Sujet: pouponbus Mer 25 Mai - 7:32
bonjour tout le monde ca fait un bon bout que je ne suis pas venu ici je n'ai plus besoin car les choses ont changé et pour le mieux evidemment ce n'est pas encore parfait ... on verra avec le temps les lacunes et les avantages des ententes collectives et les choses a améliorer mais pour l'instant experimentons le nouveau statut "hybride" travailleuse autonome et salarié fusionné en tout cas une choses est sur les avantages sociaux et la rétribution est beaucoup mieux qu'avant je vous souhaite une bonne réflexion et une autre bonne négociation pour 2014-2015
entre temps je me demandais si vous savez ou je peut annoncer la vente de pouponbus mon garcon de 14 ans qui revendique de plus en plus d'argent de poche et qui est juste un peu trop jeunes pour se trouver un emploi ( y a le temps y va en avoir pour 45 ans a travaillé) je lui ai suggerer de lui aider a fabriquer des pouponbus, actuellement nous en avons un de fabriquer et il est annoncer sur kijiji le code de l'annonce est le suivant 283899027 si vous voulez le voir alors si vous savez a quel place je peut l,annoncer pour rejoindre le plus de RSG possible surtout celle de Gatineau Merci Rock a la prochaine
Searose Administratrice
Nombre de messages : 10926 Ville : Dans un sdg pres de chez vous... Date d'inscription : 19/08/2008
Fleurette Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?
Sujet: Re: pouponbus Mer 25 Mai - 7:55
Une p'tite pub sur facebook pourrait bien faire aussi.
Si tu n'as pas de page fb...tu peux le demander à une connaissance.
Ma copine a vendu bc de choses par fb.
Une idée comme cela.
Jew Je suis une hyperactive!
Sujet: Re: pouponbus Jeu 26 Mai - 2:40
non mais en plus il n'est pas cher :) et très beau :) ton fils a beaucoup de talent :)
Arinou Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
Sujet: Re: pouponbus Jeu 26 Mai - 3:18
ton fils de 14 ans a fait ca!! incroyable ca! bravo
Rock2 Amenez-en des questions!
Sujet: Re: pouponbus Ven 27 Mai - 6:59
bonjour bien sur mon fils est comme son pere il a du talent .... finalement non il ne l'a pas fait tout seul ...je l'ai aider mais il a du potentiel merci Rock
marie-sol78@live.ca Je m'intègre doucement...
Sujet: Re: pouponbus Sam 10 Sep - 4:14
Bonjour je recherche un pouponbus usagé a vendresi vous en avez un me contacter s.v.p
Rock2 Amenez-en des questions!
Sujet: pouponbus Sam 10 Sep - 6:01
nous sommes toujours disponble pour en fabriquer voici le nouveau lien sur KIJIJI