AU CARREFOUR des RSG du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AU CARREFOUR des RSG du Québec

Un lieu de rencontre en toute amitié!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Invitation aux RSG des Basses-Laurentides

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
galopine
Je ne suis pas tuable!
galopine


Nombre de messages : 427
Ville : basses laurentides
Date d'inscription : 05/10/2005

Invitation aux RSG des Basses-Laurentides Empty
MessageSujet: Invitation aux RSG des Basses-Laurentides   Invitation aux RSG des Basses-Laurentides EmptyJeu 25 Sep - 4:03

Pour les membres et les non-membres


Après avoir imposé une entente entre l’éducatrice et sa clientèle, le ministère impose une Entente de subventions entre l’ÉMF et le bureau coordonnateur. Cette entente viendra régir le milieu familial dans toutes ces facettes et l’EMF n’aura d’autre choix que de se soumettre à la volonté du Bureau coordonnateur qui l’a reconnue. Venez discuter de votre avenir avec nous. Venez discuter de l’avenir de votre profession. Madame Nathalie D’Amours, présidente et directrice générale de l’Association sera présente pour vous donner toute l’information nécessaire sur les présents enjeux en vous permettant de prendre des décisions sur votre avenir comme travailleuse autonome dans le réseau des services de garde à l’enfance.

Nous vous convions à une rencontre le 25 septembre 2008 à 20 h 00 au Centre culturel de St-Augustin, rue St-Jacques, St-Augustin, en face de l’aréna. _________________
Revenir en haut Aller en bas
mado
Au secours! Je n'ai plus de vie!
mado


Nombre de messages : 553
Age : 67
Date d'inscription : 29/08/2006

Invitation aux RSG des Basses-Laurentides Empty
MessageSujet: invitation auxRSG des basses laurentides   Invitation aux RSG des Basses-Laurentides EmptyJeu 25 Sep - 9:00

une petite question c est ou st augustin dans le coin de st jerome si je ne me trompe pas par la 15 as tu des info sur l itineraire merci
Revenir en haut Aller en bas
oui
Je l'aime, mon public!
oui


Nombre de messages : 352
Ville : Prov. quebec
Date d'inscription : 19/07/2007

Invitation aux RSG des Basses-Laurentides Empty
MessageSujet: Re: Invitation aux RSG des Basses-Laurentides   Invitation aux RSG des Basses-Laurentides EmptyJeu 25 Sep - 14:51

Oui c'est ça. C'est à mi- chemin entre St-Eustache, St-Jérome et Ste thérèse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Invitation aux RSG des Basses-Laurentides Empty
MessageSujet: Re: Invitation aux RSG des Basses-Laurentides   Invitation aux RSG des Basses-Laurentides EmptyVen 26 Sep - 3:12

galopine a écrit:
Pour les membres et les non-membres


Après avoir imposé une entente entre l’éducatrice et sa clientèle, le ministère impose une Entente de subventions entre l’ÉMF et le bureau coordonnateur. Cette entente viendra régir le milieu familial dans toutes ces facettes et l’EMF n’aura d’autre choix que de se soumettre à la volonté du Bureau coordonnateur qui l’a reconnue. Venez discuter de votre avenir avec nous. Venez discuter de l’avenir de votre profession. Madame Nathalie D’Amours, présidente et directrice générale de l’Association sera présente pour vous donner toute l’information nécessaire sur les présents enjeux en vous permettant de prendre des décisions sur votre avenir comme travailleuse autonome dans le réseau des services de garde à l’enfance.

Nous vous convions à une rencontre le 25 septembre 2008 à 20 h 00 au Centre culturel de St-Augustin, rue St-Jacques, St-Augustin, en face de l’aréna. _________________



Pourquoi Nathalie D A mour a accepté sa au mfe
Revenir en haut Aller en bas
galopine
Je ne suis pas tuable!
galopine


Nombre de messages : 427
Ville : basses laurentides
Date d'inscription : 05/10/2005

Invitation aux RSG des Basses-Laurentides Empty
MessageSujet: Re: Invitation aux RSG des Basses-Laurentides   Invitation aux RSG des Basses-Laurentides EmptyVen 26 Sep - 3:42

c,est la sortie 23 de l'autoroute 15.
Revenir en haut Aller en bas
fiona123
Je l'aime, mon public!
fiona123


Nombre de messages : 361
Age : 42
Ville : Basses-Laurentides
Date d'inscription : 01/03/2007

Invitation aux RSG des Basses-Laurentides Empty
MessageSujet: Re: Invitation aux RSG des Basses-Laurentides   Invitation aux RSG des Basses-Laurentides EmptyVen 26 Sep - 3:53

J'aurais aimé ca y aller mais je ne peux pas... :boo:
Revenir en haut Aller en bas
galopine
Je ne suis pas tuable!
galopine


Nombre de messages : 427
Ville : basses laurentides
Date d'inscription : 05/10/2005

Invitation aux RSG des Basses-Laurentides Empty
MessageSujet: Re: Invitation aux RSG des Basses-Laurentides   Invitation aux RSG des Basses-Laurentides EmptyVen 26 Sep - 4:06

Revenir en haut Aller en bas
Nany 2
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
Nany 2


Nombre de messages : 3695
Age : 54
Date d'inscription : 26/05/2007

Invitation aux RSG des Basses-Laurentides Empty
MessageSujet: Re: Invitation aux RSG des Basses-Laurentides   Invitation aux RSG des Basses-Laurentides EmptyVen 26 Sep - 4:09

hey donnez nous des nouvelles lollll Celle de Napierville est seulement le 8 octobre, c'est loin en titi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Invitation aux RSG des Basses-Laurentides Empty
MessageSujet: Re: Invitation aux RSG des Basses-Laurentides   Invitation aux RSG des Basses-Laurentides Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Invitation aux RSG des Basses-Laurentides
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Invitation pour MAMIE SOLEIL CHATAUGUAY
» Recherche bon comptable dans les Basses-Laurentides
» invitation RSG à Laval
» invitation trouvée
» Invitation aux membres ADIM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU CARREFOUR des RSG du Québec :: AU COEUR DE NOS PRÉOCCUPATIONS COMME RSG :: Les dessous du métier de RSG :-
Sauter vers: