AU CARREFOUR des RSG du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AU CARREFOUR des RSG du Québec

Un lieu de rencontre en toute amitié!

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

Me voici officiellement délogée!

+4
rainbow
Biquette
Francinette
Bridounette
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Me voici officiellement délogée! Empty
MessageSujet: Re: Me voici officiellement délogée!   Me voici officiellement délogée! EmptySam 29 Avr - 0:59

moi enfin je suis débarassé de mon cpe qui était très controlant et autoritaire
woupi woupi je sort le champagne :bravo: :bravo:

:la vague: :la vague: :la vague: :la vague:
:champagne2: :champagne2:

:champagne2: :champagne2: :champagne2:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Me voici officiellement délogée!   Me voici officiellement délogée! EmptySam 29 Avr - 1:02

mon cpe les feux follets est BC. je me réjouie :la vague: mais je trouve ca triste pour les autres qui avait de bon cpe triste
Bridounette
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
Bridounette

MessageSujet: Re: Me voici officiellement délogée!   Me voici officiellement délogée! EmptySam 29 Avr - 1:02

Moi aussi je suis en deuil.... Et deux fois...
Je m'explique, Je s'avais déjà que je quitterais mon CPE (celui avec lequel je suis depuis 10 ans) Car je suis hors secteur... Mais j'espérait très fort que le CPE de mon coin devienne BC (je me disais au moins je vais aller dans un BC avec des gens que je connais) et Il n'ont rien eu triste ... Je suis vraiment très très déçu.... triste

Je perds vraiment des gens que j'adore, il y a une fête à la fin du mois... Pour une dernière fois je vais m'y rendre oh là là je vais avoir besoin de mouchoir...

J'espère que le changement sera positif pour moi et pour nous toutes... Très sincèrement j'ose espérer que ce sera pour le mieux...

Moi je suis avec le CPE Force ViVe de Laval (secteur duvernay/st-vincent de paul/st-francois)... Y a t'il des utilisatrices qui connait ce CPE?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Me voici officiellement délogée!   Me voici officiellement délogée! EmptySam 29 Avr - 1:42

Roxrox, on a le meme cpe. Je suis contente de savoir que tu aime ton cpe!!!! Emilie
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Me voici officiellement délogée!   Me voici officiellement délogée! EmptySam 29 Avr - 3:21

Moi, c'est la Gatinerie. Mon CPE est heureux pour moi que ce soit eux mon BC. Il trouve que mes valeurs vont bien avec eux. Youpi !
Cab
Francinette
Francinette

MessageSujet: Re: Me voici officiellement délogée!   Me voici officiellement délogée! EmptySam 29 Avr - 3:29

Moi aussi je suis en deuil, je perd un cpe avec une expertise de 15 ans dans le milieu familiale qui gérait déja 50 rsg qui avait déja tout mis en place au cas ou on aurait le BC pour accuillir les nouvelles fille et etre prete.

Et bien tadam ce matin j'apprend que mon cpe n'a pas été choisis.

Nous avons été délogé par un cpe mini cpe qui gere a peine 6 rsg et qui est ouvert depuis 4 ans.......

Mon cpe était tellement sur d'avoir le BC, la secrétaire braillais en faisant le tour des rsg aujourd'hui, j'écris et j'ai les yeux dans l'eau :(.

CPE Magiemuse qui s'appele ben son aussi ben de faire de la magie et trouver vite vite vite comment s'occuper de 100 rsg .

Dernière édition par le Dim 30 Avr - 1:55, édité 1 fois
Biquette
Je capitule, je vous aime trop!
Biquette

MessageSujet: Re: Me voici officiellement délogée!   Me voici officiellement délogée! EmptySam 29 Avr - 3:58

Ça donne rien d'être rétif envers les nouveaux BC...ceux qui n'ont pas été retenus ne l'ont pas été parce qu'ils étaient nécessairement poches! plusieurs critères entraient en ligne de compte...

Et comme les BC n'entrent en fonction que le 1er juin, rien ne sert de leur tomber dessus dès lundi...

N'oublions pas que dans les nouveaux BC, on va retrouver le personnel des cpe autrefois engagé pour s'occuper des MF...Je ne vois pas pourquoi une coordonnatrice qui faisait bien son travail dans un cpe ne serait pas aussi compétente maintenant qu'elle travaillera dans un autre...

Biquette
http://www.formeduc.ca
rainbow
Amenez-en des questions!
rainbow

MessageSujet: Re: Me voici officiellement délogée!   Me voici officiellement délogée! EmptySam 29 Avr - 4:04

moi aussi je suis bien triste cette après-midi, je savais que ca arriverais mais je crois que je jouait un peu a l'autruche, mais la je réalise que je m'en vais avec des gens que je connais pas et l'inconnu mais dérange toujours un peu, une chance que j'aime mon travail !!! Je serais avec Baliballon secteur L'Assomption, L'Éphiphanie, St-Sulpice je connais le nom mais pas plus connaissez-vous ???? avez vous certain commentaire ou en faites vous partie ???

Merci a l'avance !!!

