vécu dans des pays où le droit de parole vous amenait directement en prision sans procès, de la dictature quoi.
je pense que nous n'en sommes pas la au québec.
sinon je m'en vais sur une ile dans le pacifique
Revenir en haut Aller en bas
Searose
Administratrice



Nombre de messages : 10926
Ville : Dans un sdg pres de chez vous...
Date d'inscription : 19/08/2008

invitation trouvée Empty
MessageSujet: Re: invitation trouvée   invitation trouvée EmptyMer 25 Mai - 12:27

Miroir miroir.. dis moi qui a raison... ^^

la grenouillette n'a fait qu'exprimer son impression...
Vous aller la lapidez pour cela ??
Vous qui parlez de droit de parole, ca sonne un peu drole :)









Revenir en haut Aller en bas
la grenouillette
Je suis une hyperactive!
la grenouillette


Nombre de messages : 180
Age : 64
Ville : Carignan
Date d'inscription : 17/12/2008

invitation trouvée Empty
MessageSujet: Re: invitation trouvée   invitation trouvée EmptyMer 25 Mai - 17:51

Coucou!

Comme vous dites être de Montréal, vous devriez vous occuper de votre ADIM et non de la nôtre. De plus, je ne fais qu'exercer mon droit de parole, exactement comme vous.

Toutes les informations concernant les campagnes électorales doivent passer par le Comité d'élection. Vous créez ici un conflit d'intérêts.
Revenir en haut Aller en bas
la grenouillette
Je suis une hyperactive!
la grenouillette


Nombre de messages : 180
Age : 64
Ville : Carignan
Date d'inscription : 17/12/2008

invitation trouvée Empty
MessageSujet: Re: invitation trouvée   invitation trouvée EmptyMer 25 Mai - 17:56

Coucou!

La démocratie c'est bien, si ont appliquent et respectent les règles.

Si les règles ne sont pas appliquées et respectées, alors de quoi parlons-nous?
Revenir en haut Aller en bas
margueritte brocoli
Je prends mes aises!



Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 14/01/2011

invitation trouvée Empty
MessageSujet: Re: invitation trouvée   invitation trouvée EmptyMer 25 Mai - 21:07

avant d'appliquer des règles, il faut tout au moins en avoir la connaissance.
en se reférant d' un site publique et en le partangeant ca reste d'ordre public,

je suis sure que si cette information devait être transmise par un comité, ca dû l'être car c'était sur un site public. donc je ne voie toujours pas le problème, vous en faite tout un plat, etes vous une des candidate qui se présente? si oui vous avez surement l'occasion d'utiliser les mêmes canaux d'information. sinon, vous etes surement proche de l,autre équipe.
et oui si je vois quelque chos qui concerne montreal, ou tout autre régions je vais faire la meme choses, ce qui est public reste public.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





invitation trouvée Empty
MessageSujet: Re: invitation trouvée   invitation trouvée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
invitation trouvée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» invitation RSG à Laval
» Invitation aux RSG des Basses-Laurentides
» Invitation aux membres ADIM
» Invitation pour MAMIE SOLEIL CHATAUGUAY
» INVITATION POUR LES RSG ACCREDITÉ REGION DE BLAINVILLE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU CARREFOUR des RSG du Québec :: AU COEUR DE NOS PRÉOCCUPATIONS COMME RSG :: Les dessous du métier de RSG :-
Sauter vers: