pas du tout..
parce que en premier lieu, j'ai eu un CPE très pro familiaux et en deuxième j'ai un BC qui se classe très bien parmis ses consoeurs au Québec.
Ce que j,ai écris, dit simplement que avant tout, de se poser la question en tant que BC/CPE pourquoi voulons nous travailler avec les RSG? notre BC nous a répondu trè simplement
c'est un canevas ce n'est pas une attaque.. c,est une démarche à suivre pour aller dans une bonne direction. Si il faut passer 34hres au BC à travailler encore faut il être heureux de ce que l'on fait (même chose comme RSG mais ici j'écris pour les BC) et pourquoi on le fait aussi dans quel but.....
Faut recruter du bon personnel à l'écoute et pro-changement aussi
Faut avoir l'ouverture nécessaire pour trouver des solutions pour la bonne marche du groupe
Faut avant tout être paternariat ceci veut dire aller dans la même et seule direction RSG et BC
j'aurais pu changer le mot BC pour le mot RSG mais mes propos ce matin était une lettre ouverte pour les BC du Québec.
Une lettre d'opinion ne prend pas forcément souche dans une frustation. Une lette d'opinion se défend par des contre-opinions ce pourquoi je suis ouverte....
Ladouce