Rainbow

flower
~Etoile~
Au secours! Je n'ai plus de vie!
~Etoile~

MessageSujet: Re: Me voici officiellement délogée!   Me voici officiellement délogée! EmptySam 29 Avr - 4:17

Moi aussi je suis en deuil!!!! OUfffff j'ai perdu mon CPE, qui était autrefois une ancienne agence!!!!! Je suis tellement déçue.

Je suis contente pour eux car ils ont obtenu un autre secteur, car sinon ils auraient fait je sais pas quoi car nous n'avions pas d'installation!!!!

J'espère que notre nouveau cpe sera correct, mon fils à fréquenté ce cpe là.
http://www.legrenierdetoilefilant.blogspot.com
Francinette
Francinette

MessageSujet: Re: Me voici officiellement délogée!   Me voici officiellement délogée! EmptySam 29 Avr - 4:18

Trotine ca fait 6 ans que je suis avec mon cpe, je peux te garantir QUI'ILS ÉTAIENT LES MEILLEURS et je ne dis pas ca parce que c'est mon cpe, les 50 rsg faisant partie de mon cpe son presque toutes d'accord.

Nous avons du services en tout temps il y a quelqu'un qui répond, 24 heure apres y a quelqu'un chez nous pour m'aider, aucun retard dans les visites surprise et les visites annuel, des formations pour tout les gout autent les nouvelles que les ancienne rsg, des sorties régulierement avec autobus fournis, des réunions régulierement ou la parole est au rsg.

Je te dis on a jamais manqué de rien, je ne comprend pas, je ne comprend juste pas. Juste pour te dire a quel point notre cpe était bon la directrice m'avait dit etre en trian de réfléchir a un systeme de mairainage pour jumeler une rsg faisant déja partie du cpe avec une rsg nouvelle pour favoriser le sentiment d'appartenance et qu'elle se sentent moins perdu.

Je me demande comment le nouveau cpe nous accuillera. Je n'ai pas l'intention de laisser AUCUNE chance s'il ils ont postulé ben qui fasse la job! Sinon ben y avait rien a laissé les autres la faire si c'est trop dur pour eux.

Dernière édition par le Dim 30 Avr - 1:57, édité 1 fois
Morgause
Morgause

MessageSujet: Re: Me voici officiellement délogée!   Me voici officiellement délogée! EmptySam 29 Avr - 4:20

je veux juste confirmer si j'ai bien compri vous connaiser les autre RSG de votre CPE et vous avez des réunion d'accueil et de dépard?
Francinette
Francinette

MessageSujet: Re: Me voici officiellement délogée!   Me voici officiellement délogée! EmptySam 29 Avr - 4:25

Dans mon cas bien sur qu'on se connait toutes, nous sommes 50 rsg et nous sommes tricoté serré, des réunions et des formations régulierement ou on se retrouve, des diner et des soirées quand on se rencontre sur la rue on sait a qui on a affaire et on connait son p'tit nom.

Au moins je me console en me disant qu'on sera toutes au meme endroit ensemble :(.

Toi tu ne connais pas tes collegues de ton cpe?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Me voici officiellement délogée!   Me voici officiellement délogée! EmptySam 29 Avr - 4:27

Moi aussi jai le coeur à la ......................
.

.
.
.
.
.
.
.
.
..

..

..
.
.
.
FÊTE!!!!

bondir bondir bondir :hi hi hi: :hi hi hi: :hi hi hi: :hi hi hi: :la vague: :la vague: :la vague: :la vague: :party2: :party2: :party2: :party2: :party2: :sourire: :sourire: :je danse: :je danse: :sourire: :sourire: :bravo3: :yess: :bravo3: :yess: :bravo3: :yess: :champagne2: :champagne2: :champagne2: :champagne2:
Bridounette
Bridounette

MessageSujet: Re: Me voici officiellement délogée!   Me voici officiellement délogée! EmptySam 29 Avr - 4:28

Biquette a écrit:
Ça donne rien d'être rétif envers les nouveaux BC...ceux qui n'ont pas été retenus ne l'ont pas été parce qu'ils étaient nécessairement poches! plusieurs critères entraient en ligne de compte...

Et comme les BC n'entrent en fonction que le 1er juin, rien ne sert de leur tomber dessus dès lundi...

N'oublions pas que dans les nouveaux BC, on va retrouver le personnel des cpe autrefois engagé pour s'occuper des MF...Je ne vois pas pourquoi une coordonnatrice qui faisait bien son travail dans un cpe ne serait pas aussi compétente maintenant qu'elle travaillera dans un autre...

Regarde je connais un CPE qui a perdu à la loto BC ( Et je peux t'assurer que ce n'est pas parce qu'il est *poche*) Ce CPE est une ancienne agence de SGMF, il dévelloppait ce mode de garde avec amour et compétence depuis des années... Il a été délogé par un CPE qui dévelloppe beaucoup moins de places et depuis beaucoup moins longtemps. Ou est l'expertise la dedans Mme la ministre?? C'est déprimant de voir des choses semblables !!!!!! affraid

Il est bien entendu, qu'il faut laisser la chance aux coureurs, mais c'est paniquant non?? de remarquer comment cette liste à été choisit...

Bri qui n'en revient pas encore de ce choix...
Bridounette
Bridounette

MessageSujet: Re: Me voici officiellement délogée!   Me voici officiellement délogée! EmptySam 29 Avr - 5:00

Ben moi je suis jalouse tout court... hihihihihihi!!

ok ok Je suis contente pour elles hihihihih!!
Elles ont la crème des CPE... Mais tu sais il a plusieurs sortent de crème... je vais peut être me retrouver avec une autre sorte de crème qui sais.... humhum la crème champêtre imagine mian miam hihihihihi!!!!
Bridounette
Bridounette

MessageSujet: Re: Me voici officiellement délogée!   Me voici officiellement délogée! EmptySam 29 Avr - 5:06

:crampé:
Non mais faut bien en rire hein?? ma Trottine hihihihih
anne
Administratrice
anne

MessageSujet: Re: Me voici officiellement délogée!   Me voici officiellement délogée! EmptySam 29 Avr - 5:19

Allo Trottine,

je fais partie des filles que tu trouves chanceuse car je fais maintenant partie de la Trottinette Carottée....

Je suis trrrrrrrès soulagée!

Anne
Bridounette
Bridounette

MessageSujet: Re: Me voici officiellement délogée!   Me voici officiellement délogée! EmptySam 29 Avr - 5:24

Anne cé pas juste.... hihihihihi tu leurs diras des beaux bonjour de temps en temps de ma part...... Espèce de chanceuse !!!

C'est vraiment cool pour toi!! cool

Bonne fin de journée!
Bri flower
anne
Administratrice
anne

MessageSujet: Re: Me voici officiellement délogée!   Me voici officiellement délogée! EmptySam 29 Avr - 22:11

Trottine et Bridounette,

vous êtes de vraies bonnes références en ce qui concerne l'équipe de la trotinette carottée. Si tous les autres sont comme vous ça sera super! Je suis allée sur le site de la Trottinette.... Est-ce que c'est vous que l'on reconnaît sur la photo de groupe?

XXXXX bisous!

:fleurs 3:
Bridounette
Bridounette

MessageSujet: Re: Me voici officiellement délogée!   Me voici officiellement délogée! EmptySam 29 Avr - 22:33

Allo Anne, je me retrouve sur quatre photos dans le site de laTrottinette Carottée... Dont celle au sien du CA, je suis la Tro-RSG qui siège sur le conseil d'administration.

Bien que je me répète ma chère Anne TU ES CHANCEUSE :grenouille:

Bon samedi!
Bri
anne
Administratrice
anne

MessageSujet: Re: Me voici officiellement délogée!   Me voici officiellement délogée! EmptySam 29 Avr - 23:28

Je me disais bien aussi que la belle blonde c'était toi!

Avec quel BC te retrouves-tu?

A +
anne
Administratrice
anne

MessageSujet: Re: Me voici officiellement délogée!   Me voici officiellement délogée! EmptySam 29 Avr - 23:39

Trottine a écrit:

Mon nouveau BC gère actuellement environ 13 MF... Je trouve que ce n'est pas beaucoup... Enfin, il faut tout de même savoir laisser la chance aux coureurs, hein?

Tu sais Trottine on dit souvent que c'est la qualité qui compte et non pas la quantité. Je faisais partie d'un CPE qui gérait 10 milieux familiaux. Je les aimais beaucoup, on avait l'impression de faire partie d'une petite famille. Mais ils n'ont pas fait de demandes pour être un BC. Maintenant peut-être qu'à ton nouveau BC, tu vas retrouver (on l'espère toutes!!!) des gens en or qui ont à coeur les mêmes idéaux que toi.

Bonne chance ma chère Trottine!
Bridounette
Bridounette

MessageSujet: Re: Me voici officiellement délogée!   Me voici officiellement délogée! EmptyLun 1 Mai - 8:50

Je me retrouve avec le BC Force Vive de laval secteur duvernay/st-voncent de paul/st-francois... j'ai bien hâte de les connaître...
honey
Au secours! Je n'ai plus de vie!
honey

MessageSujet: Re: Me voici officiellement délogée!   Me voici officiellement délogée! EmptyMar 2 Mai - 3:11

moi je me retrouve avec le cpe hautes marrés cest 5 cpe regrouper ensembles qui font le bc jai perdu le cpe avec qui jetait je trouve ca triste pour eux mais en meme tant javais hate que ca se termine toute cette intrigue autour de nous.
Morgause
Morgause

MessageSujet: Re: Me voici officiellement délogée!   Me voici officiellement délogée! EmptyMar 2 Mai - 4:05

moi je capote un peu affraid , je devrais selon la liste etre avec la trotinette carroté, et je sais pas pentoute commen je vais faire mon compte pour les présence et les rétribution. Il sont vraiment loin de chez moi et pas du tout sur le chemain de mon chum, on réussira jamais à aller là sur les heures d'ouverture... affraid
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Me voici officiellement délogée!   Me voici officiellement délogée! Empty

Me voici officiellement délogée!
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant